“Week end réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Sunelia L'Hippocampe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Volonne
Sunelia L'Hippocampe
Sunelia L'Hippocampe a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Quartier la Croix | Route Napoleon, 04290 Volonne, France   |
Prix spécial
10% avant le 31-12-2014!
Aix-en-Provence, France
“Week end réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Arrivés le vendredi soir jusqu'àu dimanche, nous avons passé un formidable séjour: Mobil home spacieux et tres propre/ grandes piscines avec des toboggans que mon fils a eu du mal à quitter!/ surprise de bénéficier d un petit déjeuner. Un camping où il faut aussi feliciter les jardiniers: magnifiques plantes, présence de menthe au pied de notre bungalow!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bravay-JP, Gérant de Sunelia L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes ravis que vous avez passé un bon weekend dans notre camping.

Voyage solo
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Emplacement magnifique à quelques minutes de Sisteron, en bordure de lac avec jolies balades.
Equipements très complets aussi bien pour les enfants que pour les grands. Mère et Fille se sont régalées!! Petit déjeuner un peu "léger" (pas trop de choix) pour un 4 étoiles mais très bonnes prestations globales.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bravay-JP, Gérant de Sunelia L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour!
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de placer un avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre camping !
Roquevaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous y avons passé 2 jours en avril très bien, mobil home quasi neuf, au calme, bonne équipe, gentille et efficace. Les matelas toujours digne des campings, en très bon état mais exécrablement trop durs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bravay-JP, Gérant de Sunelia L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions de votre avis, qui est très précieux pour nous pour pouvoir améliorer nos services! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour! A bientôt!
Mareuil-sur-Ay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

vacance familiale en mobile-home sunelia grand confort
mobile-home propre avec une bouteille de jus de pomme local offerte sur la table
le resto du camping est très bon et les tarifs corrects
les piscines sont propres...seul bémol le nombre de transats est insuffisant...(mais les gérants du camping agrandissent le solarium)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bravay-JP, Gérant de Sunelia L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec tous les internautes.

Votre avis est important pour aider notre clientèle à faire le bon choix : le camping, les activités possibles, mais aussi les environs décrits par vous, ont une valeur primordiale.

Notre métier est de vous faire oublier le vôtre pendant un moment !
C’est pourquoi nous faisons notre possible pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Bien-sûr, sur place, nous sommes directement à votre écoute pour des recommandations et/ou des remarques constructives sur d’éventuels problèmes rencontrés, ce qui nous permet d’agir tout de suite pour trouver une solution et d’améliorer la qualité de nos services.

Notre camping est en constante évolution. Chaque année nous investissons pour instaurer des nouveautés et pour effectuer des améliorations.

Nous communiquons également sur Facebook pour vous informer sur ces nouveautés et sur la vie du camping. Ainsi nous souhaitons garder le contact avec vous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau au sein de notre camping.
lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourner 1 semaine mi juillet 2013 .Camping tres propre,superbe équipe d'animateurs,tres belle région:visite de Sisteron,Ste marie mouthier,lac sainte croix,gorges du verdon,magn,ifique plateaux de champs de lavande,Entrevaux mais un peu plus loin!!
Pas mal d'orages pendant la semaine mais les animateurs étaient toujours souriants et dynamiques pour des soirées tres variées.
Je recommande ce camping,nous étions en famille avec 3 enfant de 14 12 et 10 ans.
Sylvie jura(39)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bonjour suite au avis sur le camping j ai été un peu hésitant... et puis tampis !!! on tente!!! et finalement on a passé de bonne de vacances !!! pour les serviettes sur les transats les monos on trouvé quelque chose d astucieux ils donnent un coup de sifflé et demande aux nageurs de regagné leurs places et les transats avec serviettes sans l occupant sont enlevés !!!bonnes méthodes pour les vacanciers qui cherche des transats...
Le resto est très bien bonne pizza ou autres, superbes cocktails bien présentés ... Services a table très agréable..( bon personnelles) Supérette un peu cher comme partout je pense...Cour de peinture en présence de Maurice Lopes très bon peintre !!! Emplacement 408 (calme) mobil home propre et moderne... Les enfants n ont pas été déçu et nous non plus!!! bonnes animations (Pirates des caraïbes) Super...(seul hic la masseuse quelle râleuse...) En bref camping propre , bien entretenue, et sympathique...a refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voreppe
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous arrivions de 15 jours en Espagne au Rubina Resort Sunelia avec beaucoup d'appréhension du fait de l'inexistence d'animation durant ce séjour sur la Costa Brava. Dès notre arrivée le tableau de la richesse des activités de la semaine à venir nous a tout de suite rassuré... Le mobilhome était super, bien placé, grand lit confortable, cuisine avec accès direct sur la terrasse. C'est la première fois que je voyait une équipe d'animation aussi sympa et aussi professionnelle, spectacles de grandes qualités, animations sportives variés et très bien encadrées.. Tout le monde a trouvé son compte. La zone bar restaurant piscine est très agréable. Le seul gros point négatif est la piscine, certes il y a deux bassins et les toboggans mais avec plus de 440 emplacements en plein après midi cela devient très vite exigu, la construction d'un bassin supplémentaire et plus grand ne serait pas un luxe...
Ce camping a beaucoup plus à nos enfants (9, 13 et 16 ans) et nous avons bien profité de cette semaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sunelia L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunelia L'Hippocampe

Adresse: Quartier la Croix | Route Napoleon, 04290 Volonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Volonne
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Volonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunelia L'Hippocampe 4*
Hotel Camping Caravaning L'hippocampe Volonne
Sunelia L'Hippocampe Volonne, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunelia L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.