“Un petit repos” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gullo

Hotel Gullo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gullo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Prato Santa Irene, 65, 88022 Acconia, Curinga, Italie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Acconia
Certificat d'Excellence 2014
J14
“Un petit repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La chambre était superbe, grande et très bien équipée munie d'un petit balcon wifi très fonctionnelle, petite piscine dans la cour arrière et le jour ou nous y avons séjourné l'hôtel était très calme et nous avons pu en profiter. Pour le personnels, ils est correct sans plus! Petit dérangement au déjeuner : "il y avait un plateau de chocolatines vide alors nous avons demander au serveur si il était possible d'en avoir d'autres, le serveur nous répond qui n'y en à plus ! Pas de mal, nous prenons des croissants natures... Quelques minutes plus tard une famille s'installe à la table voisine et le serveur s'empresse de leur apporter une assiste de chocolatines !!!"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tropea, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Compte tenu des horaires d'avion nous avons été amené a passer une nuit à l’hôtel Gullo à 12 minutes de l’aéroport d e Lamezia Terme (vers le sud via la SS18)
Excellent hôtel, personnel très accueillant et serviables , Chambres spacieuses trés bine équipées, idem pour les slons et le restaurant, piscine très agréable avec des places à l'ombre, et trés bine entretebue, Petit déjeuner (inclus dans le tarif) copieux et servi très tôt sur demande.
Ce fut vraiment un excellente étape pour l'arrivée ou pour le départ de Calabre pour ceux qui voyagent via cet aéroport. Excellent pizzeria également prés de l’hôtel a quelques 700 mètres après le pont qui passe sous l’autoroute à l'ouest de l'hôtel en direction de la SS18.
Prix très intéressants pour la qualité de l’hôtel (nous sommes passés par booking.com)
59€ pour un vrai 3 étoiles avec petit déjeuner inclus.
L'ensemble des clients présents dont beaucoup de français à cause des vols directs sur Paris ont tous été enchantés.
JL Robert. France S&M. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gullo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gullo

Adresse: Via Prato Santa Irene, 65, 88022 Acconia, Curinga, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Catanzaro > Curinga > Acconia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Acconia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gullo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gullo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gullo Calabre, Italie - Acconia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gullo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.