“Excellent petit restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons aussi été surpris par l'inventivité des plats dans ce petit restaurant sans prétention, unique de son genre dans un petit village. Les mariages de saveurs sont très recherchés, par exemple pour le dessert : une tarte à l'abricot au caramel beurre salé avec une délicieuse et étonnante glace au basilic : alliance digne d'un grand chef. Le risotto de blé aux moules de bouchot accompagnant le poisson mérite aussi une mention spéciale. Bref une cuisine très fine, recherchée. Bien sûr le service est simple mais efficace et la décoration basique, mais ce qui compte, c'est ce qui est dans l'assiette et là, c'est irréprochable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

CHARENTON le PONT
“À refaire, sans hésiter...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sans à priori, et nous en sommes sortis absolument ravis et comblés par la cuisine. Certes le décor simple mériterait d'être revu... quelques détails à améliorer pour donner au cadre le soin et le chic auquel on peut s'attendre dans un restaurant dans lequel le chef propose des mets originaux et savoureux. Nous avons bien profité de la terrasse, servis par la patronne qui certes n'est pas expansive, mais reste disponible et efficace.

Visité en août 2013
MAISONS LAFFITTE
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons été dans ce restaurant sur la recommandation d'un hôtelier/restaurateur du coin et nous n'avons pas regretté ce choix.
Nous sommes étonnés de certaines observations car nous avons été surpris par la qualité, l'inventivité des plats. Bien décorés mais surtout goûtus, ce qui est rare et certainement le plus important.
Nous avons déjà eu l'occasion d'aller dans un 3 étoiles au Michelin et nous n'avons pas eu beaucoup plus de plaisir gustatif, à part l'environnement et la pléthore de personnel de service

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonneuil-sur-Marne, France
“Repas parfait...mais!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon repas un soir de fin mai 2013( cadeau offert wonderbox), le menu était bon mais le dessert simplet,le prix pour le vin est correct;

Le cadre est vraiment très vieux, il faudrait un sacré coup de jeune pour nous donner envie d'y retourner les chaises en paille toutes éffilochées... et de plus Madame pour le service!!! tOK c'est super vous attendez un petit bout de chou mais il faut vous reposer et prendre une serveuse avec le sourire car on a vraiment envie de sortir de chez vous vite pour vous laisser tranquille, d'ailleurs le service va à une allure ,à peine fini un plat le 2ème est déjà devant nous Wouahhhhhhh
Dommage car le chef est bon!!!mais pas envie de revenir

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bergerac, Aquitaine, France
“Gastronomique??? Ah bon???? ben ya du boulot!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'accueil & le service laisse à désirer, le sourire est autant absent que le soleil ces derniers temps. La déco du resto = trop simple. Nous sommes venus dans ce resto via une wonderbox, le menu unique proposé laissait à désirer notamment concernant le dessert : 3 lignes de blablas de description pour une boule de glace; nous déconseillons.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Vincent ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Feings, Loir-et-Cher
Contres, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.