“excellente ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Canela Cafe

Canela Cafe
C/ Coronel Gonzalez del Hierro, n0 30, Lajares, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
928 86 17 12
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Lajares
Cuisines : Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille, Petit prix, Café-concert
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cambrai, France
“excellente ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

sur les conseils d'un autre restaurateur nous avons essayé nous avons été conquis ambiance détendue jam session avec plusieurs groupes très agréables, petite terrasse à l'arrière très tentante mais nous avons préféré le côté musique très bon accueil, pas cher bref un excellent carrefour par lequel nous nous sommes très souvent arrêté pour une petite dorada (bière locale)idéal à toute heure simple bon et bien servi

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Notre repère pendant les vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ce café / restaurant est très sympa. Son accès wifi en a fait notre repère pendant les vacances. Le personnel est très sympa, on y mange simplement mais bien et assez copieux. Super jus de fruits et smoothies. Ambiance décontractée en famille ou entre amis, aussi bien pour les habitants du coin que pour les surfeurs de passage ou les familles. Concert certains soirs, bonne ambiance. Petits déjeuner déjeuner et dîner. Petite cour pour manger dehors derrière.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Charleville-mezieres, France
“Excellent accueil et très bonne cuisine locale revisitée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

La devanture semble trop belle pour être vraie et pourtant... La surprise est agréable. Pour des prix raisonnables, on peut déguster une cuisine moderne qui allie plats locaux revisités aux goûts actuels et plats à la mode (hamburgers, salades). La terrasse à l'arrière permet de manger à l'abri des regards et de la route tout en profitant du soleil ou des parasols. Des animations musicales régulières pour les noctambules.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Canela Cafe ont aussi consulté

Lajares, La Oliva

Vous connaissez Canela Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canela Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.