“Parfait pour les visiter les chateaux” 5 5 étoiles

La Pillebourdiere a été ajouté à vos Favoris
La Pillebourdiere
Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait pour les visiter les chateaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en Juillet 2013.
Tres belle endroit, au calme et très bien entreten
Très belle chambre, spacieuse, refaite à neuf. Très belle salle de beau.
Les petits déjeuner sont très bons et copieux (parfait pour de longues journées de visites...) et la propriétaire fait beaucoup d'efforts pour que le séjour se passe au mieux.
Nous sommes ravis de ce choix et le recommandons vivement !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits exceptionnelles à la Pillebourdière. L’accueil était très chaleureux, la chambre spacieuse, propre et bien équipée. Que dire du petit déjeuner? Un vrai régal!t
Le gite est très bien placé (à proximité des châteaux de la Loire et du zoo de Beauval).
A refaire sans hésiter !

Julien et Cécile

Zwevegem
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un grand meri à Sue pour son accueil charmant et dédié. Nous avons vraiment apprécié le calme de cette très belle maison d'hôtes. Chambre très spacieuse et très propre avec une belle et grande salle de bains. Nous logions dans la "Piment Vert", décorée avec beaucoup de goût comme le sont toutes les chambres de la Pillebourdière. Sue est aux petits soins pour tous et ses petits déjeuners sont un vrai délice. Elle offre également de belles réductions pour les entrées de bon nombre de châteaux de la région, des plus visités comme Villandry, Chenonceau, Chaumont, Blois, etc. aux moins connus comme Loches ou Langeais et plein d'autres sites de la région. Excellent rapport qualité-prix. Une très très belle adresse!

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je suis resté deux semaines dans ce B&B. Sue, la propriétaire était particulièrement attentive à mon confort et très aidante. La chambre était très spacieuse, et propre ! l'endroit était également calme et m'a permis quelques bonnes nuits de sommeil !
Je recommende fortement ce B&B qui est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Wassenaar, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une jolie petite ferme renovée avec beaucoup de gout, de charme, et cela tout en simplicité.
Tout est absolument parfait pour passer un week-end (et plus) au calme.
L'hotesse, personne charmante, est toujours prete à vous renseigner et faire en sorte que votre sejour soit un petit moment en marge de l'exitation de la vie “trop” active.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

C'est à "La Pillebourdière" que nous avons découvert le charme des maisons d'hôtes. Pour un premier essai, ce fut un réel succès. En effet, l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et les conseils touristiques de Sue, la propriétaire des lieux, fut génial. En outre, la propreté des lieux était irréprochable et les petits déjeuners excellents. Ajoutons à cela l'emplacement idéal de cette maison par rapport aux nombreux et magnifiques châteaux de la Loire et vous aurez compris pourquoi nous avons été enchanté de nos 5 nuits passées à La Pillebourdière.
Seul regret: le manque de soleil durant ce mois de juin pourri mais nous ne pouvons évidemment pas le reprocher à Sue.
Lorsque nous reviendrons dans cette région pour poursuivre nos visites, c'est sans hésitation que nous choisirons à nouveau La pillebourdière pour nous y loger.
Merci à Sue pour tout cela.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit et nous reviendrons à coup sûr car l'accueil, la disponibilité et les bon conseils de Sue nous ont permis de passer un merveilleux week-end. De plus, la ferme rénovée et les chambres sont magnifiques. Très bon rapport qualité/prix.

Très bien situé, à proximité des châteaux et du zoo de Beauval!

Vivement conseillé si vous êtes dans la région!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pillebourdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pillebourdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.