“Hôtel restaurant à conseiller” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langogne
Grand Hotel De La Poste
Grand Hotel De La Poste a été ajouté à vos Favoris
13 Avenue Foch, 48300 Langogne, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Langogne
BEAULON
“Hôtel restaurant à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très propre, literie confortable, excellent accueil, très sympa, petit déjeuner copieux. Quand au restaurant, dans un cadre insolite, repas délicieux, cuisine soignée, service rapide et pas cher à conseiller.

Danièle et Patrick

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

chambre très correcte quoique bruyante sur la rue ,il manque de quoi poser ses flacons dans la jolie salle de bains.

Lorsqu' on arrive en bas de l' escalier, on a une vue sur la poussière accumulée sous l' armoire...L' aspirateur ne passe pas partout !

Le petit-déjeuner est varié, joliment servi, il offre un beau choix de salé et de sucré.

A une exception près, le service au restaurant est très agréable, attentif,attentionné.
Et la cuisine délicieuse, copieuse, respectueuse du terroir.

Une très bonne adresse, en fait ,où nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

De passage à Langogne où j'ai passé quelques années de ma vie, avec des amis, nous nous sommes laissé tenter par le restaurant de l'Hôtel de la Poste.
Une carte sympathique faite de spécialités locales qui vous mets les papilles en émoi, un décor plutôt rustique qui rappelle un peu le mobilier des Alpes pour le mobilier, décor agrémenté d'objets pêle mêle, ski, vélo, vieux ustensiles, reproductions de cartes postales, bibelots... pas de fil conducteur à la déco ce qui en fait à mon avis un lieu quelque peu chargé...
Arrivé à table, deux serveuses semblent se partager la salle et un homme (patron ?) prend les commandes. Si le patron est plutôt bien habillé, les deux serveuses sont un peu limite, baskets, jean's et décolleté avantageux pour l'une et tenue sombre pour la seconde. A les observer un manque de professionnalisme certain, pas de zone vraiment propre à chacune, attente pour avoir de l'eau, du pain, nous sommes restés plus de 10 minutes entre le moment où on nous a débarrassé le plat et le moment où on nous a pris la commande pour le dessert.
Côté gastronomie nous avons tous pris un menu à 19,50 €. 4 entrées et 4 plats au choix plutôt axé pour moitié sur des spécialités locales. Quelle deception ! ni quantité, ni qualité dans l'assiette. Les entrées sont servies ds des assiettes rectangulaire type dessert, la tête de veau se limite à 4 petits morceaux et quelques feuilles de salade, pour les plats la moache se limite là aussi à 3 rondelles sans aucun gout si ce n'est celui du poivre dans une fleque de patates là aussi sans saveur. La cuisse de canard à la sauce de cèpes est une modeste cuisse digne d'une boite de confit d'un discounter, petite, la sauce aux cèpes était tellement modeste qu'on l'a cherché au premier coup d'oeil pour se rendre compte qu'elle était sur la cuisse sans déborder dans l'assiette...le tout accompagné d'un bocal de frites brunes, ultra cuites (trop cuites ou soucis d'huile de cuisson) La truite aux mousserons était là aussi bien tristounette.
Au niveau des desserts une photo sur la carte de moelleux au chocolat et autre chose au chocolat qui arrive dans l'assiette... Bref ça sent la rentabilité à tout prix et surtout une excellente marge à la sortie au détriment de produits de qualité.
Enfin au niveau des toilettes du matériel cassé, une odeur pas très agréable et des serviettes posées un peu partout sur le comptoir d'évier.
Au final nous (4 personnes) repartons avec le même avis, une cuisine décevante et un établissement moyen, la sympathie ne fait pas tout !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Arrivé à Langogne, nous cherchions un restaurant.... Pas facile car beaucoup sont fermé en cette saison.
Le restaurant de la Poste n'a pas une grande façade. Juste une carte et un menu sur le trottoir.
La salle est décorée à l'ancienne : des vélos, des Tv, des poêles, des skis, etc... Chargée, mais au final on se laisse aller à regarder tous ces objets.
Côté accueil : amicale, agréable..
Côté plats : nous nous sommes régalés. En ce qui me concerne avec une poêlée de cèpes et une Maoches.... Du bonheur !!!
À l'additif, un excellent rapport qualité prix. Je ne regrette pas d'être monté dans cet escalier qui ne payait pas de mine.
Un seul bémol : le service était excellent avec les 2 serveurs attitrés (un homme et une jeune femme). Il y a juste eu l'apparition d'un homme avec boucle d'oreille, collier au milieu de la poitrine avec blouse de cuisinier ouverte jusqu'au milieu du torse et déchirée sous l'épaule droite... Cela fait mauvais effet dans ce genre d'établissement, même si son intention était bonne (débarrasser les tables et dresser de nouvelles).

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Si vous passez par Langogne, surtout arrêtez vous dans ce restaurant. De l’extérieur il ne paye pas de mine, mais quand vous entrez dans cette salle décorée à l'ancienne vous ne savez plus ou regardez. Les plats sont délicieux et copieux, les desserts succulents, digne d' un restaurant gastronomique, prix vraiment abordable. Un restaurant qui vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gérardmer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un hôtel en plein centre de LANGOGNE proche de la vieille ville. Un accueil courtois sans plus. Une chambre correcte mais relativement petite, propre et sans prétention. Le repas du soir était excellent : des produits de qualité, un choix tout à fait correct avec des spécialités régionales et une très bonne cuisson.
Bref un bon établissement sans surprise hormis la déco de la salle à manger!!!! A VOIR!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous n'avons que déjeuner au LOGIS,restaurant de l’hôtel de la Poste au premier étage,et si la qualité de l’hôtel est identique au restaurant nous regretterons de ne pas y avoir séjourné car pour un déjeuner d’étape ,voila une adresse à faire connaitre,l'accueil est chaleureux,
,souriant et professionnel et la qualité des mets irréprochable et très agréablement copieux pour une addition café,vins compris a 26 euros par personne (menu à 19 euros) INDISCUTABLEMENT cette adresse est à retenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel De La Poste

Adresse : 13 Avenue Foch, 48300 Langogne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Langogne
Restaurant
Classé n°3 sur 3 hôtels à Langogne
Grand Hotel De La Poste Langogne, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.