“Bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Sekar Nusa Villas

Sekar Nusa Villas a été ajouté à vos Favoris
Sekar Nusa Villas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Nusa Dua Selatan, Sawangan | Sawangan, Ungasan, Bali 80363, Indonésie   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Ungasan
Leers, France
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous venons de quitter l'hôtel où nous avons passé un excellent séjour
Piscine superbe, villas extras,un cadre très verdoyant,fleuri et authentique,à 15minutesapied de la plage.Nous avions une villa,avec jardin et jaccuzi,le décor était très soigné,et magnifique salle de bain.
Directeur très attentionné,personnel à l écoute,bonne restauration.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Un superbe complexe où le personnel est au top, la villa avec jacuzzi est spacieuse la salle de bain egalement avec baignoire et douche. On est a 15 min a pied de geger beach ( possibilité de louer des velos pour 10000 ird). Bref 5 jours de pur bonheur a sekar nusa villa.

• Séjour du septembre 2013
Dodi P, Manajer de Sekar Nusa Villas, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Juffeys,

Merci beaucoup pour rester avec Sekar Nusa Villas Nusa Dua, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous aviez séjour confortable avec nous et ne apprécier les bons commentaires pour les chambres et le personnel sympathique et serviable. Je transmettrai certainement le message à notre personnel afin d'encourager leur esprit de travail pour offrir un meilleur service à nos clients.

Pour votre reconnaissent que notre SPA est sous rénové et sera terminée au début de 2014 et aussi de notre produit Pizzeria Bar à rendre plus agréable et de fournir des services pendant votre séjour avec nous

Encore une fois, je vous remercie et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre villa dans un proche avenir.

A Cordialement,

Dodi Pusdinata
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

3 août 2010
+ Accueil charmant, grande chambre bien équipée aux éclairages soignés, corbeille de fruits exotiques. Charme de l'ancien soigné pour une cinquantaine de villas de taille différentes séparées par de belles allées fleuries, des jardins luxuriants et bien entretenus avec beaux bassins et piscines. Sols et salle de bains très classe en travertin et beau carrelage rustique, beaux sanitaires et mobilier local, bas-reliefs, grande douche pluie et douchette en plus d'une spacieuse baignoire. Confortable lit king size à baldaquin et moustiquaire. Agréable terrasse du restaurant, belle piscine.
- Éloigné de la plage et de la rue commerçante, vélos payants, navette plage réduite ou payante, pas de navette aéroport éloigné. Internet accessible seulement en parties communes, sonorisées par musique balinaise en boucle, qui d'agréable à l'arrivée devient lassante car permanente, répétitive et trop forte. Pas de buffet au petit déjeuner, un peu décevant vu la qualité de l'hébergement. Toilettes non séparées. Spa personnel non chauffé trop frais par mauvais temps. Curieux petits manquements à la qualité de l'ensemble : eau croupie malodorante dans certaines vasques, salle de massage à l'abandon, recoins y compris les temples qui servent de débarras...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
var
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel un peu vetuste mais tres propre. Assez à l'ecart, donc tres bien pour etre au calme (du moins pour l'instant car ils sont en train de construire un immense complexe hotelier avec 1000 chambres à coté).
Deux tres belles piscines et villas avec piscines privées

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sekar Nusa Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sekar Nusa Villas

Adresse: Jl. Nusa Dua Selatan, Sawangan | Sawangan, Ungasan, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Ungasan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Ungasan
N°7 des hôtels Spa à Ungasan
N°7 des hôtels de luxe à Ungasan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sekar Nusa Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sekar Nusa Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sekar Nusa Villas Ungasan
Sekar Nusa Villas Bali/Ungasan
Sekar Nusa Villas Hotel Ungasan
Sekar Nusa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sekar Nusa Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.