“Repas parfait...mais!!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
paris
“Repas parfait...mais!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon repas un soir de fin mai 2013( cadeau offert wonderbox), le menu était bon mais le dessert simplet,le prix pour le vin est correct;

Le cadre est vraiment très vieux, il faudrait un sacré coup de jeune pour nous donner envie d'y retourner les chaises en paille toutes éffilochées... et de plus Madame pour le service!!! tOK c'est super vous attendez un petit bout de chou mais il faut vous reposer et prendre une serveuse avec le sourire car on a vraiment envie de sortir de chez vous vite pour vous laisser tranquille, d'ailleurs le service va à une allure ,à peine fini un plat le 2ème est déjà devant nous Wouahhhhhhh
Dommage car le chef est bon!!!mais pas envie de revenir

• 2 5 étoiles Ambiance

Bergerac, Aquitaine, France
“Gastronomique??? Ah bon???? ben ya du boulot!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'accueil & le service laisse à désirer, le sourire est autant absent que le soleil ces derniers temps. La déco du resto = trop simple. Nous sommes venus dans ce resto via une wonderbox, le menu unique proposé laissait à désirer notamment concernant le dessert : 3 lignes de blablas de description pour une boule de glace; nous déconseillons.

• 2 5 étoiles Ambiance
La Garenne-Colombes, France
“tres bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons très bien mangé, restaurant gastronomique comme attendu. Les enfants ont bien aimé aussi. (2 ans 1/2 et 4 ans 1/2). Le cadre à l'intérieur pourrait être amélioré.
Seulement 3 tables ce midi-là, service impeccable.
Sans doute que pour les enfants une salle avec des jeux serait un plus (pour la famille et les autres convives...), mais c'est rare dans ce type de restaurants.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant avec une wonderbox lors d'un court séjour dans cette région. Nous avons été bien accueillis, la cuisine et le service étaient très bien. C'est un restaurant à recommander.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Pontlevoy, France
“chaleur des papilles et evasion culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ensemble du repas très bien avec menu à 38€, présentation et saveurs sont au rendez vous. l'accueil est sympa mais mériterait plus de liant. Pas d'attente.
L'environnement est assez désagréable en ce moment à cause des travaux de voirie.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Vincent ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Feings, Loir-et-Cher
Cande-sur-Beuvron, Blois

Vous connaissez Le Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.