“Un très bon show” 4 5 étoiles

Papeete, Polynésie française
7 avis sur les attractions
“Un très bon show”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons longtemps hésité avant de réserver pour ce show car les avis étaient mitigés. Finalement, nous avons adoré, le spectacle de danse est un mélange de comédie et de poésie. Le spectacle a pour thème le tour du monde, nous avons eu droit à des danses représentant plusieurs pays comme le japon, la chine, la corée, l'égypte...

Il n'y a aucune vulgarité dans ce spectacle et les lady boys étaient magnifiques. Les costumes étaient superbes.Les enfants présents dans la salle étaient ébahis.

Une bouteille d'eau est offerte et il est possible de se restaurer au buffet payant à l'extérieur.

Par contre, attention si vous êtes très grand car l'espace entre chaque rangé de siège est très réduit. Nous qui sommes de taille normal nous sommes retrouvés avec les genoux qui touchaient les sièges devants nous. il faudra donc veiller à demander les places dans les grandes allées. Enfin, nous avons prit des billets VIP et n'avons pas vu la différence entre un billet non VIP car nous nous sommes retrouvés au dessus du milieu de salle.

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Rabat, Maroc
8 avis sur les attractions
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Spectacle moyen de mon gout c'est dommage, çà pourrait être beaucoup mieux si un peu plus de travail et de coordination.

Visité en août 2013
Premia de Dalt
“Show magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ce show est très professionel, enchantera les enfants et les parents. Les lady boys portent des costumes extraordinaires. Magnifique, nous ne nous attendions pas à un spectacle d´un tel niveau !

Visité en août 2013
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
53 avis sur les attractions
“un classique du genre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le show est plaisant sans mauvais goût en fait un classique du genre ou l'on ne s'attend pas à autre chose qu'à un spectacle de vacances divertissant la première fois.
Bonne sono un peu assourdissante , décalage parfois du "play back", mais costumes et couleurs agréables

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Simon Star Show Phuket ont aussi consulté

Vous connaissez Simon Star Show Phuket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simon Star Show Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.