“belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
REIMS - TINQUEUX (Marne)
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

en semaine, peu de monde, très bon accueil, excellent repas, très fin, le chef nous a régalé

Parking à proximité

cadeau wonderbox offert par nos enfants, nous ne sommes pas déçus et si nous repassons dans les environs, nous y retournerons certainement (nous venions de la Champagne)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Maubray
“HEUREUSE DECOUVERTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Arrivés un dimanche soir dans cette merveilleuse région, nous cherchions un bon restaurant de bon rapport qualité/prix. Un petit restaurant avec un parking juste en face (ce qui ne gâche rien)
et nous y voilà. Mieux vaut réserver !! Nous n'avons pas été déçus du choix: présentation des
plats, créations du chef, une carte variée, menus et carte variée, belle carte des vins, Cela vaut
le détour.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons aussi été surpris par l'inventivité des plats dans ce petit restaurant sans prétention, unique de son genre dans un petit village. Les mariages de saveurs sont très recherchés, par exemple pour le dessert : une tarte à l'abricot au caramel beurre salé avec une délicieuse et étonnante glace au basilic : alliance digne d'un grand chef. Le risotto de blé aux moules de bouchot accompagnant le poisson mérite aussi une mention spéciale. Bref une cuisine très fine, recherchée. Bien sûr le service est simple mais efficace et la décoration basique, mais ce qui compte, c'est ce qui est dans l'assiette et là, c'est irréprochable.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
CHARENTON le PONT
“À refaire, sans hésiter...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sans à priori, et nous en sommes sortis absolument ravis et comblés par la cuisine. Certes le décor simple mériterait d'être revu... quelques détails à améliorer pour donner au cadre le soin et le chic auquel on peut s'attendre dans un restaurant dans lequel le chef propose des mets originaux et savoureux. Nous avons bien profité de la terrasse, servis par la patronne qui certes n'est pas expansive, mais reste disponible et efficace.

Visité en août 2013
MAISONS LAFFITTE
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons été dans ce restaurant sur la recommandation d'un hôtelier/restaurateur du coin et nous n'avons pas regretté ce choix.
Nous sommes étonnés de certaines observations car nous avons été surpris par la qualité, l'inventivité des plats. Bien décorés mais surtout goûtus, ce qui est rare et certainement le plus important.
Nous avons déjà eu l'occasion d'aller dans un 3 étoiles au Michelin et nous n'avons pas eu beaucoup plus de plaisir gustatif, à part l'environnement et la pléthore de personnel de service

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Vincent ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Contres, Loir-et-Cher

Amboise, Vallée de la Loire
Feings, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.