“Spaciosité,amabilité,générosité” 5 5 étoiles
Avis sur La Pillebourdiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oisly
La Pillebourdiere
La Pillebourdiere a été ajouté à vos Favoris
Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France   |
Montréal
“Spaciosité,amabilité,générosité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Comment allez-vous à Oisly? Nous vivons encore de l’oxygène de notre voyage dans votre pays, dans votre région. Nous avons souvenirs de beaux paysages, de magnifiques sites, mais par-dessus tout, nous avons souvenirs de merveilleuses rencontres qui incarnent ce pays; et vous êtes parmi ces rencontres. Nos réminiscences ne peuvent faire abstraction de votre gentillesse et de votre générosité.

Que penser de la propreté et de la modernité de vos lieux?Et des excellents petits déjeûners ou dîners. Que penser aussi des excellents conseils de routes à emprunter pour visiter la régions des châteaux.
Un voyageur qui s'approche de votre hameau ne saurait se tromper s'il s'arrêtait.

• a aimé — Sa discrétion
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Je vous écris ce email pour vous donner mon avis sur cette chambre d'hôtes ou j'ai séjourné avec ma famille du 1er au 3 novembre 2008.

L'accueil fut très chaleureux, notre chambre était la plus belle et plus grande de toutes les chambres d'hôtes que nous avons eu l'occasion de découvrir lors de nos nombreux séjours ailleurs en France. Elle était meublée avec goût, il était fort agréable d'avoir à disposition dans la chambre de quoi se faire du thé ou du café, il y avait la télévion avec un lecteur DVD et même un DVD qui présentait les châteaux et la région que nous avons pu visualiser et le ledemain nous avons pu nous entretenir de façon avertie avec nos hôtes, la salle de bain attenante est toute neuve.
Nous avons aussi pu profiter de la table d'hôte et de l'excellente cuisine de Mme Noverraz tout en dégustant de très bons crus de la région en échangeant (jusqu'a tard dans la nuit) nos idées.

Pour toutes ces raisons je recommande très vivement cette chambre d'hôtes.

Meilleures salutations.

Christine Rossi

• a aimé — La conviviabilité et la beauté de la chambre
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Pillebourdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
Hotel La Pillebourdiere Oisly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pillebourdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.