“A oublier rapidement” 1 5 étoiles
Avis sur Summer Breeze Inn Hotel

Summer Breeze Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Summer Breeze Inn Hotel
85/130 Iravadee Village Moo 6, Soi 2 | Vichit Subdistrict Sakdidet Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 155 hôtels à Phuket-ville
Auderghem
“A oublier rapidement”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Malgré l'accueil charmant de Manit, tout sourire, nous ne sommes pas pret d'oublier cette nuit à phuket. Nous sommes arrivé vers une heure du matin à l'hotel, après une journée de trek à Chiang Mai et un vol interne pour rejoindre Phuket. Arrivé à l'hotel, Manit nous annonce qu'une navette viendra nous chercher à 7h30 et donc petit dej à 7h15, il nous annoce aussi que comme nous sommes les seuls résidants, il nous a surclassé de chambre, jusque la tout va bien. Puis on découvre la chambre, les tables de nuit étaient sales et collantes, des araignées dans la salle de douche et la plus grande surprise, pas d'eau donc pas de douche, pas de toilettes, etc,... je me précipite donc pour chercher Manit et lui faire part de ce problème mais plus personne, on était tout seul dans l'hotel et pas moyen de le prévenir. Nuit très courte et très inconfortable (après une journée de 18h sans pouvoir se rafraichir et se laver, indigne pour un hotel). Le matin on se dirige pour aller prendre le petit déjeuner et en quittant la chambre, on entend que Manit vient de remettre l'eau (à 7h14). On lui fait part de notre désagrément mais il n'a pas l'air plus désolé que ça. Après un petit déjeuner très sommaire, nous quittons l'hotel pour aller prendre le ferry. Pour résumé, acceuil agréable (beaucoup de sourire mais pas d'excuses) et tout le reste est à oublier rapidement, à déconseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lion-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

hôtel petit mais confortable ... Linge de ... bonne chance "de payer par carte de crédit, les chambres propres et discret et efficace. un peu de confusion dans la matinée, mais acceptable, la salle de bain et les chambres assez grand, bon petit déjeuner, un mauvais choix un peu ". bonne position pour se rendre à templie divers centres commerciaux. je recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Kota Kinabalu
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Manit et je peux vous dire qu'il est très accueillant. Notre fille était malade et il a proposé tout de suite à mon mari de l'envoyer à la pharmacie. Manit s'est occupé de nous réserver les billets de bateau pour Koh Phi Phi, nous sommes arrivés à minuit, il s'était occupé du tranfert depuis l'aéroport. Toujours prêt à rendre service!! Nous avions prit la chambre familiale, c'était propre et l'endroit était calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit avant de partir à Koh Phi Phi.

Manit est effectivement charmant, mais sa femme ne parle pas anglais... ce qui est dommage quand on arrive avec un problème et que Manit n'est pas là.

Surtout cet hotel est loin de tout, et le cout du taxi systématiquement aller et retour rend le prix de la chambre plus chère qu'une chambre bien située.

La chambre est correcte, sans plus, un peu petite. Aussi, le prix est trop cher relativement aux performances.

Enfin, les 'bookings' par Manit des taxis et des ferrys sont plus chers que ceux que l'on peut faire tout seul.

Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner est minuscule (2 tranches de pain, du beurre et de la confiture) et vous êtes obligé de parler avec Manit, même si vous avez la tête dans le paté.

Bref, Manit est charmant et vraiment dévoué, mais la chambre est trop chère et trop éloignée du centre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

J'ai réservé l'hôtel Summer Breeze inn à Phuket pour deux nuits, car nous allions à Koh Phi Phi (une nuit pour l'aller, une nuit pour le retour). Nous n'avions pas forcément le budget adéquat pour partir dans un hôtel de luxe et nous avons réservé cette guest house qui est première sur Trip Advisor et franchement, je ne regrette pas ! Bien entendu, il ne faut pas vous attendre au Sofitel, mais si vous avez un budget, n'hésitez pas à réserver ! Les chambres sont propres, l'emplacement est dans un quartier de phuket où il n'y a pas de touristes, ni de prostitution et Manit le propriétaire est un homme dévoué, travailleur, à l'anglais parfait et en plus, il est vraiment sympathique. Il donne des conseils vraiment appropriés et réservera pour vous vos transferts vers l'aéroport et vers les îles environnantes, ce qui est idéal lorsque vous ne connaissez pas trop le coin ! Il nous avait réservé un Ferry pour Koh Phi Phi, notre retour vers l'aéroport et tout ce que nous avons eu à faire c'est de nous relaxer ! Il nous a même emmener où il pêchait, honnêtement, je n'en garderai que des bons souvenirs ! Attention tout de même lorsque vous arrivez à l'aéroport de Phuket, car les thaïs vous diront que la guest House n'existe plus pour vous emmener ailleurs et vous faire dépenser plus, alors que ce n'est pas vrai !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous sommes restes deux nuits, temps pour nous de trouver un "resort" et passer des vacances de Nabab. Manit etait vraiment tres tres arrangeant. La chambre est tres simple, une peu defraichie, mais tres propre, ce qui importait le plus pour nous. Le petit dejeuner etait simple, mais suffisant et bon.

Nous avons commande le Taxi de l'aeroport, qui reste tres raisonnable. Manit nous a ensuite conduit a notre hotel, a environ 3/4 km du Summer Breeze, pour une prix inferieur a un Taxi. Nous avions besoin d'Internet, et Manit nous a ouvert sa maison pour nous y connecter un peu, une vraie hospitalite Thailandaise.

PS: il a un chien adorable qui fait firerement la garde et aboit des que quelqu'un s'approche!

Le Summer Breeze est assez loin de tout, mais plutot que de rester a un hotel tout confort en arrivant et en partant, je conseil cette halte.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Summer Breeze Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Summer Breeze Inn Hotel

Adresse : 85/130 Iravadee Village Moo 6, Soi 2 | Vichit Subdistrict Sakdidet Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Phuket-ville
N°26 des hôtels familiaux à Phuket-ville
N°32 des hôtels romantiques à Phuket-ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summer Breeze Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summer Breeze Inn Hotel Phuket/Phuket-Ville
Summer Breeze Hotel Phuket Town
Summer Breeze Phuket Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Breeze Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.