“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à La Turbie
Bordeaux, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel très agréable, accueil excellent, restaurant copieux. Nous avons trouvé tout très bien, ça change pour la côte d'azur. Rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'ai trouvé cet hôtel vraiment bien, avec un accueil comme on n'en voit plus. Chaleureux, familial, très disponible. On a eu pleins de conseils vraiment utiles de la part de la réceptionniste. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des fruits frais, du fromage, des oeufs...La chambre était super propre, bien chauffée et vraiment calme. On a rarement si bien dormi dans un hotel et pourtant on voyage souvent. A conseiller, et merci à toute cette gentille équipe, vous avez contribué à nous faire passer un agréable moment.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Salut à tous! Moi j'ai adoré l'endroit! Les gens sont super sympas, les chambres sont propres, mignonnes, cosy! Y'a que la salle de bain qui manque de modernité mais l'eau était bien chaude. Le personnel est vraiment à votre écoute et j'ai bien aimé le restaurant. En plus, y'avait pas beaucoup de monde, alors ils nous ont donné une chambre supérieure pour le même prix. Monaco est juste à côté, c'est vraiment chouette. Je le conseille pour des petits we en amoureux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BRUXELLES
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

la chambre ok nettoyage journalier pour un 3 etoile ok
par contre le restaurant ????? installer vous au bar regarder le sol vous aurreztout compris ;
une personne nous sert le petit dejeuner, doit conduire sont petit a l ecole et doit recevoir les clients a la reception ; du jamais vu cette personne super nerveuse normal on le serai a moins un enfant la reception et le petit dejeuner enfin voila dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avions besoin de passer 1 nuit dans le coin de menton et le seul hotel disponible était celui là.

En gros, manque de propreté, cadre en mauvais état moquette vieillotte ... et stationnement problématique ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Trinité
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Bonsoir à tous comme d'autres nous sommes tombés dans le panneau.
Les commentaires d'internautes étayent nos propos.
Le restaurant était éclairé à 50 %. A la question pourquoi, réponse pour faire des économies.....
Les aliments du même niveau en plein repas nousa avons quitté les lieux en payant la moitié de notre addition.
Bref à éviter comme la peste.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons passés le réveillon dans le restaurant de l'hôtel et on s'est fait copieusement arnaquer......On a payé presque 80 euros par tête avec tous les plats déjà préparés et des portions plus que moyennes.
A 1 heure du mat, on nous a foutu dehors
Évitez cette adresse car si le cadre est plutôt satisfaisant, les prix et la qualité dans l'assiette ne sont absolument pas au rendez vous....

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Napoleon

Adresse : 7 avenue de la Victoire, 06320 La Turbie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > La Turbie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Turbie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.