“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas Lazuli

Hotel Mas Lazuli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mas Lazuli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Rosas 17494 Pau Costa Brava Spain, 17494 Pau, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pau
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Quel merveilleux hotel!!!
Initialement nous avions un peu peur de nous trouver loin de tout, il n en est rien. A moins de 10 min de Rosas. Bref un lieu parfait loin de l agitation.
Un cadre tres agreable avec une decoration soignee et de bon gout pour ce petit hotel. Tres belle piscine a debordement, chambre spacieuse et literie exceptionnelle.
L accueil tres chaleureux et a l ecoute. Que du bonheur, comme on aimerait en trouver beaucoup en espagne et en france.
Le restaurant parfait meme si au bout d une semaine on retombe sur les memes plats qu on a prefere. Mais bon c est un peu normal. Et on reste dans de la vraie gastronomie et non de la tambouille a touristes.
Juste une remarque : le jardin gagnerait en creant une zone a l ombre des oliviers un peu a l ecart de la piscine, car la zone piscine est un peu confinee, et vu la superficie du domaine c est un peu dommage.
Mais bon ne soyons pas trop exigeant
Nous reviendrons avec plaisir c est sur

Séjour du août 2014 - voyage en famille
HOTELMASLAZULI, Gerente de Hotel Mas Lazuli, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonsoir Mr. Francoisr1,
Nous vous remercions d’avoir choisit Mas Lazuli pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous vous remercions pour vos gentilles paroles à propos de la décoration, la piscine, la chambre, l’accueil, et le restaurant, et nous tiendrons en compte vos remarques à fin d’améliorer le service et l’ensemble de l’hôtel. C’est avec plaisir que nous recevons toutes les suggestions de nos clients et nous attendons faire le mieux pour vous tous.
N’hésitez pas à nous contacté pour un prochain séjour, nous restons à votre entière disposition.
S, Baaten.

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre double standard, avec douche.
La décoration de l'hôtel est tout simplement parfaite, design mais sans bling bling. Cela reflète tout à fait l'ambiance qui y règne! Calme et douceur !
La piscine à débordement est superbe (1,60 m maximum) et son environnement aussi.
Le personnel est particulièrement souriant, gentil et accueillant, en particulier au restaurant !
La cuisine du restaurant est savoureuse, délicieuse, Les cuissons parfaites et les idées originales.
Le seul bémol : le calme est parfois dérangé par la proximité de la route de Rosas selon l'orientation du vent.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre double "basique", avec seulement une douche au lieu d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HOTELMASLAZULI, Gerente de Hotel Mas Lazuli, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonsoir Madame EmmafredN,
Nous vous remercions d’avoir pris part de votre temps pour partager votre séjour.
C’est un plaisir savoir que nos clients on était attrapés pour la calme et la douceur du Mas Lazuli. Merci pour ce qui fait référence à la piscine, la décoration, le personnel et la cuisine.
Vos commentaires et suggestions sont tous tenus en compte pour améliorer nôtre service.
Nous serions ravis de vous accueillir dans un prochain avenir.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous rentrons tout juste et nous gardons de jolies images en tête .
Le lieu est magique au milieu des vignes , des oliviers et des palmiers, il y fait bon s'y relaxer et s'y régénérer!
La décoration est très réussie , tout est beau et choisi avec goût dans la simplicité , sans bling bling.Les chambres sont belles , élégantes avec une magnifique salle de bain ( carreaux de ciment) ) et la literie confortable avec du linge de lit très doux.
La piscine à débordement est unique par sa vue panoramique et le midi on y propose une délicieuse carte de tapas et autres salades....
Mais ce qui touche le plus , c'est la gentillesse du personnel ( merci Sandra et toute l'équipe) cela donne une âme à ce lieu où l'on est accueilli de façon chaleureuse et simple.
Quant à la table: c'est de la haute voltige ......Jordi le chef est très très talentueux , sa carte est savoureuse faite de produits locaux de grande qualité , aux cuissons justes et parfaites ! il mérite déjà son étoile!!! Et le soir après son service , il passe de table en table , partager avec ses clients...
Nous sommes loin des endroits impersonnels, usines à touristes! Ici c'est presque une maison de famille.
Un endroit inoubliable , nous y reviendrons c'est sûr!

