Pierre & Vacances Village Club Fuerteventura Origo Mare a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Fuerteventura Origo Mare
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Majanicho 100 | Fuerteventura, 35650 Lajares, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lajares
ercuis
“Envie d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne formule pour passer des vacances confortables en famille.

Nous occupions une villa select avec tout le confort et étions en 1/2 pension. C'était l'idéal pour profiter pendant la journée de découvrir la merveilleuse île de Fuerteventura (nous avons même pu faire une escapade d'une journée sur l'île de Lanzarote en partant à 8h45 pour prendre le ferry à Corralejo à 30 min de P&V).

Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié; celui du dîner l'était également, avec des grillades de viandes et de poissons et des plats froids et chauds préparés suivant un thème différent chaque soir (italien, brésilien, asiatique, ...).
Le personnel est charmant et plein d'attentions.

L'espace aquatique Crater-park dispose de plusieurs piscines d'agrément (avec jeux pour enfants, toboggans, piscine à vagues, ...), malheureusement toutes non chauffées, et contrairement à ce que l'on pourrait supposer à cette latitude, l'eau était très froide, en opposition avec l'eau de l'océan qui était beaucoup plus agréable.

Une piscine extérieure exclusivement pour adultes est également disponible en journée dans les bâtiments principaux.

Dans la résidence, chaque groupe de villas appelé oasis dispose aussi d'une piscine adulte et d'une baby piscine, mais nous n'avons pas pu en profiter parce qu'aucune n'était encore ouverte au public.

Nous avions aussi loué un véhicule à l'aéroport qui nous a permis de rejoindre la résidence (à 45min de route) et est recommandé si vous voulez sortir de la résidence qui est complètement isolée et à plusieurs kilomètres de la petite ville de Lajares, où vous trouverez quelques bars, restaurants et un petit supermarché correctement achalandé qui permet de s'approvisionner à moitié prix par rapport à celui de la résidence.

Le wifi n'était toujours pas réparé, mais nous avons gardé de tout notre séjour un excellent souvenir et ne demandons qu'à y revenir !

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous voilà de retour après un séjour demi pension de 13 jours en villa 4 personnes sélect.

Environnement : villa nikel (déco, espace) attention par contre la bouilloire 1er prix : j'ai failli me brûler plusieurs fois car tout le plastique chauffe. Sur la gamme VIP une machine nespresso (on oubli de vous le dire ce qui oblige à acheter les capsules sur place).

1/2 pension : nikel du choix c certains : y en a pour tous les goûts et pour tous les régimes (lait de soja par exemple le matin ai propose)

Animations : les shows sont d'un grand professionnalisme ! Bravo aux animateurs.

Attention les piscines ne sont pas chauffées et avec le vent aie aie aie ( perso me suis baignée 3 fois et notre Loulou est tombe malade)

Le personnel est vraiment sympa et se plie en 4 pour vous !

Et bien sur cerise sur le gâteau le WIFI promis n'a pas fonctionne de tout le séjour mais je suis ni grand directeur ni geek donc on fait sans. Cela m'a juste empêché de faire des selfies quand je voulais pour rafraîchir mon statut FB alors entre nous y a plus dur à vivre.

Tout le reste l'isolement, les déboirs des 1eres semaines d'ouverture ... c'est pas faux. Mais faut rester cool n'oublions pas que ce sont les vacances et qu'il ne s'agit pas d'une arnaque des émissions capital ou zone interdite !

Séjour du juillet 2014
Haute-Goulaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

De nombreux atouts pour cette destination fraichement ouverte par Pierre et Vacances. Des équipements neufs (piscines, espaces accueil, restaurants, équipements de loisirs), un personnel majoritairement très professionnel, des logements neufs et bien équipés et un calme très favorable au repos.
Par contre de nombreux logements non habités et non réhabilités d'ou une sensation de village abandonné (pierre et vacance vient de reprendre cette résidence qui ne se commercialisait pas mais n'a pas tout réhabilité) , des espaces vides d'ou un manque flagrant de personnalité. On se sent au bout du monde mais aussi on a un sentiment de vide.
A proscrire pour ceux qui souhaite de la liberté car tout est fait pour pousser le service hôtelier. Si vous souhaitez une simple location passez votre chemin, vous n'êtes pas les bienvenus et devrez faire des kilomètres pour rejoindre un lieu de vie.

Astuce pour la chambre : Demandez des logements a proximité de l'accueil. Ce n'est pas bruyant et ceci sera plus prat...
Chelles, Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Origo mare est un grand ressort situé en plein milieu d'un parc naturel et décor lunaire digne d'un film de science fiction. Le paysage est très aride, ou seuls les cactus, palmiers plantés par l'homme et un peu d'herbe à chèvre poussent. Ce qui a le mérite d'être très dépaysant.

Le complexe offre tout ce que l'on peut demander à un complexe hôtelier de ce standing. Et même plus :
- confort et équipement des villas,
- le service et la disponibilité des personnels,
- service de restauration collective correcte mais sans. Avec une mention particulière pour le ptit dèj,
- installations et équipements extérieurs dont le parc aquatique tip top même si il manque la descente en bouée présente sur les photos vantant le complexe, supermarché, sports bar, mini-golf, ...,
- animations matin et après-midi pour les petits et ados, ...
- spectacles pour les petits (mini disco) et grands (d'un très bon niveau) en soirée,

Il faudra composer avec quelques réglages dû en partie à l'ouverture récente du complexe.

