“Très bel endroit et quel accueil!” 5 5 étoiles

La Pillebourdiere a été ajouté à vos Favoris
La Pillebourdiere
Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel endroit et quel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Ancienne ferme très bien retapée, nous avons séjourné dans la chambre au gré des vents, spacieuse, très bien décorée et très confortable, la literie et parfaite.
Sue nous a très très bien accueillie, elle est charmante et donne de bons conseils sur la région.
Le petit déjeuner est royal, très varié et avec de très bons produits, un régal!
En bref, chambres d’hôtes idéales pour découvrir la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous sommes arrivés chez eux après avoir vu leur site. les clients sont plutôt anglais, mais le couple en franco-anglais. Pour faire vite, nous recommandons cette adresse et ces gens, qui arrivent à mettre à l'aise je pense à peu prêt toutes sortes de clients.

Ce que vous verrez dans leur site reflète parfaitement le cadre.
Le déjeuner est très bon.

Bon séjour !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
EVECQUEMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Endroit idéal pour visiter le val de Loire et les vignobles. L'accueil est exceptionnel par la gentillesse et le professionnalisme de SUE. Ses conseils sur le tourisme régional sont précieux et elle propose des réductions pour les visites de châteaux. Les chambres sont grandes et impeccables. L'accent britannique flotte dans la maison et les convives anglo-saxons sont au rendez-vous. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons séjourne 2 nuits avec ma meilleure amie chez Edouard & Sue. La chambre était grande avec tout le compfort et nettoyée tous les jours. Sue & Edouard nous ont accueillis a bras ouvert des notre arrivée et ont ete d'une gentillesse comme il est rare de trouver de nos jours. Ils nous ont conseille sur les châteaux a visiter et les itinéraires. Je ne peux que cobseiller aux futurs voyageur de séjourner ici vous ne pourrez qu etre ravi. Edouard & Sue encore un énorme merci pour tout.

• Séjour du septembre 2011
Calgary, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Notre séjour a été des plus réussis grâce à Edouard et à Sue. Edouard s'assure de bien expliquer la meilleure façon de découvrir la région, à quelle heure se présenter aux châteaux, de fournir les passes pour diminuer le tarif d'entrée. Sue, est comme une bonne maman, je l'aurais apportée dans mes valises! Elle nettoie la chambre dès que vous sortez, change les serviettes de bain. Le petit déjeuner est succulent. L'endroit où ils vivent est paisible, on y dort à poings fermés. Les chambres sont décorés dans le respect de l'esprit champêtre de l'endroit. La salle de bain, les chambres sont vastes, on s'y sent tellement bien! Même mes 2 grandes filles de 14 et 15 ans ont adoré TOUT! Edouard nous a prêté des bicyclettes et on a pu circuler dans le voisinage à travers les vignes, un séjour PARFAIT!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

A 30mn des principaux châteaux, vous trouverez là un couple charmant, attentionné et plein de bons conseils.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Il y a un superbe resto, le St. Vincent, à 100m à pied.
L'endroit est calme et bucolique, une base parfaite pour l exploration de la région.
Ne manquer pas Villandry et Langeais avec les visites guidées et pour Chenonceau il vous faut absolument y être à l ouverture des grilles.

• Séjour du août 2011
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Vieille ferme rénovée avec goût . très bien située . très bon accueil ; hôtes adorables qui vous prodiguent de judicieux conseils sur les châteaux de la Loire ( horaire et choix...).
Séjour parfait .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pillebourdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pillebourdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.