“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur La Pillebourdiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oisly
La Pillebourdiere
La Pillebourdiere a été ajouté à vos Favoris
Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
Clermont-Ferrand, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Grande chambre joliment décorée. La salle d'eau est du même acabit.
Malgré une arrivé très tardive, la propriétaire m'a attendu pour me donner la chambre.
Seul bémol pour les travailleurs, le petit déjeuner est un peu tard (8h), mais c'est normal pour une pension de vacances.
Je recommande chaudement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans la Loire pour notre voyage de noces. La chambre était superbe, impeccable car nettoyée tous les jours.
Les propriétaires sont tout simplement adorables, ils nous ont donné beaucoup de bon conseils pour nos visites. La situation géographique pour visiter les châteaux est idéale.
Et que dire des petits déjeuner ?? Jus d'orange pressé tous les matin, une confiture à l'orange à se damné...
Seul point négatif le pantalon difficile à refermer à la fin de la semaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai découvert la Pillebourdière par l'intermédiaire de votre site et ait été attirée par l'excellence de la notation. Après un séjour d'une nuit , je confirme tout le bien qui en est dit. Suzanne nous a accueilli à bras ouverts et nous a donné quelques précieux conseils sur des restaurants et visites de la région (elle propose d'ailleurs des tarifs réduits pour certains châteaux ce qui est un "plus" intéressant. Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût et sont particulièrement propres. L'ambiance familiale du lieu est également très appréciable, sans oublier le petit déjeuner qui est exquis. Vous l'aurez compris, je recommande vivement cet endroit magique!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'écris cet avis tout juste rentré d'une semaine de vacances à arpenter la vallée de la Loire. Cet chambre d'hôtes est très bien située pour visiter la région. Le prix que nous a couté cette semaine de location est plus que raisonnable. Les petits-déjeuner sont copieux et excellents. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement et nous ont été d'une aide précieuse par leurs conseils tout au long de nos vacances.
Nous avons choisi la chambre "Piment Vert". Celle-ci est très spacieuse et confortable, tout comme la salle de bain qui est très agréable à utiliser.
En résumé, nous recommandons très fortement aux gens qui souhaitent découvrir la région cet endroit pour y séjourner, ils ne seront déçus ni par le cadre, ni par l'accueil et les services dont ils bénéficieront.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Ancienne ferme très bien retapée, nous avons séjourné dans la chambre au gré des vents, spacieuse, très bien décorée et très confortable, la literie et parfaite.
Sue nous a très très bien accueillie, elle est charmante et donne de bons conseils sur la région.
Le petit déjeuner est royal, très varié et avec de très bons produits, un régal!
En bref, chambres d’hôtes idéales pour découvrir la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous sommes arrivés chez eux après avoir vu leur site. les clients sont plutôt anglais, mais le couple en franco-anglais. Pour faire vite, nous recommandons cette adresse et ces gens, qui arrivent à mettre à l'aise je pense à peu prêt toutes sortes de clients.

Ce que vous verrez dans leur site reflète parfaitement le cadre.
Le déjeuner est très bon.

Bon séjour !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
EVECQUEMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Endroit idéal pour visiter le val de Loire et les vignobles. L'accueil est exceptionnel par la gentillesse et le professionnalisme de SUE. Ses conseils sur le tourisme régional sont précieux et elle propose des réductions pour les visites de châteaux. Les chambres sont grandes et impeccables. L'accent britannique flotte dans la maison et les convives anglo-saxons sont au rendez-vous. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pillebourdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
Hotel La Pillebourdiere Oisly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pillebourdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.