“Endroit charmant et bien situé” 4 5 étoiles

La Pillebourdiere
Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Province de Liège, Belgique
“Endroit charmant et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet endroit charmant chez une propriétaire plus que charmante... La chambre était spacieuse, accueillante, literie très confortable, salle de bain moderne. Le petit déjeuner était à la hauteur de ce que nous pouvions espérer ... un délice avec pain, viennoiserie, confiture, yaourt maison, fruit frais, céréales ... Sue, la propriétaire est super accueillante, toujours à votre service pour quoi que ce soit et de très bon conseil. Situation géographique très intéressante pour nous qui avions choisi de faire chaque jour une boucle en vélo et une visite de châteaux. Que du bonheur ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un cadre superbe, des prestations de qualité, un calme total mais surtout une propriétaire aux petits soins et très chaleureuse.
Tout pour passer d'excellents moments, avant ou après les nombreuses visites de la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Moliets et Maâ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

un très bon accueil dans un endroit calme et charmant.La propriétaire est une personne charmante,accueillante et disponible.Une adresse à recommander vivement. Nous n'avons pas du tout été déçue idéalement placée pour découvrir et visiter les châteaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous souhaitions être au coeur des châteaux, dans un endroit champêtre, au calme ,et dans un excellent confort moderne. Nous avons en plus été charmés par le cadre, le standing de la chambre spacieuse décorée avec goût , les petits déjeuners délicieux. Mais quand vous connaîtrez Sue, vous saurez définitivement que vous avez choisi une superbe adresse. Sue est toujours souriante, prévenante ,disponible pour faciliter les recherches de bonnes adresses: châteaux, mais aussi restaurants autour, fromages, vins de Loire. Elle connaît le secteur comme personne. Ses conseils sont avisés, ses connaissances historiques sont étendues. Les quatre jours passés chez Sue ont magnifié notre séjour. Définitivement nous étions "entre amis".

Astuce pour la chambre : Nous étions en haut à gauche
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réservé une chambre du 30 au 31 mars. Nous étions au zoo de Beauval. Nous n'avons pas du tout regretter de faire quelques kilomètres pour nous rendre dans cet endroit magnifique avec l'étang derrière la maison pour se promener. Sue est une personne très accueillante et très gentille. Notre chambre était parfaite et très propre. Le petit déjeuner était copieux et c'est du fait maison. Allez-y les yeux fermés. Nous y reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil très chaleureux - chambre très spacieuse et décorée avec goût, très confortable, bonne literie, grande salle de bain bien équipée - très bon petit déjeuner avec des produits frais et de la région. Sue sait recevoir et conseiller ses hôtes.

Y avons passé 5 jours très agréables, bien au calme.

Ce gîte est bien situé pour la visite des sites touristiques.

A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ma femme effectuant un baptême en Ballon offert pour son départ en retraite, nous avons passé la nuit précédente dans une merveilleuse chambre de La Pillebourdière.
Sue nous a reçus de manière magnifique, toujours disponible aussi bien dans la préparation du séjour que lors de notre arrivée. Et que dire du petit déjeuner...somptueux...
Un adresse a ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pillebourdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pillebourdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.