“Très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Phuket Backpacker

Phuket Backpacker a été ajouté à vos Favoris
Phuket Backpacker
165 Ranong Rd | T. Taladnaue, A. Maung, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Le point fort qui est vraiment à retenir pour cette Guest House, c'est qu'elle est idéalement située au début de la vieille ville.
Les taxis, moto-taxi et sorgn taa ou ( bus local avec deux bancs en bois à l'arrière ) sont juste devant ou devant le marché de jour qui se trouve à vingt mètres.
L'accueil ou le service est déplorable voire inexistant, sortez vous même chercher un taxi car quand l'hôtel le fait pour vous, ils majorent la course de 200 THB.
Malgré une demande quotidienne de ma part, ma chambre n'a pas été faite pendant 7 jours.
Demandez et conservez le justificatif de paiement lors du règlement de la chambre, sinon ils risquent de vous dire qu'elle n'a jamais été réglée comme cela m'est arrivé.
Quand aux excursions proposées par la Guest House, ce n'est plus une majoration mais limite du vol.
Sachez qu'en sortant de l'hôtel sur votre droite, continuez tout droit jusqu'à Fontain Circus, allez en face et après les différentes banques, vous verrez plusieurs boutiques spécialisée en excursions avec transferts A/R à l'hôtel compris ( pour ex : Koh Phi Phi 500 THB en boutique contre 1250 THB à la Guest House...).
Par contre la chambre avec clim et salle de douche n'est pas chère ( 400 THB )

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Phuket Backpacker ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Backpacker

Adresse: 165 Ranong Rd | T. Taladnaue, A. Maung, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Classé n°60 sur 216 hébergements spéciaux à Phuket-ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Backpacker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Backpacker Phuket-Ville
Phuket Backpacker Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Backpacker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.