Il faut toutefois connaître quelques points qui pourrait transformer votre séjour en "galère" :
- véhicule quasi indispensable. Le 1er village Lajares est à 8 km. Pas de navette de l'hôtel vers Lajares. Il existe toutefois des excursions depuis l'hôtel. Un service de location est proposé depuis l'hôtel si cela n'a pas été fait depuis l'aéroport. Option à privilégier,
- la mer est à 1km mais pas de plage accessible. Il vous faudra vous à rendre à une dizaine de kilomètres pour avoir une plage digne de ce nom. Plages nombreuses à proximité qui vaut vraiment le détour El cotillo ou Corralejo,
- pour les geeks comme moi ou ados, le wifi est quasiment inaccessible dans l'hôtel même le PC mis à la disposition des clients ne répond à sa fonction première, communiquer avec le monde extérieur, ce qui a le mérite de vous inciter à vous installer dans les bars de Lajares qui eux disposent d'une connection normale. Avec une préférence pour le bar/snack EL ARCO.

Quelques bons plans :
- Pour ceux qui voudraient s'essayer au surf, il y a un excellent club de surf JOYA'S, tenu par Jeff, français qui est venu se perdre il y a une dizaine d'années.
- Il y a un supermarché à Lajares qui vous permettra de faire le plein de courses à moindre coût.
- pour ceux qui voudraient se rendre dans le Sud, mis à part Oasis Park et les plages, peu de choses à voir, il vous faudra faire 2 heures de voitures minimum, et + pour ceux qui prendraient le bus
- le route du centre de l'île pour traverser l'île du Nord au Sud vaut le détour. Avec un arrêt obligatoire à Betancuria.

Nous étions présent du 12 au 26 juillet. Le complexe n'était pas plein. Ce qui a rendu notre séjour plus qu'agréable.

Notre famille est unanime, nous recommandons ce complexe et pourrions y retourner sans problème.

Astuce pour la chambre : Il ne s'agit pas d'un hôtel classique. C'est un complexe de villas regroupé en Oasis. Il...
Equeurdreville-Hainneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

séjour sympa dans une villa design.
Réception et crater-park magnifiques. Bref tout est beau!
Un seul regret est que l'Oasis 5 VIP soit loin du crater-park (700m) pour un emplacement soit disant privilégie.

Astuce pour la chambre : Attention les villas VIP sont loin de la réception est du centre aquatique.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Avons séjourné 15 j en villa VIP debut juillet, club conforme au descriptif
les points+ :
lors de notre arrivée, prise en charge rapide, chaleureuse et efficace, le concierge a gentiment emmené nos enfants en voiturette electrique jusqu'a la villa
la villa super équipée, matos de cuisine neuf, plaque vitro,four, frigo XL, clim hyper silencieuse, salle de bain moderne en ardoise avec douche de plain pied, chambre avec grand placard et literie tres confortable, terrasse a l'avant (dommage il ne mettent que 2 chaises donc il faut prendre celle de la cuisine pour manger a 4 dehors), et un coin détente sur l’arrière avec 2 bains de soleil et 2 poufs pour les enfants
ménage fait chaque jour
restaurant, cadre très sympa (exterieur et interieur) avec piscine "adulte" tres design, buffet du soir très varié et qualitatif (grillade plancha tous les jours avec poisson, boeuf, agneau...) et petit dejeuner top (je n'ai rien trouvé qui puisse manquer)
on a testé le minigolf 18 trous qui est vraiment tres sympa et neuf bien sur (15€ pour 4)
cratere park bien équipé et ludique, avec des maitres-nageurs hyper attentifs niveau securité (quasi rigides mais c'est plus rassurant ainsi)
TOUT le personnel a été très gentil et agréable tant a l'accueil, qu'au restaurant, les femmes de ménages, le kiosque sportif... meme si tous ne parlent pas ou peu français

points - :
piscine froide c'est dommage de ne pas au moins chauffer celle du cratere park !!
wifi a fonctionné 3 jours ensuite plus rien jusqu'au dernier jour
quelques travaux de finition lorsque nous sommes arrivée (carrelage de la piscine près du mur d'escalade, terrain de tennis du quartier vip toujours pas terminé lors de notre départ, même si d'autres terrains etaient dispo dans d'autres quartiers)

voila, je confirme que la voiture est indispensable , Corralejo est a 15 min et est tres animée
les plages de Corralejo avec leurs dunes de sable fin sont pour moi les plus belles de l'ile

champigny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de rentrer du Pierre et Vacances ORIGO MARE a Fuerteventura. Nous avions un duplex et tout était très propre ménage tous les jours et décoration soignée.
Cet établissement vient d'ouvrir et la mise en route se fait progressivement au niveau des activités- surtout au niveau des adolescents- De plus, pour les animations puisqu'il est vendu en tant que club, il faudrait des jeux le midi et le soir pour fédérer les vacanciers et un peu de danse pour le soir après les spéctacles qui eux sont de qualités- L'équipe d'animation est très bonne. Le cratère ou il y a toutes les piscines à vagues, toboggans est vraiment un lieu ou tout le monde peut s'amuser seul bémol les piscines sont froides -dommages. La piscine réservée aux adultes est top et est un lieu de pure détente.
Le personnel est des plus serviable.
Il faut absolument une voiture car le Club est isolé.
Conclusion de très bonne vacance et ne peut, déjà que c'est très bien, devenir que parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Fuerteventura Origo Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Fuerteventura Origo Mare

Adresse: Carretera Majanicho 100 | Fuerteventura, 35650 Lajares, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Lajares
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Lajares
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Fuerteventura Origo Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Pierre & Vacances, Booking.com, Promovacances, hotelonline, Voyages SNCF, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Fuerteventura Origo Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Village Club Fuerteventura Origo Mare Lajares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Fuerteventura Origo Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.