The Coral Blue Oriental Beach Villas & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Coral Blue Oriental Beach Villas & Suites
3.5 sur 5 Villa   |   Talisay, Sta Fe, Philippines (Anciennement The Bamboo Oriental)   |
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Chambre correcte mais ambiance spéciale et pas très agréable. Petit déjeuner succinct, on nous demande de payer pour une tranche de pain supplémentaire.... Pas d'Internet et encore moins de Wifi. Une télévision dans la chambre mais aucune chaîne de TV...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tavira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit hotel, parfaitement situé, les pieds dans le sable, vue magnifique : vous n'avez qu'à regarder mes photos (beach villa, room 1) pour vous en convaincre... Ah ! le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre...
On peut aller se promener à pied au bord de la plage, en vélo ou à moto (location à l'hotel). Plusieurs restaurants dans une rue à 2 mns à pied. En fin d'après-midi, quelques enfants passent sur la plage, ou viennent y jouer, mais à 9h, tout le monde est parti se coucher et je ne comprend pas les critiques d'autres voyageurs sur ce sujet : il y a beaucoup de jeunes aux Philippines pour notre plus grand bonheur, et de plus, ils sont chez eux !!! Bantayan est restée authentique, vous pourrez le constater si vous allez vous balader dans l'ile (la moitié sud est plus intéressante que la moitié nord). Et bien sûr, l'excursion à Virgin Island vaut la peine ( très bon snorkeling accessible diretement de la plage). Bref, les Philippines comme on les aime !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il contient 3 suites et 3 villas ... du coup on se fait chouchouter par les membres de l'hôtel. Une plage magnifique, une managger à nos petits soins et toujours prêt à nous aider dans notre séjour. Un endroit parfait pour se relaxer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Coral Blue Oriental Beach Villas & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Coral Blue Oriental Beach Villas & Suites

Adresse: Talisay, Sta Fe, Philippines (Anciennement The Bamboo Oriental)
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Bantayan Island
Service en chambre Suites
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Bantayan Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Coral Blue Oriental Beach Villas & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Coral Blue Oriental Beach Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Coral Blue Oriental Beach Villas & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.