“excellent hotel à la campagne mais près de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel

Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quinta Vale d'El Rei, Lagoa 8400-421, Portugal   |
N° 2 sur 4 hôtels à Lagoa
Nivelles, Belgique
“excellent hotel à la campagne mais près de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

très bel hôtel au calme dans un magnifique parc bien entretenu. l'hôtel se trouve à 45 minutes en voiture de l'aéroport de Faro.
L'hôtel est à proximité des golfs et des plages superbes de l'Algarve.
Il faut disposer d'une voiture pour visiter cette magnifique région.

les petit-déjeuners sont copieux et diversifiés.

le personnel est attentionné et service très bon.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montigny-le-tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Nous avons passé un superbe séjour au Vale del Rei cet été. Nous sommes resté 15 jours au début juillet.
L'hôtel est situé au calme non loin (5-6 km) de très belles plages. Une voiture est recommandée pour explorer la région bien qu'une navette peut vous emmener à la plage 2 fois par jour.
Les chambres sont propres et très joliment décorées. Nous avions une suite vraiment sympa avec tout le confort ainsi qu'un balcon avec hamac.
Rien à redire sur le service et bien que le personnel ne parle que peu le français, il n'y a pas eu de problèmes pour la communication.
Nous avons mangé quelques fois au restaurant de l'hôtel et c'était à chaque fois très bon. Il y a cependant pas mal de restaurants à découvrir dans la région où les poissons et fruits de mer sont un régal pour des prix très raisonnables.

Bref un super séjour, le très beau site internet donne un très bel aperçu de ce charmant hôtel.

• a aimé — sa situation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Carnoustie, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

J'ai réservé ces vacances par l'intermédiaire de Teletext Holidays (l'hôtel et les vols Globespan depuis Glasgow). J'ai quand même d'abord fait un peu de recherches sur TripAdvisor et sur d'autres sites. Le fait qu'il n'y ait pas une seule mauvaise critique est un bon signe. Je suis ravi de dire qu'il n'y a pas eu de problèmes. J'ai vraiment passé un super moment début avril 2008. Nous étions situés dans une chambre au dernier étage (au 2e étage, il n'y avait que 2 étages). Il y avait une belle vue sur Lagos. La chambre était assez spacieuse et moderne. La chambre était nettoyée tous les jours, même le dimanche. La chambre disposait d'une télévision à écran plat, avec quelques chaînes en anglais, notamment ITV. Plein de rangement pour les vêtements et assez de tiroirs pour ranger les affaires. La chambre disposait d'un coffre qui n'avait pas besoin de clé, seulement un code personnel était nécessaire.

Le petit déjeuner dans le style buffet comprenait des plats chauds et froids et ça ne variait pas vraiment, mais c'est ce qui se passe dans la plupart des hôtels. Le café est servi une fois que vous êtes installés à votre table. L'hôtel et les villas n'affichaient pas complets pendant que nous y étions, alors l'ensemble du complexe était paisible. C'était bien pour se relaxer. Il y a un restaurant au-dessus du bar. Nous y avons mangé deux soirs. La nourriture et le service étaient excellents. Je demanderais conseil pour le vin. Un soir, nous avons pris le vin de la maison et je dois dire que ce n'était pas extraordinaire. Un super conseil : essayez le O Patio in Carvoeiro. Nous y sommes allés 2 ou 3 fois comme la nourriture et les boissons étaient formidables. En bas près de la "place" sur la plage. Cela coûte environ 10 € en taxi pour aller au Carvoeiro. Une chose que je recommande : c'est de louer une voiture comme l'hôtel est situé en périphérie. A environ 3 kilomètres de Lagos et c'est à la même distance pour aller à Carvoeiro côté mer. Nous avons trouvé l'hôtel sans problème. Regardez bien les panneaux. Quand vous sortez de la N125 suivez le panneau Benagil pour l'école internationale. Le carrefour se trouve avant Lagos (quand on vient de Faro). Mais ça n'est pas très clair, on ne tourne pas vraiment à droite, on doit passer d'abord le carrefour et tourner ensuite au niveau des feux et revenir sur nos pas (je m'en souviens). Suivez les panneaux Benagil. Restez sur la route pendant environ 1 kilomètre, tournez ensuite à droite (l'hôtel est signalé), encore à droite et ensuite à gauche. Le personnel de l'hôtel est vraiment charmant et efficace. Il y a 2 piscines, dont l'une chauffée qui est située dans l'autre partie du complexe près des villas. Les jardins sont assez grands et bien entretenus. Si vous voulez jouer au tennis, cela coûte environ 10 € pour l'équipement et la clé pour y accéder.

En bref, aucun problème avec le logement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Mon mari et moi avons passé là une semaine au mois de juillet. Nous avons été ravis de constater que c’était exactement comme nous l’espérions ! Les logements sont très bien, grands et spacieux, la décoration est récente, le mobilier très joli et la climatisation fantastique. Mais je dois signaler que même s’il y a une kitchenette dans chaque appartement, aucun ustensile n’est fourni et d’ailleurs ils nous ont dit qu’ils ne voulaient pas que les gens cuisinent chez eux, en raison des risques d’incendie. C’est dommage, car la cuisine est très joliment aménagée et aurait pu être utile par moments.
Le restaurant sur place propose un “buffet touriste” tous les soirs à 20 euros qui n’est pas mal, mais si vous voulez commander un plat à la carte, préparez-vous à attendre au moins une heure avant d’être servi, parce que la fonction des serveurs est surtout de s’assurer que le buffet tourne bien. Nous vous conseillons donc plutôt de prendre votre voiture et d’aller dîner à 10 minutes de là, à Carvoeiro.
La piscine principale de l’hôtel a beaucoup de style mais il faut s'y présenter très tôt pour trouver une chaise longue ou une place à l'ombre. On dirait que pour éviter que l’endroit ait l’air surpeuplé, ils ne mettent pas suffisamment de transats pour tous les clients. À notre avis, il vaut mieux rechercher les piscines chauffées plus petites du jardin, qui attirent beaucoup d’enfants mais où on en trouve toujours un ou deux de libre.
Le personnel était très bien et dans l’ensemble nous avons passé d'excellentes vacances. Il est essentiel d’avoir une voiture pour loger là, et demandez un plan avant de partir parce que c’est un hôtel très difficile à localiser du premier coup !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel

Adresse: Quinta Vale d'El Rei, Lagoa 8400-421, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Lagoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vale D'El Rei Suite & Villas Hotel Lagoa, Portugal - Algarve
Vale d`El Rei - Suite And Village Resort
Vale d`El Rei - Suite & Village Hotel Lagoa
Vale Del Rei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.