“Le top de la côte d'azur” 5 5 étoiles

20 Rue Comte de Cessole, 06320 La Turbie, France
+31 4 92 41 51 51
Site Web
Réservez avec
Hostellerie Jerome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à La Turbie
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Nice, France
“Le top de la côte d'azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous connaissons presque toutes les meilleures tables de la côte d'azur nous avons soupé 6 fois chez Jerome nous n'avons jamais étés déçus.C'est le meilleur rapport qualité prix que nous connaissons :accueil sympathique, personnel efficace ,cadre médiéval ,assiette variée et de très grande qualité.Problèmes:suivant les jours parking très très difficile,accès de l'établissement impossible si personne à mobilité réduite et surtout jeûner le repas d'avant sinon vous ne pourrez pas finir de déguster toutes les bonnes choses que l'on vous mettra sur la table :amuses bouche et desserts sans fin.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

cheftrip
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons réservés un peu au dernier moment et obtenu une table pour 2 nous avons pris le grand menu et bien je dois dire que ce fut une superbe soiree gastronomique oui , il y a un grand équilibre dans l assiette et justesse impressionnante , et les cuissons sont parfaites a refaire c est sure

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lausanne
“Exceptionnel ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Que dire de plus , cuisson parfaite, saveur, chaque ingrédient a sa place et magnifie les autres. Du grand art. 9 plats dans le grand menu suivis de 3 desserts et le tout précédé d'un amuse bouche. Si je devais ressortir un plat cela serait le homard rôti a cru aux mirabelles a l'eau de vie .....et la langoustine rôtie sur une croûte de noisettes nouvelles a la verveine.....génial.. Carte des vins somptueuses avec des flacons impayables mais aussi quelques perles pour les amateurs avertis a des prix contenus. Seul bémol mais vraiment pour dire, le cadre ( on aime ou pas) et le service parfois un peu débordé....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Suisse
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Même si le cadre n'est pas a notre goût, la qualité et la quantité sont remarquables, menu à 130 euros compose de 9 plats et 3 desserts sans compter les amuses bouches. Chaque plat est une œuvre d'art, notamment une soupette de langouste rose à la marseillaise, raffinée et goûteuse, encore plus surprenant le homard rôti au cru aux mirabelles à l'eau de vie dont l'alcool exauste les goûts du homard, les desserts sont également façonné de manière remarquable même si la faim ne se fait plus sentir !!! Carte des vins incroyable dont la patronne connait les millésimes, les cépages, et les saveurs avec des annee introuvables chez un marchand. Il ne manque plus qu'un cadre plus charmant pour que la famille Cirino obtienne sa 3 eme étoile. Bon appétit et beaucoup de plaisir comme nous l'avons eu nous-même.

“Insultes du Patron”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le 6 septembre 2013 ayant dine avec ma femme, nous avons opté pour la formule à 75 euros. Entre les assiettes 2 et 3, nous avons attendu 45 minutes malgré les relances. Aussi avons nous décidé de quitter le restaurant n ayant plus faim. Après avoir réglé, le patron à surgit et nous a insulté, nous traitant notamment de noms d'oiseau

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Jerome ont aussi consulté

La Turbie, Alpes Maritimes

Vous connaissez Hostellerie Jerome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.