“Tarif raisonnable en comparaison des autres” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 avenue de la Victoire, 06320 La Turbie, France   |
Offre Spéciale
Champagne!
N° 2 sur 2 hôtels à La Turbie
“Tarif raisonnable en comparaison des autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

pas de soucis particulier mais je faisais un déplacement professionnel donc on est dans la chambre juste pour dormir et on est moins attentif aux petits inconvénients. Cependant il est préférable d'avoir les chambres avec balcon, beaucoup plus agréables que celles de l' arrière.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bien placer en bord de le route Napoléon mais demander une chambre sur colline pour le bruit
Petit déjeuner simple mais bon
J'ai pris la demi pension super bon Resto
Très bon séjour très confortable pas très loin de Monaco
Je le conseille vraiment et le personnel très sympa est disponible
A très bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
napoleonLaTurbie, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Napoleon, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client, Merci infiniment d'avoir pris la peine de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions vivement de votre agréable compliment sur le personnel qui essaye chaque jour d'être au mieux au service du client. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage afin que nous vous offrions un rafraîchissement. Nous vous souhaitons encore de nombreux voyages,
La réception, Linda
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonsoir, je le fréquente depuis 15 ans, il a su évoluer qu fil du temps et des propriétaires, dans le bon sens, idéal pour visiter Monaco, et l'arrière pays niçois. Juste une remarque, pour le repas en demi pension, essayez de faire évoluer les choix durant la semaine sur le menu demi pension.CDLT

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

napoleonLaTurbie, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Napoleon, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Philippe, Merci de votre participation et de votre avis favorable :) Nous ne manquerons pas cependant de prendre avec grand sérieux votre remarque concernant les DP et espérons que le changement sera opérationnel lors de votre prochain passage. Dans l'attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Cordialement, Linda
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

bon séjour a la turbie avec vue superbe sur la mer depuis le balcon de notre chambre !! la chambre est un peu petite mais le lit est confortable !! personnel formidable, souriant et disponible rien a dire a ce propos ! nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hotel ! a bientot

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
napoleonLaTurbie, Responsable relations publiques de Hotel Restaurant Le Napoleon, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour, merci d'avoir publié votre avis qui nous permet de nous améliorer de jour en jour. Je vous remercie également de la part de tout le personnel qui a toujours besoin de savoir qu'il est apprécié :) A bientôt, linda
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, l'équipe de l'hôtel répond avec plaisir a toutes nos questions.
Les chambres sont propres et belles, la literie très confortable.
De la fenêtre il y a une magnifique vie sur la région!
L'hôtel est bien situé, a seulement 20min de Monaco.
Je conseille vraiment cet hôtel que ce soit en famille seul ou entres amis!

• Séjour du février 2014
napoleonLaTurbie, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Napoleon, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci infiniment d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous recevoir de nouveau une prochaine fois.
Avec tout nos remerciements, La réception, Linda.
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil sans égal avec une réceptionniste pleine d'humour. Une chambre confortable à la literie très correct. Des repas de bons niveaux. Petit déjeuner copieux et choix de restauration pour tous les budgets

Le seul probléme est la disponibilité des places pour la voiture et l'obligation de sortir pour aller de 'hôtel au restaurant.

Que dire de plus

Envie de revenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
napoleonLaTurbie, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Napoleon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur, juste un petit mot pour vous remercier de votre commentaire :)
A très bientôt, Cordialement,
La réception, Linda
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel est très bien situé, seul bémol le manque de places pour se garer.
L'accueil a été chaleureux mais l'hôtel et les chambres sont sombres et il y a une mauvaise odeur ambiante.
C'est propre mais les draps et la literie est moyenne ...

• Séjour du août 2013
napoleonLaTurbie, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Napoleon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous avons bien pris en compte vos remarques et effectivement, nous avons eu un problème d'odeur de refoulement que nous avons réglé depuis. Je vous propose lors de votre prochain séjour, de vous installer dans une des chambre côté village, qui est moins sombre que le côté montagne.
A très bientô j'espère,
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
Hostellerie Jerome
Hostellerie Jerome
N° 1 sur 2 à La Turbie

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Napoleon

Adresse: 7 avenue de la Victoire, 06320 La Turbie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > La Turbie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 hôtels à La Turbie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.