“Une belle rencontre... séjour exeptionnel!!!” 5 5 étoiles
Avis sur San Larenzu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aullène
San Larenzu
San Larenzu a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Poste, 20116 Aullène, Corse, France   |
Toulouse, France
“Une belle rencontre... séjour exeptionnel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Impossible de ne pas se sentir bien chez Antoinette et Laurent, ou bien il faudrait être vraiment difficile pour trouver à redire.
Nous avons été accueillis par une famille d'une générosité exceptionnelle, des personnes simples et d'une volonté de partage comme nous avons bien du mal à trouver de nos jours.
Les chambres sont propres et confortables, si bien que l'on se sent comme chez soi !!!
Merci d'avoir été à nos petits soins, de nous avoir fait découvrir la Corse avec passion et de nous avoir offert la chance de manger des produits locaux.
Mireille cuisine de bons petits plats, des assiettes copieuses et goûteuses... A ne surtout pas rater.
Nous nous sommes sentis comme deux membres de la famille et ça fait du bien.
Alors, nous nous retrouverons bientôt.
Merci milles fois!!
Audray et Maxime

Astuce pour la chambre : Qu'importe la chambre que vous choisirez, vous serez au calme et confortablement installés!
lorenzu, Propriétaire de San Larenzu, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Audrey, cher max,
Salut les Amoureux !!!
Merci, ça été un grand plaisir de vous lire, merci également d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire très enthousiaste et sympathique et de le faire partagé avec les futurs hôtes que j'accueillerai avec grand plaisir prochainement au San Larenzu.
Laurent

Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C'est un accueil très chaleureux et patient, très patient que nous a réservé le propriétaire des lieux. Nous nous sommes régalés de ces mets. Un détour à faire. Merci pour tout et j'espère à bientôt. Vieux motards que jamais. Mistinguette

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est simplement exceptionnel, à ne rater sous aucun prétexte si vous passer par Aullène, et que vous ne savez pas ou vous arrêter c'est simple ''San Larenzu'', pour son accueil, sa générosité, sa convivialité, sa disponibilité (pour les retardataires), son authenticité, ses chambres impeccables, et ne manquez surtout pas la cuisine de Mireille: Exceptionnelle.
Merci encore à la famille Henry, continuez ainsi! c'est remarquable
2 et 3 Août 2014

lorenzu, Propriétaire de San Larenzu, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Salut les bretons,
Merci pour tous les compliments et pour toute l'attention que vous portez au San Larenzu, ça me touche vraiment et surtout me fait très plaisir de lire des avis partagé par le biais de tripadvisor sincère et de reconnaître le travail que nous pratiquons au quotidien, rigoureusement et depuis plus de douze année. Au plaisir de vous revoir prochainement !!
Bien à vous,
Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon accueil. Charcuterie excellente.Beau point de vue. Nous y retournons bien volontiers.
Un groupe d'amis vauclusiens charmés pour ce beau village et l'accuei de ses habitants. À découvrir et faire connaître.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Viuz-la-Chiésaz, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Les photos de nos escapades au Plateau du Coscione suivent notre commentaire. Mais faites attention car quand on y goute à ces paysages magnifiques et innoubliables on en tombe amoureux!!!

Encore un immense merci, Laurent, pour ces deux escapades.

Lestourteraux74

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Venus pour notre voyage de noces, nous avons eu un accueil très chaleureux grâce à la disponibilité d Antoinette. Nous avons rencontrés une famille d une gentillesse remarquable, Laurent un éleveur passionné, les repas le soir chez Mireille d une générosité fabuleuse. Le petit déjeuner d une générosité exceptionnel avec de vrais confitures maison et des moelleux à la châtaigne à ne manqués sous à aucun prétexte ... La visite du plateau des coszione grâce à Laurent qui c est transmettre sa passion pour la montagne et de l amour de ses bêtes. Les chambres sont impeccable, toujours très propres. Nous avons rencontrés des gens VRAI qui au fil des jours sont pour nous devenus des AMIS! Ne pas y séjourner serait une erreur. Toutefois pour les éternels insatisfaits qui laisse des absurdités comme commentaires, passer votre chemin car vous ne mérités pas de connaître des gens aussi exceptionnel. Merci encore et encore à la famille HENRY pour ce séjour idyllique. SANDRINE et Pierre-Jean ( Haute-Savoie)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Christophe-a-Berry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pour notre premier séjour en Corse, quel bonheur. En effet nous avons eu la chance de séjourner en un endroit magnifique avec des personnes à la hauteur des décors. Merci à Antoinette et Laurent pour leur simplicité et leur générosité. Il est tellement rare de nos jours de pouvoir échanger avec de "VRAI" personnes. Merci à Laurent pour l'amour de son métier et cette capacité à nous transmettre son respect de la tradition Corse. Merci à eux deux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez San Larenzu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Larenzu

Adresse: Rue de la Poste, 20116 Aullène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Aullène
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Aullène
Les chambres d'hôtes San larenzu sont situées au coeur du village d'Aullène, en Alta-Rocca, corse du sud. le San larenzu dispose de 5 chambres spacieuses et confortablement équipées (TV par satellite TNT, chauffage centrale, parquet flottant en chêne massif, lit double et lits simples, salle d'eau dans chacune d'elle avec sèche cheveux et chauffage d'appoint, double vitrage ect....). La propreté des locaux est irréprochable. Le linge de literie et de toilette est fourni. Les petits déjeuners sont servis dans une grande salle conviviale de 110m2 avec une charpente imposante en 3D ouverte sur la vallée encaissée de l'alta-rocca. L'établissement possède un parking privé fermé sécurisé pour auto et moto avec abri. Pour la demi-pension: Restaurant Le chalet "chez Mireille" les légumes sont issue de l'exploitation familiale, sachant que Laurent est agriculteur spécialisés dans l'élevage bovin et porcin. Vous pourrez y savourer une cuisine familiale, traditionnelle et authentique pure "corse" avec des rations dignes de ce nom. ... plus   moins
Hotel San Larenzu
San Larenzu Aullène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Larenzu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.