“village médiéval avec trés beau vestige Romain” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Marseille, France
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“village médiéval avec trés beau vestige Romain”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

le Triumphe d'Auguste est à voir. il est superbe et s'élève sur les hauteur de la Turbie avec vue imprenable sur la mer, le golfe de Monaco. empruntez les ruelles ombragées et étroites pour y aller, le village est magnifique et encore trés bien entretenu, plus vivant que son voisin Eze. n'hésitez pas à vous restaurer dans l'un des endroits de la rue centrale vous ne serez pas déçus.

Visité en mai 2013

Caen, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

petit village adorable, il ne faut pas hésiter à s'enfoncer dans les nombreuses ruelles typiques, tout y respire le sud, les pots d'oliviers, de citronniers au linge suspendu aux fenêtres. Nous y avons rencontré peu de touristes ( mai 2013) ce qui est fort agréable faut reconnaître, et nous avons rencontré qq habitants qui ont été adorables, nous ont dirigé ou tout simplement échangé avec nous.

Visité en mai 2013
aix-en-provence
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“superbe village”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Tres beau point de vue sur monaco, un village qui merite le detour surtout en basse saison, tres agreable....

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieux La Turbie ont aussi consulté

La Turbie, Alpes Maritimes
La Turbie, Alpes Maritimes

Tourrettes sur Loup, Alpes Maritimes
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Vieux La Turbie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieux La Turbie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.