“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sechoir de Creneuf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre Dame-de-l’Osier
Le Sechoir de Creneuf
Le Sechoir de Creneuf a été ajouté à vos Favoris
407 Route de Creneuf, 38470 Notre Dame-de-l’Osier, France   |
Annecy-le-Vieux, France
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Sur la région lors d'un mariage nous avons apprécié le calme des lieux, la gentillesse de nos hôtes, sans oublier la cuisine inspirée du potager avec de très nombreuses saveurs.
Notre fils était tout fier d'aller chercher l'oeuf avec Christian, qu'il a d'ailleurs dégusté en pensant à eux de retour à la maison.
Vin de noix excellent, confitures originales excellentes elles-aussi
Lieu à découvrir absolument

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Régulièrement dans la région pour le travail, je (re)viens au séchoir de Créneuf avec plaisir. Excellent accueil, très bonne cuisine, bonne literie, flexibilité pour les horaires petit déj', possibilité de pique-nique, bons conseils pour les aspects 'pratiques' de mes séjours... Que demander de plus?

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
La Cote-Saint-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Reçu jeudi dernier par le propriétaire des lieux, mes élèves ont pu visiter et découvrir l'activité des tables et chambres d'hôtes. Sympathique et décontracté, M.Pin a su faire partager avec énergie son expérience personnelle et professionnelle. Grâce à cette visite, les élèves ont bien compris la nature de ce travail pas comme les autres. Ils ont pu prendre la mesure de ce que suggère le mot "accueil". J'ai été personnellement sensible au fait que M. Pin fasse visiter sa maison à 32 élèves et leur offre un rafraîchissement. Merci beaucoup.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un séjour de 2 nuits bien trop court pour profiter de cet endroit charmant où l'on est parfaitement reçu...à tel point que l'on a l'impression d'être comme à la maison! C'est un lieu parfait pour se détendre et apprécier la merveilleuse cuisine de Catherine qui est vraiment un délice pour les papilles! Bref si vous passez vers Notre Dame de l'Osier je vous conseille vivement de vous y arrêter, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
montady
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Un séjour trés court sur la route du retour,mais qui nous a permis de découvrir un lieu magique dans un cadre de toute beauté,ou le matin nous avons pu admirer le soleil se lever sur les dernieres neiges du Vercors,la gentillesse de christian pour faire découvrir à notre petite fille 3 ans les oeufs du poulailler......sans oublier les talents de cuisiniére de catherine.;;nous reviendrons

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

j'ai passé quelques jours bien agréables chez Catherine et Christian à la fin de l'été dernier. l'endroit est authentique et l'accueil véritablement chaleureux. ne manquez pas la table d'hôtes : la cuisine de Catherine est savoureuse et l'ambiance conviviale. la région offre de belles possibilités pour les balades et les randonnées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Gite très agréable, Catherine et Christian sont chaleureux et très attentionnés. Catherine une excellente cuisinière avec des produits frais locaux. Christian donne de très bons conseils pour tout type de randonnée, beaucoup de guides.
Passage incontournable dans le Vercors. Nous y avons passé deux nuits, pas suffisants, mais nous reviendrons.
Ne changez rien, poursuivez ainsi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sechoir de Creneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sechoir de Creneuf

Adresse : 407 Route de Creneuf, 38470 Notre Dame-de-l’Osier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Notre Dame-de-l’Osier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Notre Dame-de-l’Osier
Fourchette de prix (par nuit): 62 €
Hotel Le Sechoir De Creneuf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sechoir de Creneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.