“SEJOUR” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langogne
Grand Hotel De La Poste
Grand Hotel De La Poste a été ajouté à vos Favoris
13 Avenue Foch, 48300 Langogne, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Langogne
Auriol, France
“SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

hôtel propre, le personnel et les patrons sont aux services des clients .vraiment contente de mon séjour .je connais la région et je peux garantir que s est rare sur Langogne quand je remonterais la haut je serais ou aller .bravo a toute l équipe .j ai vu certains commentaires et j ai l impression de ne pas parler du même hôtel et pour confirmer mes dires ma sœur seras d accord avec moi et nous sommes filles de hôteliers restaurateurs.merci pour l accueil et le reste de la part de l Auriolaise et de la corse

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Auch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

quand nous avons demandé-gentiment- de ne pas trop attendre le premier plat d'un menu à 20 €
il nous a été indiqué un resto rapide un peu plus loin ! et pourtant, la gastronomie n'était pas à
l'honneur dans ce repas : un potage banal, des tripes trop peu servies, une truite accompagnée de riz mouillé sans parfum.....bref, le rapport qualité-prix était mauvais....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le premier jour, nous avons eu droit à notre repas demi-pension, cuisine traditionnelle riche et goûteuse, ce qui nous a convaincu de rester malgré notre déception sur la chambre inconfortable, la salle de bains miteuse et l'aspect délabré général de l'hôtel. Mal nous en a pris: toute la nuit un va et vient incessant et terriblement bruyant dû à un mariage. Le petit-déjeuner du lendemain, copieux sans doute à cause des hôtes du mariage? les petits-déjeuners suivants en tout cas furent plus réduits, quant aux repas, nous avons été envoyés les prendre dans une mauvaise cantine à l'autre bout de la ville.

Astuce pour la chambre : Une chambre le plus haut possible pour se protéger au moins des bruits de pas dans l'escalier
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langogne

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous revenons pour la troisième fois dans cet hôtel sympathique, certes un peu démodé mais très bien accueilli. Les chambres sont propres, la salle de bain très fonctionnelle et la literie confortable. Un bémol peut-être pour la terrasse car un peu mieux aménagée elle pourrait être beaucoup plus appréciée. L'ancienne salle de petit déjeuner transformée en salon de lecture, jeux ou billard est une riche idée pour la détente.
Pour le restaurant, toujours un très bon rapport qualité prix et un service très correct. le petit déjeuner, même pris au bar est copieux et varié. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Bonjour, nous avons séjourné une nuit dans la pseudo suite ...
Déco : très très vieillotte odeur qui va avec Literie : catastrophique miteuse
Accueil : inexistant
Serviette de bains : datant d'il y a 30 ans au moins et dans un piteux état
Douche wc : antique
Ambiance : tres bruyant pour le passage des voitures la nuit pas de double vitrage et musique dans le restau qui se trouve dessous tte la nuit

Accueil : Inexistant
Lieu : Inintéressant
Rapport qualité prix : très cher
Style : Vieillot odeur qui va avec
Literie : Catastrophique, matelas horrible, miteux
Salle de bain : Horrible pas propre vieillotte serviettes mise a disposition datant d'y il y a 30 ans dans un état misérable
Pas de produits a disposition, ni de café ou thé gratuit
Wifi : Bien
Taille de la Chambre : correct
En Bref : fuyer, éviter

Lieu : a éviter

• Séjour du juillet 2013
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous sommes revenus au grand hotel de la poste de Langogne en juin, avec le mème plaisir .

Les chambres sont cosy , les repas au restaurant excellents, les petits-déjeuners copieux...

Et l' hotel est en centre ville , tout près de tout , et dans une région trop peu connue ( hélas ?) mais extraordinaire , d' une grande beauté .

Nous y retournerons .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BEAULON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très propre, literie confortable, excellent accueil, très sympa, petit déjeuner copieux. Quand au restaurant, dans un cadre insolite, repas délicieux, cuisine soignée, service rapide et pas cher à conseiller.

Danièle et Patrick

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De La Poste

Adresse: 13 Avenue Foch, 48300 Langogne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Langogne
Restaurant
Classé n°3 sur 3 hôtels à Langogne
Grand Hotel De La Poste Langogne, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.