“Résidence de repos” 5 5 étoiles
Avis sur Suites Alba Resort & Spa

Suites Alba Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Suites Alba Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praia de Albandeira, Cx. Postal 377 X, Lagoa 8400-403, Portugal   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lagoa
domont
“Résidence de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Vraiment très bel et confortable appartement dans un joli complexe
Bien situe en bord de falaise avec ballade. La plage est petite

Espace Spa correct
Le restaurant mérite le passage. Très bon repas plein de saveur dans un cadre agréable et bien servi
Petit déjeuner de même niveau

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

les bons avis sur l'Alba Resort & SPA me laissaient présager un séjour de réve, et mes inquiétudes sur les quelques commentaires moins bons ont vite été dissipés. C'est un endroit magnifique en tous points. Nous y sommes allés pour Noel 2013, bcp de douceur et de soleil coté météo. Jusqu'au WE l'hotel n'était pas complet nous avions souvent la piscine interieur pour nous seuls. Elle était à bonne température, comme le jaccuzi. Les petits déj étaient succullents, jus d'orange frais viennoiseries à rendre jaloux une boulangerie parisienne, seul le café n'était pas top mais possibilité de demander un cappuccino ou un expresso sans surcout. La suite était extra, j'avais anticipé le manque d'équipement ds la kitchenette par mail, nous avions tout pour nous préparer de quoi manger, car il est vrai que le resto est très cher. Quant à la région, c'est juste splendide et zen, on est revenus totalement reposés. Seul impératif: prévoir un GPS, sans notre TomTom on aurait bien galéré!

Astuce pour la chambre : Coté jardin ou vue mer, toutes les suites sont biens
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Il faut dire que l'endroit est situé "au bout du monde" et donc la voiture indispensable.
il s' agit d'appartements individuels bien équipés avec tout le confort: la piscine est très belle et la vue magnifique !!Plage bien accessible en contre bas: pas surpeuplée.
Manque une restauration simple et accessible sur place car le restaurant n'est pas très original!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel avec suites très grandes et spacieuses. Personnel très gentil et accueillant.
L'accès à la plage est un vrai plus! et la plage est vraiment très jolie avec très peu de monde(en septembre).
L'inconvénient de l’hôtel est qu'il est très isolé et la voiture et indispensable si on veut aller faire des course. L'emplacement est aussi un avantage car cet isolement permet d'être au calme et de se reposer sans être déranger.
La piscine est très grande avec une vue magnifique sur l'océan.
Je recommande cet hôtel qui permet de se relaxer sans penser au souci du quotidien: Parfait!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

8 jours en octobre en famille. Le lieu est magnifique et très calme.
Il faut absolument un véhicule, car l'hôtel est très isolé (il faut parcourir environ 15 kms sur une petite route, pour accéder aux commerces, restos etc)
Les + : appartement spacieux (un grand salon, 2 grandes chambres, 1 cuisine), propreté des lieux communs et des chambres, gentillesse du personnel, PdJ très copieux et varié, bons équipements (spa, piscine, bains turcs, sauna, salle de gym, aire de jeux pour enfants), très belle petite plage proche.
Les - : une connexion internet insuffisante (accès wifi gratuite uniquement à la réception et très faible), équipement de la cuisine insuffisante (vaisselle et ustensiles), 3 postes de TV mais pas de chaînes françaises (à part TV montagne !!), une restauration chère et inadaptée aux familles (long temps d'attente, plats peu copieux), la piscine extérieure n'est pas chauffée.
Une destination faite avant tout pour se reposer et se détendre.
Cet établissement correspond plutôt à un très bon 3 étoiles, pas à un 5*.
La clientèle était en majorité allemande et anglaise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir privatiser les 50 chambres pour notre mariage ! Cela a été une expérience incroyable. Tania, Maria, Wilson et toute l'équipe du Suites Alba Resort ont été incroyables ! Dédiés à cet événement pendant nos 3 jours de privatisation Luis le Chef Cuisinier a réussi l'impossible servir 3 menus différents Poisson/Viande/Végétarien hors de sa cuisine et de surcroit CHAUDS !! Ce qui pour un repas de mariage arrive rarement lorsque vous avez entre 80 -100 invités :) !!
Merci pour tout, mais surtout pour leur gentillesse et leur professionnalisme !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
saperlip0pette
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Complexe de jolies villas neuves situé dans un fabuleux site calme et sauvage. Accès direct à une très belle plage. Piscine exterieure chauffée à débordement. Spa très pratique. Personnel agréable et discret. Très bien pour se reposer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Suites Alba Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites Alba Resort & Spa

Adresse: Praia de Albandeira, Cx. Postal 377 X, Lagoa 8400-403, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagoa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lagoa
N°1 des hôtels romantiques à Lagoa
N°3 des hôtels familiaux à Lagoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Suites Alba Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Alba Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Ste
Suites Alba Resort And Spa
Hotel Suites Alba Resort & Spa
Suites Alba Hotel Carvoeiro
Alba Spa
Suites Alba Resort & Spa Lagoa, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Alba Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.