“Très décevant” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cheverny
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cuisine peu inventive, servie avec une extrême parcimonie dans les accompagnements: 1 rondelle de courgette de 0.8mm d'épaisseur sur 20mm de diamètre! eh oui, on est au millimètre!! 1 cuiller à soupe de ratatouille, 1 champignon farci, 1 tarte aux légumes 45 x10,.. toujours en millimètres!! C'est mangeable car confectionné à partir de produits frais, mais ce n'est pas le voyage des saveurs qu'on espère en franchissant la porte d'un restaurant. 2 formules : 18€ (3 plats) ou 29€ pour 3 plats guère plus élaborés et... 2 morceaux de chèvre, tout nus, également millimétrés !! Même à Oisly, on n'est pas obligé d'être un inconditionnel du chèvre!!
Il vous reste la carte, où là, les plats, sans être inoubliables, sont très bons et un peu plus originaux... mais très chers. Comptez- près de 20€ la pièce. Assurément, à 60€, on trouve mieux ailleurs. A noter que, curieusement ou... évidemment, pratiquement aucun d'entre eux ne figure dans les menus. ....A quand une formule de trois plats à choisir dans cette carte pour un prix plus raisonnable...?
Ce sera, de toutes façons, sans nous!!
Un bon point cependant pour le vin local et son excellent rapport qualité prix. Mais là, il s'agit plus de l'art de la calculette que de celui du cuisinier.

JB T

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Carry-le-Rouet, France
“Restaurant gastronomique trés abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons été enchantés de la qualité du repas, cuisine très élaborée, produit frais, établissement très bien tenu.
Véronique et Jean-François sont des hôtes très sympathiques.
Nous y sommes retournés une deuxième fois avec tout autant de plaisir !
Je vous le conseille, vous ne serez pas déçus !!!!!

Visité en août 2014
Beaumont, France
“Soirée gourmande !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Repas d'excellente facture et clairement fait maison ! Plusieurs petites attentions au cours du repas mais pas de "chichis" : point trop n'en faut... Une patronne du cru qui travaille avec un maximum de producteurs locaux : vins, fruits et fromages de chèvre au rendez-vous ! Vraiment efficace. Alors oui, on aime ou on n'aime pas le côté exubérant de la personne mais ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de toutes ses anecdotes et conseils ! A faire !!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je suis franche, je connais les propriétaires et je suis du métier. La cuisine est très bonne et tout est maison contrairement au commentaire que chefcook à écrit plus bas! Jeff le patron et cuisinier est très à cheval sur l'hygiène et la qualité de son métier!!! Il travaille d'ailleur avec les producteurs locaux même pour le vin,il y a même un vin de thore la rochette à côté de Vendôme. La salle est super sympa contrairement à celle des anciens propriétaires! Et les toilettes sont nickels avec de vrai serviettes lavables en machine. Sachez que dans un commerce alimentaire, le premier endroit à regarder c'est les wc, car c'est là qu'on voit le sérieux d'un établissement!

Vendôme, France
“soirée sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Petit repas familiale, soirée conviviale auprès d'un feu de cheminée, très bon accueil et la cuisine excellente, les assiettes bien proportionnées niveau rapport qualité prix, avons passée une très bonne soirée, le recommande vivement ...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Vincent ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Contres, Loir-et-Cher

Amboise, Vallée de la Loire
Feings, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.