“c'est certainement mieux ailleurs” 1 5 étoiles
Avis sur Turtle Beach by Rex Resorts

Turtle Beach by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
Turtle Beach by Rex Resorts
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Courland Bay, Plymouth, Tobago   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plymouth
Fort de France
“c'est certainement mieux ailleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil sympathique autour d'un cocktail de bienvenue, dans un hotel qui fait typique des années 70.
Chambre spacieuse deux grands lits doubles, une salle de bain un peu exigu avec une baignoire.
La piscine assez grande, avec un jacuzzi, lequel est hors service, et une pataugeoire pour les enfants. La qualité de l'eau de la piscine nous a semblé plusieurs fois douteuse, ce que nous avons signalé, car cela fait un peu désordre de voir des sorte de nappe de produits non identifiés aux abords des escaliers.
La plage est très grande et avec un peu de chance vous y verrez des tortues.(lieu de ponte des tortues luth)
Les repas ne sont absolument pas variés, à éviter si vous voulez manger local. Vous allez plutôt manger à la mode britannique, comme la plupart des touristes sont anglais.
Le personnel de restauration est particulièrement désagréable, surtout si vous voyagez avec des enfants.
De plus, sous prétexte de maintenir un certain standing il faut absolument venir diner en pantalon, vêtement que je n'avais pas pris dans ma valise, vu qu'il est noté nulle part lors votre réservation qu'il faut un pantalon " casual dress code" pour diner, sans pantalon , la sanction est de manger dehors sur des tables dégueulasses, non nettoyées et collantes et il vous est interdit de rentrer dans la salle ne serait ce que pour vous servir au buffet!!!!! c'est assez hallucinant de voir ça!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

908 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bel hôtel avec belle piscine, donnant sur plage où les tortues viennent pondre (présence de nids avec des oeufs, lobby agréable et sans prétentions, à la mode caraïbéenne (pas les normes internationale). Les chambres sont grandes mais l'équipement "date" un peu; il ne faut s'attendre à un grand luxe. Il est conseillé de prendre le all inclusive qui permet, a minima, de prendre aisément son petit déjeuner et diner sur place, sachant qu'il n'y aucun restaurant à proximité.
Personnel très sympathique et des services de qualité (location de voiture à la journée pour le même prix que chez un loueur, appel de taxis, etc..).
Hotel un peu cher mais très agréable...on oublie vite la qualité de la chambre

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
kourou
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Seul truc positif : la plage, la mer et les tortues et la piscine !!!
L'hotel est ecxentré de tout ! Les taxis sont chers ! Et par dessus le marché : le personnel est désagréable !
On impose le port d'un bracelet, comme si,on était une viande !! Un bracelet publicitaire à porter sur soi durant tout le séjour !!! Un bracelet coloré qui ne peut s'enlever !
ça m'est arrivé de le retourner car la couleur fluo m'insuportait que je me suis fait rappeler à l'ordre lors du petit déjeuner par un membre du personnel pour le remettre dans le bon sens !!
On vous demande de payer le séjour à l'entrée !
La piscine est fermée à 18H00 !!!
Les bâtiments sont vétustes !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Laurent du Maroni
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

A peine un jour dans cet hotel et déjà un immense regret d'avoir réservé. La situation bord de mer est très belle et la piscine également mais en dehors de celà les infrastructures sont très viellottes : fuite dans la salle de bain, table de balcon complètement de travers, confort de chambre très minimal et désign plus qu'à revoir. De plus la formule all inclusive oblige à porter jour et nuit un bracelet plastique horrible pour pouvoir profiter des prestations gratuites, y compris lorsque l'on sort de l'hôtel puisqu'on ne peut l'enlever. Comble : il est obligatoire de porter un pantalon pour aller dîner sous peine de se voir refouler alors qu'on a déjà payé le repas.. Je ne recommande pas du tout l'expérience.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Turtle Beach by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turtle Beach by Rex Resorts

Adresse : Courland Bay, Plymouth, Tobago
Location : Les Caraïbes  > Trinité-et-Tobago > Tobago > Plymouth
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plymouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Turtle Beach by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Beach by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turtle Beach By Rex Hotel Scarborough
Turtle Beach Tobago
Turtle Beach Rex Resorts
Turtle Beach Hotel Tobago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turtle Beach by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.