“Loin du tumulte des grands resort betonnés” 5 5 étoiles
Avis sur Suites Alba Resort & Spa

Suites Alba Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Suites Alba Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praia de Albandeira, Cx. Postal 377 X, Lagoa 8400-403, Portugal   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lagoa
Genève, Suisse
“Loin du tumulte des grands resort betonnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Le calme, la gentillesse, le confort et une superbe petite plage sont entre autres qualités celles que qualifient au mieux cet hôtel ! Demandez, on vous répondra, on vous conseillera ! Idéal pour les familles ou jeunes couples qui recherchent le calme et la tranquillité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel situé tout au bord de l'Atlantique, à l'ouest de Faro. Pour y accéder, une voiture est indispensable, car l'hôtel est situé en pleine nature, au bout d'une route étroite. Alors qu'une grande partie de la côte est défigurée par le béton, les environs de l'établissement sont restés sauvages, magnifiques : les falaises surplombent l'océan.

L'accueil est à la fois sérieux et chaleureux. Nous avons logé dans un grand appartement confortable et bien équipé, face à la mer : un lecteur DVD permet de regarder des films, la petite cuisine (malgré le manque d'ustensiles) permet de déjeuner ou de dîner sur le pouce. Le restaurant de l'hôtel propose un menu élaboré, plutôt réussi mais bien trop cher. En revanche, les quelques plats simples également proposés (pâtes, salades, pizzas) sont bons.

Les deux piscines et la salle de sport sont impeccables.

Une connexion wifi est disponible à la réception, mais elle n'est pas de très bonne qualité. On vient ici pour se reposer et pas pour surfer sur internet...

Je recommande vivement cet hôtel. Le séjour est cher, bien sûr, mais pour un établissement de cette catégorie, le contrat est parfaitement rempli.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Séjour en amoureux pour nos 10 ans de mariage plus qu'agréable!
Superbe appartement, propre et luxueux
Magnifique piscine panomarique (dommage trop froid en mai pour en profiter)
Centre spa très bien équipé
Que du positif!
De plus la région de carvoeiro est splendide! propice à de longues promenade sur les falaises, des points de vue à couper le souffle. Parfait pour un séjour amoureux et nature

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Franchement l endroit magnifique appartement 10/10
Personnelle 10/10 agréable
Déjeuner 10/10
Nous avons bien profiter de la plage et du Spa
Très propre
Je conseil de venir en famille
Vu sur la mer conseiller
Si vous aimez le luxe en famille
Et le calme c l endroit idéal et cacher;))))))))))))

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2012. Il s'agitr d'un bel hôtel retiré, au calme, accessible après un sentier très joli (mais difficile à trouver, voiture obligatoire...)
L'atout principal de cet hôtel est son emplacement en pleine nature, sans aucune nuisance à l'horizon, ce qui est rare en Algarve.
Points positifs :
- Architecture typique, petits batiments 1 étage sous la forme d'un petit village
- Chambre de (très) grande taille bien équipé, confortable avec espace salle à manger, cuisine.
- Une piscine extérieure non chauffée très jolie,,
- Une piscine intérieure au spa (trop petite) chauffée
- Très beau jardin
- Accès direct à une belle plage
- Possibilité de prendre les repas à l'extérieur avec vue sur l'océan.

Points négatifs :
- Personnel non chaleureux,
- Mauvaise qualité du petit déjeuner pour un 5 étoiles (café imbuvable, pas de jus de fruit frais...)
-Hôtel retiré il faut le savoir, pour tout déplacement, c'est au minimum 20 mn de voiture.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Kiev, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous étions dans ce merveilleux établissement fin mai 2011 où nous avons reçu un accueil des plus forminables, le personnel en plus d'etre agréable fait preuve chaque minute d'une rare compétence. L'appartement mis a notre disposition avait vue sur l'océan, un immense parc gazonné où notre fils pouvait courir jouer tout en étant a portée de vue alors que nous étions allongés sur des transats. Si vous aimez le style cottage anglais vous serrez comblé tout comme nous, si vous aimez le confort, le silence loin de tout, n'hésitez pas, et cerise sur le gâteau, une piscine a débordement, une plage semi privée avec une eau limpide à 25°C, des vagues, ..., que vous dire de plus c'était enchanteur comme lieu. Néanmoins les amoureux de la fiesta seront déçus, à faire en couple ou en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Très bel hotel. Site splendide. Personnel charmant. Appartements très pratiques, hyper confortables. Possibilités de balades autour de l'hotel. Piscine hyper agréable.

Le room service et la qualité des plats servis dans ce cadre pourrait être améliorés.

(rien à redire au petitè-déjeuner en revanche).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Suites Alba Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites Alba Resort & Spa

Adresse: Praia de Albandeira, Cx. Postal 377 X, Lagoa 8400-403, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagoa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lagoa
N°1 des hôtels de luxe à Lagoa
N°3 des hôtels familiaux à Lagoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Suites Alba Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Alba Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Ste
Suites Alba Resort And Spa
Hotel Suites Alba Resort & Spa
Suites Alba Hotel Carvoeiro
Alba Spa
Suites Alba Resort & Spa Lagoa, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Alba Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.