“exellent resto à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Santa Fe, Philippines
+63 32 438 9043
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Bantayan Island
nantes
“exellent resto à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour moi c'est très simple : c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais vu aux Philippines ! La cuisine y est délicieuse, copieuse et pour un prix très raisonnable. Une carte très variée pourra contenter tout le monde, grand choix de desserts ce qui est rare aux Philippines. Eric le patron est très sympathique et pourra vous renseigner sur Bantayan et la vie d'expatrié au pays des 7 107 iles. L'ile de Bantayan est idéale pour se reposer, la population très accueillante, de jolies plages, n'hésitez plus !

• Visité en août 2012

• Suédois en premier
gabon
“excellente table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

le petit bonheur, à santa fe, sur l'île de bantayan, c'est vraiment du bonheur! excellente cuisine, très variée. commencez donc par boire l'apéro avec éric, le patron, puis laissez-vous tenter par sa carte. vous sortirez de table même pas moins riches parce que les prix sont très corrects, et avec le sentiment d'avoir vraiment bien mangé. pour ma part, je conseille le kinilaw, sorte de carpaccio de poisson, l'un des meilleurs, et je suis là aux philippines depuis plusieurs mois.....

• Visité en mai 2012
Haute-Loire
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé 12 jours sur Bantayan Island et nous avons dîné chez Eric , au Petit Bonheur, un bon nombre de fois. La cuisine y est variée, fine et pas plus chère qu'ailleurs. J'ai eu l'occasion d'y goûter le kinilaw pour la 1ère fois et j'ai adoré. J'y ai aussi découvert la San Miguel lemon car Eric n'hésite pas à voue offrir un verre !!
De plus, c'est quelqu'un de très sympa , toujours de bon conseil , Il s'est lui-même déplacé pour obtenir des renseignements concernant une question que nous lui avions posé.
Bref, un lieu très agréable pour passer les soirées, avec de la très bonne musique et des desserts absolument divins. On en profite mon fils et moi pour le saluer et le remercier encore pour tout

• Visité en juillet 2012
Kefalos, Grèce
“Eric et son PETIT BONHEUR sont incontournables à Santa Fe sur l’île de Bantayan”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Quelques mois avant notre séjour aux Philippines, nous avions fait connaissance d’Eric en consultant son site internet rédigé en langue française et décrivant l’île de Bantayan.
Durant toute la semaine passée sur l’île, nous avons fréquenté son restaurant-bar LE PETIT BONHEUR situé au cœur du village de Santa Fe.
Nous avons non seulement apprécié sa cuisine française mais aussi sa disponibilité, sa serviabilité et sa gentillesse.
Un lieu que nous recommandons vivement pour sa cuisine savoureuse et pour sa convivialité.

• Visité en janvier 2012
Bastia, France
“Trop Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Un restaurant super avec des plats excellents... Très bon marché pour ce qu'on y mange... Un des seuls restaurant où l'on peut trouver des desserts aux Philippines pour moi qui aime bien finir sur du sucré... Et tout ça dans un cadre paradisiaque et très original..
Que de bons souvenirs de ce restaurant !!

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bonheur ont aussi consulté

Bantayan Island, Cebu Island
Santa Fe, Bantayan Island

Bantayan Island, Cebu Island
Santa Fe, Bantayan Island

Vous connaissez Le Petit Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.