“Inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
Poissy
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans la Loire pour notre voyage de noces. La chambre était superbe, impeccable car nettoyée tous les jours.
Les propriétaires sont tout simplement adorables, ils nous ont donné beaucoup de bon conseils pour nos visites. La situation géographique pour visiter les châteaux est idéale.
Et que dire des petits déjeuner ?? Jus d'orange pressé tous les matin, une confiture à l'orange à se damné...
Seul point négatif le pantalon difficile à refermer à la fin de la semaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai découvert la Pillebourdière par l'intermédiaire de votre site et ait été attirée par l'excellence de la notation. Après un séjour d'une nuit , je confirme tout le bien qui en est dit. Suzanne nous a accueilli à bras ouverts et nous a donné quelques précieux conseils sur des restaurants et visites de la région (elle propose d'ailleurs des tarifs réduits pour certains châteaux ce qui est un "plus" intéressant. Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût et sont particulièrement propres. L'ambiance familiale du lieu est également très appréciable, sans oublier le petit déjeuner qui est exquis. Vous l'aurez compris, je recommande vivement cet endroit magique!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'écris cet avis tout juste rentré d'une semaine de vacances à arpenter la vallée de la Loire. Cet chambre d'hôtes est très bien située pour visiter la région. Le prix que nous a couté cette semaine de location est plus que raisonnable. Les petits-déjeuner sont copieux et excellents. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement et nous ont été d'une aide précieuse par leurs conseils tout au long de nos vacances.
Nous avons choisi la chambre "Piment Vert". Celle-ci est très spacieuse et confortable, tout comme la salle de bain qui est très agréable à utiliser.
En résumé, nous recommandons très fortement aux gens qui souhaitent découvrir la région cet endroit pour y séjourner, ils ne seront déçus ni par le cadre, ni par l'accueil et les services dont ils bénéficieront.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Ancienne ferme très bien retapée, nous avons séjourné dans la chambre au gré des vents, spacieuse, très bien décorée et très confortable, la literie et parfaite.
Sue nous a très très bien accueillie, elle est charmante et donne de bons conseils sur la région.
Le petit déjeuner est royal, très varié et avec de très bons produits, un régal!
En bref, chambres d’hôtes idéales pour découvrir la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous sommes arrivés chez eux après avoir vu leur site. les clients sont plutôt anglais, mais le couple en franco-anglais. Pour faire vite, nous recommandons cette adresse et ces gens, qui arrivent à mettre à l'aise je pense à peu prêt toutes sortes de clients.

Ce que vous verrez dans leur site reflète parfaitement le cadre.
Le déjeuner est très bon.

Bon séjour !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
EVECQUEMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Endroit idéal pour visiter le val de Loire et les vignobles. L'accueil est exceptionnel par la gentillesse et le professionnalisme de SUE. Ses conseils sur le tourisme régional sont précieux et elle propose des réductions pour les visites de châteaux. Les chambres sont grandes et impeccables. L'accent britannique flotte dans la maison et les convives anglo-saxons sont au rendez-vous. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourne 2 nuits avec ma meilleure amie chez Edouard & Sue. La chambre était grande avec tout le compfort et nettoyée tous les jours. Sue & Edouard nous ont accueillis a bras ouvert des notre arrivée et ont ete d'une gentillesse comme il est rare de trouver de nos jours. Ils nous ont conseille sur les châteaux a visiter et les itinéraires. Je ne peux que cobseiller aux futurs voyageur de séjourner ici vous ne pourrez qu etre ravi. Edouard & Sue encore un énorme merci pour tout.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez La Pillebourdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pillebourdiere

Adresse : Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pillebourdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.