“Repas avec vue sur la mer !!!” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Repas avec vue sur la mer !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C’est un peu par hasard que je suis allée manger dans le restaurant la Terrasse. J’ai eu une table avec vue sur la mer ce qui est bien agréable pour déjeuner. L’accueil était chaleureux et fort sympathique. Nous avons été très bien servis. Le choix de la carte et les prix sont très corrects, surtout pour la Côte d’Azur. Pour ma part, j’ai mangé un pavé de bœuf sauce au poivre avec des frites suivie d’un café gourmand. J’ai eu des portions généreuses. La cuisson « à point » de la viande était parfaite (Je le précise car dans certains restaurants cette cuisson signifie souvent viande carbonisée). J’ai bien mangé et j’y retournerais volontiers.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

bon resto très bien situé avec salle aux baies vitrées qui donne sur la mer c'est bien agréable ! la serveuse était plus que serviable et disponible ! nous avons bien mangé pour le prix payé ! nous y reviendrons avec plaisir

Visité en mars 2014
“Pour la st Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après tous les avis négatifs moi je me permet de vous dire que l accueil et très bien contrairement à d autres à côté ( car certains n ont même pas la courtoisie même si ils sont complet de vous remercier )
Concernant le menu très bien, simple, mais très bon !!! Et pour un budget correct en plus vous n êtes pas les uns sur les autres c est calme et pas cantine comme dans certains donc pour ma part je le recommande

Angers, France
“Fête familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons fêté l'anniversaire de notre oncle dans ce restaurant. Nous avons apprécié le repas simple mais de bonne qualité, suivi d'un beau gâteau type Opéra pour les 25 personnes que nous étions et tout cela pour un prix raisonnable. La direction de cet établissement ainsi que le personnel sont très chaleureux et à l'écoute des souhaits des clients. Nous avons eu la chance d'avoir une journée très ensoleillée, ce qui nous a permis de profiter de la belle vue panoramique sur le cap Ferrat et le cap d'Antibes depuis la terrasse où nous étions placés. J'y retournerai dès que je viendra à nouveau dans cette région. Je recommande cet établissement dans lequel nous avons passé un très bon moment notamment par l'ambiance sympathique apportée par une direction et un personnel très souriants et efficaces.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'y ai mangé une fois il y a quelques temps et c'était plus que moyen au niveau qualité, avis partagé par mes amis qui étaient avec moi. Mais..c'était peut être avant, peut être que c'est mieux maintenant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

La Turbie, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.