“Toujours conquis” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à La Turbie
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Toujours conquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Second séjour à La Turbie, et une nouvelle fois conquis : un personnel serviable et discret, un petit déjeuner pas donné mais délicieux, des chambres assez grandes et confortables et un lieu plein de charme, le tout pour un tarif tout à fait correct. C'est certain, nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons ete diné dans ce charmant restaurant adossé à un ancien village.
Quelle belle surprise et belle decouverte!
Nous avons opté pour le menu à 70€ et nous en avons eu pour notre argent:
Les plats etaient preparés à la perfection, des petites surprises etaient servies entre les plats, nous avons demandé à changer quelques plats dans le menu et cela n'a posé aucun probleme, nous avons ete très bien conseillés sur le vin
Je vous recommande tres fortement de tester ce restaurant

• Séjour du août 2013
simiane collongue
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'accueil fait penser à un hôtel de luxe, mais la chambre n'a rien de luxueux. La lampe de chevet, à un bon mètre au dessus du lit, ne permet pas de lire. Le wifi fonctionne 2mn/h environ, connexion quasi inexistante. Petit déjeuner à 16€: est-ce vraiment justifié. Bref, plus d'allure à l'extérieur qu'à l'intérieur. De plus mal indiqué et difficile à trouver, pas de parking privé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Un séjour romantique de 2 jours dans cet hotel de charme, caché dans une ruelle de La Turbie. La chambre N°4 a une vue imprenable sur la baie de Monaco: magnifique. Le personne très agréable. Le restaurant nous a ravi. Le menu dégustation est très créatif, cependant quelques loupés dans la gestion du temps en cuisine, le diner a été long. Les petits dejeuners en chambre sont très copieux et délicieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Petit hotel de charme, au calme dans un très joli village au dessus de Monaco. Peu de chambres mais celles-ci sont au calme, et ont beaucoup de cachet. Les petits déjeuners qui peuvent paraitre un peu chers (15 euros) sont de véritables moments de plaisir (fraises, clafouti au cerise, oeufs brouillés aux cèpres...). A ne pas manquer. Très bon qualité prix pour cette adresse que je recommande et où nous retournerons probablement pour gouter à la cuisine du restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

C'est un lieu discret mais que l'on recherche dans les ruelles de La Turbie et où l'on souhaite revenir le plus vite possible quand on a eu le bonheur de déguster les créations sublimes du Chef!
Les chambres sont basiques mais confortables, permettant de savourer en toute impunité les grands crus proposés par une carte des Vins de rêve...
Un plus : une vue exceptionnelle sur Monaco depuis ce petit village perché en hauteur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Manque de rigueur dans la qualité du service et de l'écoute des souhaits du client.
Langoustine excellente, vraiment. Gambas et homard pas mal également. Quant au reste........
Manque de saveur pour la plupart des plats (rajout de sel), volaille sèche, poissons servis insignifiants......
Attente, attente, attente, attente, en tout plus de 3 heures 30 pour si peu de plaisir en bouche, vraiment cela ne vaut plus le détour !
Mauvais rapport qualité/prix.
2 Macarons au guide Michelin vraiment pas mérités !!!!!! Allez donc faire un tour dans le var aux gorges de pennafort vous ferez rapidement la différence !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Jerome

Adresse: 20 rue comte de Cessole, 06320 La Turbie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > La Turbie
Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à La Turbie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Jerome La Turbie
Turbie Hotel Hostellerie Jerome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.