“Pour ceux qui rêvent d'un mariage parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Suites Alba Resort & Spa

Suites Alba Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Suites Alba Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praia de Albandeira, Cx. Postal 377 X, Lagoa 8400-403, Portugal   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Lagoa
Genève, Suisse
“Pour ceux qui rêvent d'un mariage parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir privatiser les 50 chambres pour notre mariage ! Cela a été une expérience incroyable. Tania, Maria, Wilson et toute l'équipe du Suites Alba Resort ont été incroyables ! Dédiés à cet événement pendant nos 3 jours de privatisation Luis le Chef Cuisinier a réussi l'impossible servir 3 menus différents Poisson/Viande/Végétarien hors de sa cuisine et de surcroit CHAUDS !! Ce qui pour un repas de mariage arrive rarement lorsque vous avez entre 80 -100 invités :) !!
Merci pour tout, mais surtout pour leur gentillesse et leur professionnalisme !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

saperlip0pette
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Complexe de jolies villas neuves situé dans un fabuleux site calme et sauvage. Accès direct à une très belle plage. Piscine exterieure chauffée à débordement. Spa très pratique. Personnel agréable et discret. Très bien pour se reposer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans une suite Océan très agréable et très spacieuse du 8 au 11 mai 2013. Très bel équipement dans les chambres sauf l'absence de wifi gratuit, dommage ! On doit se rendre à la réception pour bénéficier gratuitement de ce service. 2 TV mais malheureusement une seule chaîne Française : TV Montagne... en Algarve c'est inattendu et dommage ! TV5 Monde serait plus adaptée et appréciée de tous. Beaucoup de calme aussi bien dans les chambres qu'à l'extérieur. Belle piscine à débordement, vue panoramique sur l'océan et ses falaises. Petit-déjeuner très varié et de bons produits. Nous n'avons pas été tenté par le restaurant le soir car nous l'avons trouvé sans âme et n'étant pas en adéquation avec les autres services de l'hôtel. De plus, pas vraiment de bar. Uniquement des tables à l'extérieur mais pas de lieu "cosy" où boire un verre en toute quiétude. Malgré ces légers désagréments, nous recommandons cet établissement surtout pour sa qualité d'hébergement et sa situation de rêve (belles promenades piétonnes possibles depuis l'hôtel, au bord de l'océan).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Le calme, la gentillesse, le confort et une superbe petite plage sont entre autres qualités celles que qualifient au mieux cet hôtel ! Demandez, on vous répondra, on vous conseillera ! Idéal pour les familles ou jeunes couples qui recherchent le calme et la tranquillité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel situé tout au bord de l'Atlantique, à l'ouest de Faro. Pour y accéder, une voiture est indispensable, car l'hôtel est situé en pleine nature, au bout d'une route étroite. Alors qu'une grande partie de la côte est défigurée par le béton, les environs de l'établissement sont restés sauvages, magnifiques : les falaises surplombent l'océan.

L'accueil est à la fois sérieux et chaleureux. Nous avons logé dans un grand appartement confortable et bien équipé, face à la mer : un lecteur DVD permet de regarder des films, la petite cuisine (malgré le manque d'ustensiles) permet de déjeuner ou de dîner sur le pouce. Le restaurant de l'hôtel propose un menu élaboré, plutôt réussi mais bien trop cher. En revanche, les quelques plats simples également proposés (pâtes, salades, pizzas) sont bons.

Les deux piscines et la salle de sport sont impeccables.

Une connexion wifi est disponible à la réception, mais elle n'est pas de très bonne qualité. On vient ici pour se reposer et pas pour surfer sur internet...

Je recommande vivement cet hôtel. Le séjour est cher, bien sûr, mais pour un établissement de cette catégorie, le contrat est parfaitement rempli.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Séjour en amoureux pour nos 10 ans de mariage plus qu'agréable!
Superbe appartement, propre et luxueux
Magnifique piscine panomarique (dommage trop froid en mai pour en profiter)
Centre spa très bien équipé
Que du positif!
De plus la région de carvoeiro est splendide! propice à de longues promenade sur les falaises, des points de vue à couper le souffle. Parfait pour un séjour amoureux et nature

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Franchement l endroit magnifique appartement 10/10
Personnelle 10/10 agréable
Déjeuner 10/10
Nous avons bien profiter de la plage et du Spa
Très propre
Je conseil de venir en famille
Vu sur la mer conseiller
Si vous aimez le luxe en famille
Et le calme c l endroit idéal et cacher;))))))))))))

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suites Alba Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suites Alba Resort & Spa

Adresse : Praia de Albandeira, Cx. Postal 377 X, Lagoa 8400-403, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagoa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lagoa
N°2 des hôtels de luxe à Lagoa
N°4 des hôtels familiaux à Lagoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Suites Alba Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Escapio, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Alba Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites Alba Resort And Spa
Suites Alba Hotel Carvoeiro
Alba Ste
Hotel Suites Alba Resort & Spa
Alba Spa
Suites Alba Resort & Spa Lagoa, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Alba Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.