“Magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Ungasan, Bali

Banyan Tree Ungasan, Bali a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Ungasan, Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Melasti | Banjar Kelod, Ungasan, Bali 80364, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à Ungasan
Vincennes, Ile-de-France, France
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Les villas sont énormes, et magnifiques, avec accès à une très grande piscine privée, et un jacuzzi. Génial. Le personnel est parfait.Rien à redire. Superbe vue, et belle plage en contrebas.
L'hotel est vaste mais des voiturettes vous amènent où vous voulez!

Astuce pour la chambre : les villas garden view sont un peu moins chères mais très bien. pas de vis-à-vis, et on peut profite...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

530 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellente adresse une des meilleures de Bali et il y a beaucoup de beaux hôtels...Nous avions une villa ocean view, elles sont somptueusement décorées sur 200 m² et se compose d une chambre avec accès direct à la piscine, une salle de bains magnifique avec un double dressing une cabine de douche et une baignoire immense, sans oublier un salon splendide avec tous le confort moderne (système bose avec dock iPod dans toutes les pièces)...Au niveau du service c est également parfait, en plus ils sont à l écoute de vos moindres désirs c est particulièrement appréciable! La nourriture est délicieuse dans les 3 restaurants j'ai beaucoup aimé le Bambou avec son chef qui a fait une parti de ses classes en France chez Passard, Bocuse et Savoy. À noter également les prix qui sont très honnêtes pour un hotel de cette catégorie compter en moyenne 20 - 30eur pour un repas au Bambou et 70 eur pour un repas au Jumana qui est l adresse gastro des lieux c est sublime. Compte tenu du prix de la chambre c est un très bon rapport qualité prix.
Un grand merci également à Nicolas qui fait tout pour que vous soyez chez vous ! C est mon nouveau spot à Bali j adore, j'adore, j'adore !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Biederthal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Banyan Tree. Notre villa se composait d'un grand séjour,une salle de bain immense et d'une chambre très spacieuse. A l'extérieur une piscine à débordement, un jacuzzi, un gazébo et une vue superbe sur l'océan. Le personnel était très sympathique et serviable. Le moyen de déplacement dans l'hôtel est le buggy. Superbe piscine principale et une très jolie plage en contrebas de l'hôtel avec un plagiste très sympa et aux petits soins pour nous.(très peu de monde sur la plage). Très bon massage au Spa.
Le petit-déjeuner était très diversifié et bon. La cerise sur le gâteau est le restaurant JU MA NA, il offre une très belle vue sur l'océan et une restauration de très haute qualité, digne d'un étoilé français.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

D'abord un grand merci à Nicolas, qui a résolu un petit problème de chambre par une décision rapide et efficace.
Nous avons passé 4 jours magnifiques pour clôturer nos 3 semaines à Bali.
Villa magnifique, piscine, jacuzzi, salle de bain énorme, enfin tout qui nous donne envie d'y retourner le plus vite possible. Car non, on ne rêve pas on est à Bali, avec la gentillesse des gens qu'on ne trouve rarement ailleurs et toujours avec le sourire.
Le restaurant JU-MA-Na est superbe, avec un environnement intérieur extérieur super.
La nourriture excellente et variée.
Petit déjeuner super
Un entretien parfait, chambre comme extérieur.
Les moins pour être critique:
- manque de plage, ou l'on ne peut se baigner, qui nous oblige à rester à l'hotel
- restaurant le bambou, manque de variétés le soir. Ou alors il faut penser à réserver la veille pour des menus barbecue, chose que l'on ne pense pas toujours. Surtout qu'ils ont tout a portée de main.
- un léger manque d'organisation et de synchronisation, comme le fait de prendre un apéritif ou une consommation accompagné de "mignardises". Comme tout est fait à la demande ou vous sert les consommations de suite et le reste arrive 15 minutes après.
- le prix du vin

A part ça, tout est parfait.
Encore merci à Nicolas qui a compris la notion de service et d’accueil.

Richard T

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Que dire de plus??
Sejour en juin 2011 avec villa vue sur foret et plage et, quelle tranquilite! Quelle qualité de service!!
Tout est beau, tout est fait pour y perdre la notion du temps.
Les villa sont magnifiques, la piscine principale epoustouflante et le restaurant a la carte est délicieux.
Les seuls bemols concernent la plage, difficile d'acces et soumise aux courants marins assez forts, et les singes!! :-)

• Séjour du avril 2012
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons séjourné cinq nuits au Banyan Tree, deuxième expérience Banyan Tree après Bangkok. Accueil à l'aéroport, transfert avec une confortable limousine et check-in très professionnel. Villa sea view. Grande, luxueuse et magnifique piscine que pour nous. Le rêve absolu. Tranquillité et intimité absolue. Service impeccable. Piscine principale magnifique. Petit-déjeuner très copieux mais assez cher (50 dollars par personne), petit conseil, il est préférable de commander le petit-déjeuner directement dans sa villa. Beau spa. Petit bémol, en novembre baignade impossible depuis la plage de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banyan Tree Ungasan, Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banyan Tree Ungasan, Bali

Adresse : Jl. Melasti | Banjar Kelod, Ungasan, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Ungasan
N°1 des hôtels romantiques à Ungasan
N°1 des hôtels en bord de mer à Ungasan
N°1 des hôtels de luxe à Ungasan
N°1 des hôtels Spa à Ungasan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Ungasan, Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Orbitz, Expedia, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Amex, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Ungasan, Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Ungasan, Bali Hotel Ungasan
Hotel Banyan Tree Ungasan, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Ungasan, Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.