“On s'y sent bien” 5 5 étoiles

Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
“On s'y sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avions réservé trois nuits pour visiter les châteaux alentours, et nous n'avons pas été déçus.
Arrivés un peu tard, nos hôtes, Édouard et Sue, nous accueillent avec le sourire nous laissent nous installer et nous dînons à la table d'hôte bien et fort sympathiquement.
La chambre est spacieuse et très confortable avec un literie où l'on dort bien.
Les petits-déjeuners sont très copieux et avec des bons produits (croissants, yaourts maison, confitures, jus d'orange). Un bon en-cas pour le matin qui nous a permis d'apprécier les visites des châteaux.
Pour ces visites, nous n'avions que l'embarras du choix. Édouard a sorti une grande carte qui nous a permis de faire notre parcours.
Un séjour qui aurait été parfait si la pluie n'avait pas été de la partie (une journée de pluie sur les trois de visites, ce n'est pas trop mal non plus).
Bref, une situation parfaite pour tous les châteaux situés entre Orléans et Tours (et il y en a).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Accueil très chaleureux avec des parapluies car il pleuvait très fort!
Petit déjeuner ou rien ne manquait (confitures et pains maison délicieux, croissant frais, jus d'orange...)
Très bonne literie.
Endroit très calme à proximité des châteaux de la Loire
Plein doiseaux et deux adorables écureuils dans le jardin
Adresse à recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons été très chaleureusement accueillis par Sue et Edouard, pour un séjour très agréable de deux jours dans les Châteaux de la Loire.
Nous avions réservé deux chambres, l'une était nouvellement refaite et très spacieuse, l'autre un peu moins (mais également moins chère), mais toutes deux étaient très calmes et très confortables.
Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, es très copieux.
Nos hôtes nous ont dispensé de précieux conseils pour nos différentes visites.
Enfin, la localisation est parfaite, à un jet de pierre de Blois: un lieu idéal pour partir à la découverte de la Loire!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Sue et Edouard nous ont accueilli très chaleureusement. Leurs conseils sont des plus avisés et leur compagnie des plus agréables.

Nous avons passé 3 nuits dans la nouvelle chambre "Poivre Rose" meublée avec beaucoup de goût. De plus, les nouvelles chambres sont très vastes et disposent d'une salle de bain/ toilette dernier cri. La nôtre bénéficie également d'un petit coin salon avec écran plat et lecteur DVD. Relaxation assurée.
Lors de notre arrivée, nous avons pu profiter de la table d'hôtes que nous pouvons également recommander.
L'endroit est parfaitement situé pour rayonner dans la région plusieurs jours.
De plus, Sue et Edouard, mettent à disposition des bons de réductions pour la plupart des châteaux.

N'hésitez plus pour réserver et bon séjour !

Flo & Vincent

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Accueil chaleureux, disponibilité tard le soir et chambre avec salle d'eau très correcte. A recommander !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Huy en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous sommes arrivés à moto ,à la pillebourdière. Formidable acceuil, personnes charmantes et intéressantes, attentionnées et cool. Repas du soir délicieux et très convivial (on a quitté la table à presque minuit). Environement très calme, nuit paisible et réveil charmant avec les écureuils du jardin ! A recommander les yeux fermés !!!
Marc (52 balais) et son fistounet Max (17 ans) from Belgium

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Sue et Édouard nous ont permis de découvrir la région dans d'excellentes conditions : accueil, confort, conseils, tickets de réduction... Bref cette maison d'hôtes est une parfaite base pour un weekend de détente au milieu des châteaux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pillebourdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pillebourdiere

Adresse : Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pillebourdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.