“Que demander de plus ?” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Que demander de plus ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

C'est à "La Pillebourdière" que nous avons découvert le charme des maisons d'hôtes. Pour un premier essai, ce fut un réel succès. En effet, l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et les conseils touristiques de Sue, la propriétaire des lieux, fut génial. En outre, la propreté des lieux était irréprochable et les petits déjeuners excellents. Ajoutons à cela l'emplacement idéal de cette maison par rapport aux nombreux et magnifiques châteaux de la Loire et vous aurez compris pourquoi nous avons été enchanté de nos 5 nuits passées à La Pillebourdière.
Seul regret: le manque de soleil durant ce mois de juin pourri mais nous ne pouvons évidemment pas le reprocher à Sue.
Lorsque nous reviendrons dans cette région pour poursuivre nos visites, c'est sans hésitation que nous choisirons à nouveau La pillebourdière pour nous y loger.
Merci à Sue pour tout cela.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit et nous reviendrons à coup sûr car l'accueil, la disponibilité et les bon conseils de Sue nous ont permis de passer un merveilleux week-end. De plus, la ferme rénovée et les chambres sont magnifiques. Très bon rapport qualité/prix.

Très bien situé, à proximité des châteaux et du zoo de Beauval!

Vivement conseillé si vous êtes dans la région!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Sue nous a réservé un merveilleux acceui dans une fermette bucolique...
Les chambres spacieuses et joliement décorées.
Idéalement situé pour rayonner dans les chateaux de la Loire.
Une hotesse au petit soin et qui nous a dispensé de précieux conseils. Nous reviendrons à coup sur !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à la Pillebourdière, mais nous aurions bien aimé prolonger notre séjour tant la gentillesse et la disponibilité de Sue nous a subjugués ! Les 2 chambres que nous avons réservées sont joliment rénovées (avec des salles de bain grandes et agréables). Le petit-déjeuner, très copieux, a eu un excellent accueil aussi bien auprès de nos ados que de nous-mêmes. Nous avons apprécié le grand calme et la proximité du magnifique zoo de Beauval (environ 20 mn).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Vallier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Chambre "bordeaux" très agréable, spacieuse et une literie hyper confortable.
Sue est une hôtesse vraiment adorable, attentionnée et bienveillante mais jamais envahissante. Quant aux petits déjeuners qu'elle prépare ils sont aussi inventifs et copieux que délicieux.
Une chouette adresse où revenir et à partager.
Véronique R.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé quatre jours à La Pillebourdière (vacances de Pâques) et nous n'aurions pas pu espérer mieux !
L'endroit est charmant, très bien situé au milieu des magnifiques châteaux de la Loire. Que dire de notre hôtesse ? Tout simplement parfaite : très accueillante, aux petits soins, chaleureuse et toujours le sourire! Sue nous conseillait chaque jour pour choisir nos visites avec toujours une petite explication ou anecdote. Son petit déjeuner était juste délicieux, avec ses confitures maison exquises, ses jus d'orange pressées par ses soins et sa générosité en viennoiseries et divers pains. La chambre (maisonnette) était très propre, chaque jour remise en ordre, agréable et avec tout ce qu'il faut en équipement (excellent rapport qualité/prix). Nous restons sous le charme de ce séjour et gardons l'adresse sans aucune hésitation pour une venue future.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné à la Pillebourdière durant les vacances de Pâques en avril 2013 et ce fut un véritable coup de coeur. Nous avons sélectionné cette adresse sur base des avis précédents et les internautes ne s'étaient pas trompés. Très joli cadre, chambre piment vert très spacieuse et chaleureuse ainsi que bien décorée. Salle de bain impeccable. Hôte on ne peut plus agréable et au service de ses visiteurs. Sue est véritablement adorable, nous avons eu un petit pincement au coeur au moment de la quitter. Une vraie bonne adresse, qu'on n'ose pas trop vanter de peur qu'elle soit victime de son succès! Nous y retournerons assurément.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pillebourdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pillebourdiere

Adresse : Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pillebourdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.