“Malgré la météo........” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langogne
Les Terrasses du Lac
Les Terrasses du Lac a été ajouté à vos Favoris
Route de Naussac | D26, 48300 Langogne, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Langogne
Certificat d'Excellence 2014
AUBAGNE
“Malgré la météo........”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En juin, c'était la deuxième fois que nous séjournions à Naussac. Météo toujours incertaine, mais accueil chaleureux, chambres et literie excellente malgré ce que je peux lire par ailleurs..
Bon rapport qualité, personnel sympa et à l'écoute, cet établissement est un excellent camp de base situé à proximité de grands sites touristiques.
Qu'on vienne en vélo ou en moto, les idées de balades sont disponibles à l'accueil et le patron est toujours de bon conseil dans ce domaine.
Cette fois nous étions en moto et il manque seulement un petit abri. Malgré cela, les motos sont en sécurité, garées derrière le bâtiment principal, à l'abri des regards.;

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez les chambres côté sud avec vue sur le lac, plutôt que celles au nord ave...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

génelard
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

personnel super sympa et souriante,chambre parfaite et prope,cuisine tres bonne car tres bon cuisinier et tres copieux,magnifique vue du lac,tres familliale a refaire.merci a vous ,car j ai passer trois beau jours formidable.

Astuce pour la chambre : chambre tres calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ventavon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Malgré le cadre superbe, l’accueil normal et le tape à l’œil, quand vous demandez une chambre avec vue sur le lac et que la fenêtre est dans l'angle du bâtiment et qu'elle est si haute qu'il faut monter sur un tabouret pour apercevoir le lac en se tordant le cou.....Parlons de la literie qui est incroyablement inconfortable, et le pire, si vous réserver une chambre pour le lendemain sans être sur de pouvoir rester si le temps n'est pas beau,on vous facture la chambre sans vous rembourser, car ici réserver est du!.Tout est payant,les doc,le bracelet piscine si vous le perdez (20€) on sent que seul l'argent compte pour ces gérants pas du tout du "cru". Alors vous allez prendre votre petit dej au village a coté (pas envie de se faire encore arnaquer sur le pt dej) mais il faut faire vite parce qu'à 10 h précise il faut libérer la chambre, d'ailleurs à 9h 15 la femme de ménage vient vous réveiller. Scandaleux.!Ou est le professionnalisme.? Dommage dans un aussi beau cadre .

Astuce pour la chambre : Demandez précisément quelle vue sur le lac vous allez avoir,car le plus minable est facturée comme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Patrice L, Propriétaire de Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Que répondre ? : Pas de vue sur le lac, Fenêtre si haute qu’il faut un tabouret, Literie inconfortable, docs payantes, gérants pas du cru, facturation indue, arnaqueurs, uniquement intéressés par l’argent, Manque de professionnalisme… On ne peut décidément pas plaire à tout le monde…
Nous ne pouvons qu’inviter les lecteurs de cette appréciation à consulter les autres avis heureusement plus positifs et qui nous permettent de garder le moral et la foi en notre métier après la lecture d’un tel commentaire. A très bientôt. Patrice
Mayence, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous revenons régulièrement aux Terrasses du Lac. Même si le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous, nous retombons chaque année sous le charme: très beau cadre (l'hôtel et le camping surplombent le lac), accueil chaleureux, personnel serviable, chambres confortables, grande salle de lecture, ambiance familiale et sportive. Nous nous sentons tout simplement bien dans cet endroit. C'est un point de chute idéal pour les randonneurs et les amateurs de cyclisme: petit déj. très copieux et de bonne qualité, fiches circuits élaborées, garage à vélos, étendoirs à linge, très belle piscine découverte pour se détendre après l'effort - le tout dans un cadre naturel magnifique, avec des routes en bon état et pratiquement vides. Nous trouvons personnellement le rapport qualité-prix excellent, le repas du soir à trois plats suffisamment copieux et d'un niveau bien supérieur aux 13 euros qu'il coûte (prix 2013).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un très beau cadre, le lac de naussac, Un belle établissement mais pour la cuisine !!! Pas a la hauteur du cadre. Vraiment dommage presque tout pour passer un bon moment sauf a table.. Personnel souriant et serviable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre avis
Nous comprenons que compte tenu du cadre, certains pourraient espérer une restauration plus "gastro". Cependant nous nous attachons à proposer une restauration familiale avec des produits frais et des menus élaborés en cuisine, dans des budgets raisonnables (le menu du jour est à 13.50 euros, le plus cher à 24 euros). Ce type de restauration nous semble répondre aux aspirations de la majorité de notre clientèle. A très bientôt. Patrice
Dardilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce camping a su s'adapter tout en conservant le caractère familial et le respect d'un environnement rural préservé.
La vue sur le lac est magnifique.
Les emplacements sont vastes. Les sanitaires pourraient être modernisés.
L'accueil est cordial. Il manque une épicerie dans le camping.
En synthèse : à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très bonnes prestations hôtelières, accueil, chambre et balcon côté lac, petit déjeuner copieux, dîner tradi en terrasse dont une soirée animée cochon à la broche. Grande salle pour garer les vélos, sécurisé la nuit. Plud de 20 fiches pratiques et détaillées de circuits vélo route pour tous les niveaux. Temps très beau et agréable tenant compte de l'altitude de près de 1000M.

Astuce pour la chambre : côté lac avec balcon plein sud !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Adresse: Route de Naussac | D26, 48300 Langogne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Langogne
N° 2 sur 3 hôtels à Langogne
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
Destination « Le Grand Lac de Naussac », Destination Lozère. à 1000 mètres d'altitude, un réservoir d'air pur et le Plaisir des yeux ; Bienvenue aux "Terrasses du Lac», Hôtel de Tourisme **, Camping ***, Accueil de groupes, familles, Séminaires, sportifs. Restauration traditionnelle & produits du Terroir, Bar, Terrasse, Salles, parking, Week-end "Champignons», Séjours vélo, VTT. Piscine Chauffée en saison. A Langogne, station verte de vacances. Nature et authenticité ! Domaine touristique sur 6 ha, Accès direct au bord du lac. Nombreuses activités de loisirs et de plein air : Voile, pêche, eau vive, randonnées, vélo, vtt (nombreux circuits). Air pur garanti ! ... plus   moins
Les Terrasses Du Lac Langogne, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.