“Souvenir” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
annappes
“Souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

une adresse où nous retournerons, car nous avons été reçu par Sue et Edouard qui sont très serviables, sympathiques, et pouvant donner des conseils pour visiter la région et ses chateaux. en français et en Anglais
la maisonnette est bien agrèable, la literie très confortable, et les sanitaires de qualités
impeccable, rien à redire seulement à bientot

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Voici une adresse à retenir, conseiller et surtout à venir essayer. Sue et Edouard vous accueillent chaleureusement dans leur corps de ferme entièrement rénové. Nous avons séjourné dans la Maisonnette, particulièrement bien décorée, avec thé et café à disposition dans la chambre. N'hésitez pas a demander conseil a vos hôtes pour visiter les châteaux, ou pour vous indiquer un bon resto (La botte d'asperges, je vous le conseille vivement ...). Idéalement situé comme "base" pour la visite des Châteaux, vous aurez droit en prime a quelques réduction pour les visites. Si en plus vous êtes golfeur, il vous faudra peut etre prolonger votre séjour car les discutions risquent d'être longues ....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Saint-Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons été chaleureusement accueillispar Sue et Edouard dans leur belle maison restaurée avec goût et élégance.
Les enfants ont apprécié d'être autonomes dans la chambre Marine et nous avons adoré la vaste chambre Bordeaux et ses fauteuils confortables.
Les enfants ont même été récolter les oeufs dans le poulailler et donner à manger aux poules avec Sue.
Nous y retournerons d'autant que la maison est située au coeur de la région des châteaux de la Loire.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

L'endroit est charmant et tenu par des personnes accueillantes, Sue et Edouard Noverraz. Les chambres sont belles, bien aménagées, personnalisées et très confortables. Le lieu est idéalement situé pour rayonner dans la région à la découverte des châteaux de la Loire. Merci pour ce séjour fantastique !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Kinsale
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Que dire d'autre que nous y retournerons.
Sue et Edward nous ont accueillis très chaleureusement sans chi-chi dans un endroit calme et raffiné à la fois.
Comme l'acceuil, la companie et la nourriture étaient sans faute. Notre fils de 16 mois s'y est senti tellement bien qu'il voulait explorer partout.
Facile d'acces et près de tout dans la région, c'est l'endroit idéal pour se détendre après une bonne journée de visites des chateaux ou des caves alentour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes, qui n'ont pas manqué de nous conseiller sur les visites et restaurants à découvrir dans leur région.
Notre chambre, située dans une charmante maisonnette, nous a séduite. Son décor raffiné a su nous mettre à l'aise.
Le calme qui règne autour de la Pillebourdière est idéal. De plus, cette dernière se situe à proximité de tous les plus beaux monuments de la région.. de belles balades en perspective !..
Nous conseillons à tous cette charmante maison d'hôtes, idéale pour découvrir la région des Chateaux de Loire !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Sue et Edouard nous ont accueillis chaleureusement dans leur charmante maison. Chambre très propre, confortable, calme et meublée avec goût. Petit déjeuner copieux composé de produits frais et confiture fait maison. Très bonne documentation sur la région et renseignements pratiques. Très bon rapport Qualité/prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pillebourdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pillebourdiere

Adresse : Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pillebourdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.