“Pas cher, prorpio sympa - ideal pour 1 ou 2 nuits en arrivant a Phuket” 4 5 étoiles
Avis sur Summer Breeze Inn Hotel

Summer Breeze Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Summer Breeze Inn Hotel
85/130 Iravadee Village Moo 6, Soi 2 | Vichit Subdistrict Sakdidet Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 141 hôtels à Phuket-ville
france
“Pas cher, prorpio sympa - ideal pour 1 ou 2 nuits en arrivant a Phuket”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous sommes restes deux nuits, temps pour nous de trouver un "resort" et passer des vacances de Nabab. Manit etait vraiment tres tres arrangeant. La chambre est tres simple, une peu defraichie, mais tres propre, ce qui importait le plus pour nous. Le petit dejeuner etait simple, mais suffisant et bon.

Nous avons commande le Taxi de l'aeroport, qui reste tres raisonnable. Manit nous a ensuite conduit a notre hotel, a environ 3/4 km du Summer Breeze, pour une prix inferieur a un Taxi. Nous avions besoin d'Internet, et Manit nous a ouvert sa maison pour nous y connecter un peu, une vraie hospitalite Thailandaise.

PS: il a un chien adorable qui fait firerement la garde et aboit des que quelqu'un s'approche!

Le Summer Breeze est assez loin de tout, mais plutot que de rester a un hotel tout confort en arrivant et en partant, je conseil cette halte.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Summer Breeze Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Summer Breeze Inn Hotel

Adresse : 85/130 Iravadee Village Moo 6, Soi 2 | Vichit Subdistrict Sakdidet Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Phuket-ville
N°20 des hôtels familiaux à Phuket-ville
N°30 des hôtels romantiques à Phuket-ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summer Breeze Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summer Breeze Inn Hotel Phuket/Phuket-Ville
Summer Breeze Hotel Phuket Town
Summer Breeze Phuket Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Breeze Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.