Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ecureuil

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant L'Ecureuil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ecureuil
Hotel Restaurant L'Ecureuil
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Restaurant L'Ecureuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Route de Pontenx, 40200 Saint-Paul-en-Born, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Paul-en-Born
Brive-la-Gaillarde, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avions une chambre qui donnait sur une petite terrasse qui elle même donnait sur les poubelles ! et sur un carrefour , donc pas question de s'y installer pour lire ou se détendre !

En plus cette chambre ( qui donne accès aux personnes a mobilité réduite) est située sous l'escalier qui dessert tout l'hôtel , donc beaucoup de bruit.

Dans la salle de bains le siège repliable pour les personnes handicapées était au niveau des articulations noir de crasse !! le rideau de douche n'inspirait pas confiance.
Pour le diner , repas simple pas a la hauteur du prix demandé !
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement malgré que la seule chose positive soit l'accueil aussi bien au téléphone qu'a la réception.
Je remet mon avis un peu tard mais je viens de prendre mon temps pour aider d'autres internautes dans leur choix

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    4
    1
    2
    0
Consultez les avis pour
2
5
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je pensais trouver un bon restaurant de terroir dans ce petit coin des Landes. L'accueil était correct. Mais le service fut long, très long.
Le déjeuner, typique sud ouest, était sans surprise, sans saveur particulière. Le pire fut le foie gras maison, où mes tranches étaient plus composé de gras jaune que de foie. Quand la remarque fut dite à la serveuse, cela ne l'a pas choqué puisque c'est du "foie gras maison". Mais quoi qu'il en soit, le prix payé pour du foie gras, était horriblement élevé pour de la graisse de canard que je n'ai, bien sûr, pas mangé.
Suite notre échange, il n'y a eu aucun geste de la part de la serveuse, même pas le café offert. Devant le manque de professionnalisme de ce resto, je suis parti très déçu de cette expérience au restaurant l’Écureuil de St Paul en Born.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Etant de passage, à pied sur le Chemin de Compostelle et hébergés au gîte municipal, nous avons été chaleureusement accueillis au restaurant. C'était un excellent dîner. Nous avons pu aussi prendre le petit déjeuner "continental", donc copieux, avant de reprendre le chemin...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel choisi au petit bonheur la chance... et bien nous avons eu de la chance! Chambre pour 3 spacieuse et claire, très fonctionnelle avec une terrasse et la clim. Des prestations de bonne qualité, un accueil très souriant et agréable ainsi qu'au restaurant qui fait honneur aux produits régionaux.
Un petit bémol , l'hotel se situe le long de "grande route du coin", donc bruit de voitures (mais bon c'est pas le périph!!!) et malgré tout il faut une voiture car il n'y a rien dans le village.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagny-sur-Marne, France
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel en pleine évolution - En pleincoeur des Landes, mais sans le bruit de la côte, permet de louvoyerentre Arcachon et Bordeaux. La cuisine est délicieuse. Les chambres meublées de façon moderne et confortable. Les propriétaires sont sympathiques. Hôtel en rénovation qui gagnerait encore à être connu. Les propriétaires font tout pour accroitre le confort, et continuent à étudier l'acoustique permettant de supprimer les bruits du couloir (tapis dans l'escalier pour éviter le bruit des pas des premiers levés, double vitrage, isolation des portes).
Après tous ces travaux, il ne serait pas étonnat que cet Hôtel gane une étoile.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Trouvé par hasard sur la toile, nous avons découvert cette petite perle dans les Landes. Certes, il y a quelques travaux dans l'hôtel, mais tout le reste est parfait: l'accueil, le restaurant qui fait honneur aux produits des Landes (le foie gras est une splendeur!).
Calme, bonne humeur, cadre...

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Etant invité à un mariage dans les landes, j’ai choisi au hasard cet hôtel 2 étoiles ne sachant pas trop à quoi nous attendre. Mais cela fut une bonne surprise car les propriétaires sont très sympathiques, l’hôtel est très propre et malgré les quelques travaux qui passent presque inaperçus, nous avons passé une très bonne nuit. L’accueil fut chaleureux et cet hôtel 2 étoiles vaut certains hôtels 3 étoiles.

  • a aimé — l'accueil, la propreté
  • n'a pas aimé — les toilettes fonctionnant un peu difficilement mais cela étant dû aux travaux en cours
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Paul-en-Born ou ses environs
Romantique
Hype Hotel
Hype Hotel 5.0 5 étoiles 110 avis
Près de la plage
Hotel Atlantique
Hotel Atlantique 3.5 5 étoiles 30 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les 1 hôtels à Saint-Paul-en-Born, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ecureuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant L'Ecureuil

Adresse : 30 Route de Pontenx, 40200 Saint-Paul-en-Born, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-en-Born
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Paul-en-Born
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ecureuil 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ecureuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.