“Chalet La Greppa” 4 5 étoiles
Avis sur La Greppa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonneval-sur-Arc
La Greppa
La Greppa a été ajouté à vos Favoris
Vieux Village, 73480 Bonneval-sur-Arc, France   |
Seyssinet-Pariset, France
“Chalet La Greppa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chalet situé dans un des plus beaux villages de France en Savoie.
Le chalet comprend 2 chambres neuves...de vrais nids...l'authenticité de la montagne...
L'accueil est très sympa...
Pour une pause "oxygénante" je vous le conseille.
Village à voir et pour les cinéphiles Belle et Sébastien version 2013 a été tourné dans ce village et aux alentours...Film très touchant...

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont très bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En séjour pour 2 semaines au Chalet LA ROSA, nous avons pris nos goûters sur la petite terrasse de ce charmant salon de thé LA GREPPA dont nous avions d'ailleurs suivi les travaux de rénovation lors de notre précédent séjour à BONNEVAL SUR ARC ! Friands de crêpes mais difficiles à satisfaire, nous avons suivi les conseils de notre hôtesses OLGA et nous avons testé : crêpes, tarte aux myrtilles, café liégeois ... et nous y sommes retournés chaque jour en rentrant de notre randonnée : impossible de résister !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes un couple d'une vingtaine d'années et avons passé 4 jours à La Greppa, au mois d'avril 2013. Ce séjour fut pleinement réussi : des conditions de ski idéales, un hébergement alliant l'authenticité savoyarde et la modernité, pourvu de tout le confort actuel. Quel plaisir de déguster les pâtisseries maison après une journée d'efforts ! Les propriétaires sont chaleureux, sympathiques et de très bon conseil pour manger aux meilleures tables de Bonneval !
Quelque soit votre âge, nous vous recommandons La Greppa si vous êtes en quête de sensations (pistes de ski facilement accessibles via la navette passant juste au coin de la rue), d'authenticité et de gourmandise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

un acceuil chaleureux de la part d'Annie et Patrick, ils sont très à l'écoute de leurs hôtes,
la chambre "lenta" est décoré en style savoyard, avec tout le confort moderne
nous sommes ravis de notre sejour à Bonneval,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Bon que dire que c' est une merveilleuse adresse pour y passer un bon moment! Les propriétaires Annie et Patrick sont adorable et de super hôtes!!
En cette période ou le village est désert on est content de trouver une adresse comme celle ci.
À la base salon de thé mais exceptionnellement comme tous les autres restaurants sont fermés, ils proposent une petite restauration tout maison on y mange tres bien.

Nous y avons pas séjourné mais Patrick nous a fait visité une de leur 2 chambres pour y séjourner . Magnifique ! Tout est dans la tradition!! typique!!

Merci pour l accueil !

ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS !!

Séjour du mai 2013
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Merci à Annie et Patrick (les propriétaires) pour leur accueil.

Le cadre est vraiment sympa et au theme de la montage. Chalet interieurement décoré de bois et d'objet lié evidemment à la montagne.

Lors de notre visite, La Greppa assuré un petit service de restaurant (village étant desert et abandonné par les touristes à cette période de mai). Nous y avons super bien mangé.

A la base cet établissement est un salon de thé. Vous pourrez y savourer des crêpes maisons et aussi un bon vin chaud maison. UN DELICE !!!

Les produits locaux sont principalement utilisés. C'est bien là toute la difference. Le gout !!

2 personnes vraiments adorables et trés sympatique.

Un bon moment en leur compagnie. A y aller les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

À goûter absolument : La soupe de fruits rouges, une recette revisitée par les propriétaires...Résultat fantastique à l'arrivée !
A découvrir impérativement dans un cadre chaleureux et un accueil très très sympa !
JD

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez La Greppa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Greppa

Adresse: Vieux Village, 73480 Bonneval-sur-Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bonneval-sur-Arc
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Bonneval-sur-Arc
La Greppa Bonneval-Sur-Arc, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Greppa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.