“Le rêve a Fuerteventura” 5 5 étoiles
Avis sur El Patio de Lajares

El Patio de Lajares a été ajouté à vos Favoris
El Patio de Lajares
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle La Cerca, 9 | Fuerteventura Canaries, 35650 Lajares, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lajares
Nancy, France
“Le rêve a Fuerteventura”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ( l'hôtel dans lequel nous avions réservé était complet, nous avons donc été transféré ici.. ) C'est tout simplement un coin de paradis, tout y est parfait.
Les chambres, l'accueil, la piscine, le patio, tout est trop beau pour être vrai ! et pourtant !
Le petit déjeuner, je pense que je m'en souviendrais toute ma vie, copieux, délicieux, ça sentais le soleil !
Je recommande a toutes personnes souhaitant un coin typique d'aller dans cet hôtel !
La seule chose qui pourrait manquer, c'est que la plage est très éloigné !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce petit hôtel de charme nous a enchanté. Hanna nous accueille avec beaucoup de gentillesse, en essayant de faire le maximum pour nous satisfaire.
La chambre est spacieuse, propre et parfaite avec une superbe salle de bain. le jardin est ombragé, paisible et bien agréable.
Le petit déjeuner est magnifique, Rainer et Hanna font tout leur possible pour que nous soyons contents. Ayant des intolérance alimentaires , ils ont cherché ce qui pouvait nous convenir avec beaucoup de délicatesse.
Nous avons pu nous reposer. Je recommande cet hôtel sans hésiter. La mer est à 3 km ce qui n'est pas loin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NOGENT SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Après avoir séjourné dans les plus beaux hotels des Canaries, nous recherchions pour nos vacances d' été un hotel de charme où nous nous sentions comme chez nous. En 2005 nous avons trouvé " El Patio de Lajares" ; tout ce que nous aimons : accueil chalheureux , calme, qualité des chambres, petits déjeuners copieux et raffinés. Aujourd' hui ,et depuis maintenant 7 ans, nous sommes venus passer nos vacances d' été ( séjours de 4 à 5 semaines ) parfois avec enfants ou des amis .Il me reste à vous parler du restaurant , Rainer travaille une cuisine digne des meilleures tables françaises: des produits frais locaux de grande qualité , des cuissons précises, de l' imagination dans les plats , c' est un grand Chef . Demandez lui le canard au four "façon grand -mère" une merveille , le meilleur de je connaisse. Vous pouvez comprendre pourquoi Anna-Ingrid et Reiner sont devenus des amis. Une adresse rare

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LUX
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Séjour magnifique au "El Patio de Lajares".
Après un accueil chaleureux des propriétaires en personne, nous avons découvert notre chambre, propre, spacieuse équipée d'une très grande salle de bain (avec bain et douche ) et avec balcon donnant sur les montagnes.
La propriétaire très attentionnée avec ses clients a fait en sorte que notre séjour se passe à merveille en veillant en détail à nos besoins (la patronne nous a même gentiment préparé de délicieux sandwiches pour manger dans l'avion !!).
Si vous séjournez au El Patio, surtout n'hésitez pas à goûter la cuisine du restaurant : une symphonie de saveur, un régal pour papilles délicates !
Sans parler du petit-déjeuner copieux et varié aux couleurs des produits de Fuerteventura.
Nous sommes rentrés ravis de notre séjour et avec des boutures de cactus offerts par la propriétaire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sheffield, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Je suis allé plusieurs fois à Fuerteventura depuis quatorze ans, et je dirais que c’est le meilleur petit hôtel-restaurant de l’île. Malheureusement, nous ne l’avons découvert que cette année.
La décoration "Belle Epoque" du restaurant, avec ses peintures à l’huile sensationnelles, ses antiquités, son argenterie et les chambres doubles magnifiquement meublées, rappellent une demeure seigneuriale, et Hanna Ingrid et Rainer traitent leur clientèle comme des invités.
Niché dans un cadre tranquille et paisible aux abords de Lajares, entre Corralejo et El Cotillo, c’est vraiment une perle rare, que la plupart des touristes ne connaîtront jamais.
Rainer, très compétent, prépare des plats de la plus haute qualité, qu’on peut facilement comparer aux meilleures tables d’Europe et qui intègrent ce que l’île produit de mieux. Son amour de la bonne cuisine, couplée à son expertise et à une liste de vins considérable, rendra votre soirée dans son restaurant inoubliable.
L’hôtel coûte 100 € par nuit, peignoir de bain, sèche-cheveux et petit-déjeuner inclus. En demi-pension, il y a un supplément de 27 € par nuit et par personne.
Nous n’avons pas dormi là mais nous avons vu les chambres et si le petit déjeuner est aussi bon que le dîner, ce doit être fantastique !
Si vous décidez d’y aller, dites-leur que vous avez suivi les conseils de Diane et Roy.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez El Patio de Lajares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Patio de Lajares

Adresse: Calle La Cerca, 9 | Fuerteventura Canaries, 35650 Lajares, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Lajares
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lajares
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Patio de Lajares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Patio de Lajares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Patio De Lajares
El Patio De Lajares Fuerteventura
El Patio De Hotel Lajares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Patio de Lajares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.