“Très bon lieu de séjour” 5 5 étoiles

Colina da Lapa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sesmarias-Farragudo, Lagoa 8400, Portugal   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Lagoa
Dijon
“Très bon lieu de séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Dans un endroit calme en Algarve, un appartement-hotel magnifique.

Nous sommes restés 3 semaines dans cet ensemble de séjour superbe. De la surface, du calme, bien situé près des plages et lieux de promenades pédestres. Une place pour votre véhicule.

Un accueil avec du personnel très accueillant, c'est le lieu de l'Internet.

Sur un grand espace, une maison divisée en 2 appartements totalement indépendants.
Grand séjour salle à manger, grande cuisine équipée, avec machine à laver et lave vaisselle, donnant sur le jardin pour déjeuner au soleil.
A l'étage 2 chambres avec balcon et belle salle de bain. Les lits étaient un peu "fatigués".
Si vous lavez votre linge, ne pas oublier les épingles à linge!
Lors de notre séjour de mars exceptionnellement pluvieux, nous avons fais de bons feux de cheminée, pour des soirées agréables.

Des femmes de ménage sympathiques à l'écoute faisant un travail parfait. Les appartements sont toujours très propres, les serviettes changées régulièrement.
Si un aléas survient dans votre appartement, un appel à l'accueil, le dépannage est réalisé rapidement et efficacement..

Un véhicule est impératif pour les courses, les hypermarchés se situant dans un rayon de 6 km
La télévision est en portugais, anglais, allemand. Les français seront un peu perdus pour les informations. l'Internet est à l'accueil, dommage que les chambres ne soient pas connectées.

En résumé, un lieu de repos à recommander, mais laissez moi un peu de place pour y retourner!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

C'est un resort où je suis allée maintes fois et n'y vais plus juste pour 2raisons complètement bêtes: le transfert qu'ils proposent pour l'aeroport (ça n'a rien à voir avec l'hotel,1compagnie indépendante)la dernière fois m'a prèsque fait râter mon avion,car ils ne previennent pas quand vous réservez (et le prix de taxi est le même,à 5€ près)qu'à part vous - pourtant, vous aviez déboursé une somme modique de 55€,ils iront chercher encore 2 ou 3 personnes dans des endroits différents, ce qui est très énérvant surtout si vous allez à l'aeroport juste 1h20 avant le vol; et 2-me raison, les dernières années il s'y est produit des milliers de moineaux qui commencent à crier à 5h du mat.
Voyez-vous, tout ça ne concerne pas directement l'hotel, duquel je ne peux dire QUE DU BIEN!
Le Directeur, toujours présent, très sérieux, résoud tous les problèmes; les réceptionnistes très polis, multilingues (plus anglais que français, bien sûr)
Les batiments - énormes, avec une ou deux chambres, salon, grande cuisine, télé, balcon - éspacés - vous n'entendez pas vos voisins.
La pelouse toujurs verte et soignée, les fleurs tropicales partout.
Une grande et une petite piscine, animation pour les enfants dans la journée et concerts musiquaux pour les grands dans la soirée. Superette (assez naze, mais mieux que rien) Pour manger - faut surtout pas le faire sur place, mais aux alentours - beaucoup de petits restos pas chers. Plage superbe à 2km. Prix compétitifs - surtout pour l'espace et la taile de la chambre non seulement en basse saison, mais même au mois d'aout. Tout le personnel est à vos petits soins - gentils, gentils, gentils. Paradis pour les familles avec les bambins - un peu plu dur pour les célibataires, car si vous voulez sortir le soir au Carvoeiro où il y a plein de restaus, bars, discothèques, magasins ouverts jusqu'à minuit - faut commander un taxi. Mais ce n'est pas un problème, ils arrivent vite et sont pas chers. Dans la journée vous pouvez visiter l'ancienne forteresse Silves ou un beau village Ferragudo - celui-ci est magnifique au coucher du soleil... Brèf, vous y passerez des vacances fort sympathiques. Moi, maintenant, je me lance vers d'autres déstinations, mais à vous, qui aimez la nature et la vie simple, je vous conseille cet hotel-appartement, et dites grand bonjour au directeur Sinhor Matus de la part de Maria la Russe!

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colina da Lapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colina da Lapa

Adresse : Sesmarias-Farragudo, Lagoa 8400, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagoa
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Lagoa
N°3 des hôtels familiaux à Lagoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colina da Lapa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, HostelBookers, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colina da Lapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colina Da Lapa Lagoa, Portugal - Algarve
Colina Da Lapa Hotel Lagoa
Colina Da Lapa Carvoeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colina da Lapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.