“A ne pas rater” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Langogne
Nîmes, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un séjour rapide mais plain de bons souvenirs. Un accueil agréable et professionnel.Un hotel plein de charmes. Le parc qui l'entoure est entretenu et magnifique. Que du vert!! Surtout du fait d'avoir vue sur le golf. La chambre très propre et spacieuse et d'un calme absolu.
Je ne parle pas du restaurant qui est d'une qualité exemplaire à un prix très raisonnable.
Le chef à l'idée de revisiter les plats habituels de la région avec grande classe.
Demandez voir le canon d'agneau et vous m'en direz des nouvelles.
En clair une grande surprise avec ces nouveaux gérants très accueillant.
Pourvu que celà dure. En tous cas un grand merci à toute l'équipe de l'hotel. Ah j'oubliais: la piscine est superbe et très propre.

Astuce pour la chambre : Je pense qu"elles sont toutes superbes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce domaine mériterait d'être plus connu.
Nous avons déjeuné en terrasse à la formule Bistrot. Bon rapport qualité/ prix avec de bons produits, un plus pour les desserts.
Nous étions venu pour déjeuner au restaurant gastronomique et avons été un peu décontenancé de voir que quelque soit notre choix, tout le monde mangeait en terrasse et avons donc opté pour le bistrot. Il serait préférable de séparer ceux qui déjeunent au Gastro et ceux du Bistrot.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour être exact, un peu à l'écart du Chemin, mais accessible en 45 mn, par les marcheurs depuis Langogne par le GR4.

Excellente halte, accueil chaleureux et très bon dîner avec choix entre brasserie dans un cadre surprenant (positivement!), d'un excellent rapport qualité/prix et un restaurant gastronomique.
Belles chambres très propres et très confortables, bon petit déjeuner.

A recommander sur le chemin de Stevenson et de Régordane à tous ceux qui veulent se refaire une santé et profiter d'un beau cadre qui tranche sur les autres propositions d'hébergement de cette région.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La battisse est très belle, les intérieurs et la salle restaurant ont été très bien réaménagés.
Le parc est magnifique, la piscine intérieure bien agréable.
L'accueil est très sympathique et professionnel.
Le repas du soir rien à redire, une gastronomie irréprochable.
Le petit déjeuner un peu tard le week end (à partir de 8h) et pourrait être amélioré.
C'est pour cette dernière raison que je noterai très bien au lieu d'excellent.
Malgré cela nous avons été ravis, on le conseillera.
Sophie C

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons loué des bungalows tous neufs qui viennent compléter l'offre d'un hôtel de charme dans lequel nous avions séjourné il y a quelques années. Le bungalow est généreux en espace pour pour deux couples ou une famille (suite parentale, 2 wc, 2 sde), décoration sobre et bien équipé. On peut profiter des installations de l'hôtel qui a été rénové avec beaucoup de goût, des matériaux nobles et un décor moderne mais chaleureux. La nouvelle équipe est très avenante, compétente et disponible. Un bémol, le petit déjeuner qui s'il se distingue par la qualité des viennoiseries et du pain, est très insuffisant sur les thés (sélection lipton...), sur les jus de fruits et les céréales. Un petit loupé facilement rectifiable. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais l'équipe jeune et dynamique donne envie de revenir. Pour nous c'est certain, nous reviendrons et nous recommandons chaudement cette halte sur la route de Mende au Puy qui offre très peu de solutions authentiques et de qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
tanjung
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le cadre est magnifique ,le restaurant est terrible avec des prix très corrects , l'hotel est au top avec du personnel très sympa à recommander.Le parcours de golf est très bien .J ai hâte de pouvoir y retourner

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
le grau du roi
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours début juillet en demi pension et avons apprécié la gentillesse du personnel, la cuisine gastronomique, la piscine, et le cadre enchanteur du Domaine.
Tout cela nous a fait oublier l'étroitesse de la chambre et de la salle de bains confortable et propre malgré tout.
Nous y retournerons avec plaisir, et le recommandons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Barres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barres

Adresse: Route de Mende, 48300 Langogne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Langogne
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Langogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Barres 3*
Au cœur d’un parc arboré de 27 hectares, l’Hôtel Restaurant Domaine de Barres a le plaisir de vous accueillir dans sa gentilhommière du XVIIIe siècle revue et transformée par l’architecte de renom Jean-Michel Wilmotte. L’alliance du bois et de la pierre apporte élégance, simplicité ainsi qu’une atmosphère toute particulière à ce lieu. Cette demeure de caractère dispose de 20 chambres 3 étoiles entièrement redécorées et de 8 nouveaux Cottages 3 étoiles, agréables et confortables avec vue sur le parc et le Golf. Toutes équipées de, télévision écran plat, téléphone, internet Wi-fi. Dans les chambres, la noblesse des matériaux et la sobriété contemporaine inspirent le confort, le calme et la sérénité. Au travers de leurs persiennes en bois, la salle de sport, la piscine intérieure et le sauna, offrent une vue panoramique sur le parc ancestral. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Barres Mende
Domaine Barre Hotel
Domaine De Barres Langogne, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Barres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.