“resto sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
blois
“resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

petit resto tres sympa tenu par des jeunes tres acceuillant l ete un bon repas sous une tonnelle dans la cour presentation des assiettes tres bien pas d attente entre les plats pourtant à chaque fois que j y suis allee resto complet je le regarde qualite prix

Visité en mai 2012

Saint Aignan sur Cher
“Une cuisine maitrisée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Voici une adresse que nous avons plaisir a refaire et à recommander largement. Et nous n'avons pour le moment jamais eu de retour négatif (nous sommes hébergeurs touristiques). Je suis surpris des commentaires précédents ... vraiment pas de chance pour les mauvaises experiences. Le tarif est certes un peu plus cher que la moyenne et nous n'y allons pas pour la déco mais Michelin ne semble pas s'être trompé en lui attribuant un BIB gourmand. Les cuissons et assaisonnements sont maitrisés comme rarement à ce niveau de prix et les produits de bonne qualité.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cheverny
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Repas du 27.07.12 : Très bien du début à la fin; bon rapport qualité prix. Des alliances de saveurs originales (homard aux pêches mentholées)et des produits frais.De très bons vins. Dommage que le service soit un peu timide et hésitant

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“à vraiment éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Voici un resto qui se veut gastronomique, nous en avons la preuve très rapidement à la vue du prix des menus et surtout du contenu annoncé.

Nous avons pris un menu à 28 et un à 38 euros. La salle était assez remplie, mais ca n'aurait jamais du justifier un temps repas de presque 3 heures ... sur ce point, c'était hallucinant, surréaliste ... bref.

Passons au menu : la catastrophe. Ma copine a pris une tempura joue de porc et huitres en entrée. Notre curiosité était piquée au vif. Arrivée des entrées : sa tempura, que j'ai goutée, était composée de boulettes frites avec un truc mou dedans mixant des ingrédients limites mangeables. Mon entrée, c'était du saumon fumé : bah y'avait du saumon ....

Les plats étaient vraiment pas terribles, avec notamment des rillons dans le bar immangeables et de la purée de panais noyée dans du gingembre ...

Le tout servi par une serveuse (et patronne!) pas du tout souriante ni agréable (à partir du moment où les plats étaient servis, elle était contente, par contre savoir si nous ca allait, ca lui semblait à priori inutile).

Au final, un repas à deux pour 90 euros ma fois assez lamentable, où le cuisto se prend pour un méga chef, alors que bah non. Dommage, y'avait du potentiel dans cet établissement, la cuisson du bar était parfaite, mais ça n'a pas suffit.

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
EVECQUEMONT
“Cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Cuisine traditionnelle mais modernisée avec originalité. Le service est excellent ainsi que l'accueil. La qualité des produits est au rendez vous. Les vins régionaux n'alourdissement pas trop l'addition. De plus, ce restaurant est ouvert le dimanche midi et soir, ce qui est pluôt rare dans la restauration française.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Vincent ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Contres, Loir-et-Cher

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Cande-sur-Beuvron, Blois

Vous connaissez Le Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.