HOTELMASLAZULI, Gerente de Hotel Mas Lazuli, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Madame 15camen,
Nous vous remercions pour le temps déposé en partagé votre commentaire, c’est un plaisir pouvoir recevoir les expériences de nos clients et connaitre leurs remarques ou suggestions pour améliorer notre service.
Nous sommes très reconnaissants envers vos gentilles paroles à propos de la décoration, les chambres, la piscine, le restaurant et tout le personnel.
Nous serions ravis de vous accueillir dans un prochain avenir.
Nous restons à votre entière disposition.
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Juste parfait!Un séjour des plus agréable. Le lieu est beau, tout a été choisi avec goût,très tendance dans la sobriété,tout le monde est adorable et disponible,un super accueil.Le restaurant est exceptionnel nous avons goûté des saveurs exquises,bravo au chef ! Tous les serveurs sont à nos petits soins en restant discrets .Nous avons aimé la chambre et sa déco design mais pas trop juste comme il faut ,la piscine à débordement dans les oliviers!Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner......Ne changez rien !!

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont très bien
HOTELMASLAZULI, Gerente de Hotel Mas Lazuli, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame Cannelle_8
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisit Mas Lazuli pour séjourné ; nous sommes très heureux que vous aillez pris le temps de partager, avec tous, votre expérience.
Merci pour vos remarques positives à propos du personnel, l’entourage, la cuisine et la piscine.
Nous restons à votre entière disposition et serait un vrai plaisir pour nous, vous accueillir dans un prochain avenir.
Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Superbe séjour à deux, nous y retournerons des que nous sentirons le besoin de nous ressourcer. La taille de l hôtel est sans doute une des clés de la quiétude qui y règne. Tout est beau dans le moindre détail, le personnel est adorable et le restaurant excellent. A noter que les alentours de l hôtel sont extrêmement fréquentés en haute saison mais peu importe on reste tranquillement à la piscine.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr. Laurent C,
Tout d’abord merci d’avoir pris votre temps de nous adresser vos impressions sur notre établissement et nos services.
Vos paroles nous encouragent à continuer à travailler dans cette ligne avec illusion !
Nous restons à votre entière disposition,
S. Baaten.
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'était une première fois avec une grande habitude des hôtels de bon niveau à l'international. Et post expérience c'était juste magique: beau, luxueux, disponible, de bon goût, tendance, humain, propre, touchant ... Bref. Parfait. Merci.

Astuce pour la chambre : La suite est divine. La chambre normale parfaite.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame Isabelle F,
Nous apprécions votre visite et votre gentil commentaire, c’est avec plaisir que nous recevons vos paroles et nous serions ravis de vous accueillir dans un proche avenir.
Recevez nos salutations les meilleurs.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Certes l'endroit est magnifique et très bien situé proche de tout mais au calme. Certes c'est tout beau, tout neuf et très réussi. Certes le chef est très talentueux et l'étoile Michelin probablement pas très loin.
Mais l'harmonie qui règne dans cet établissement parfaitement dirigé de main de (très bonne) maîtresse (de maison) par Sandra est tout simplement exceptionnelle.
Tout le personnel est attentionné et au petit soin, comme profondément investi pour vous faire passer un séjour.
Du grand art hôtelier dans la simplicité.
Bravo, merci et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Le site décrit très bien les chambres et vous permettra de faire le choix qui vous correspond.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LuxuryHotelsFan,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre séjour. Merci de vous gentilles paroles à propos du restaurant, la situation et l’équipe du Mas, je tiens à vous exprimer ma gratitude.
Nous restons à votre entière disposition et nous vous attendons de nouveau, avec plaisir, à votre maison.
S. Baaten

Vous connaissez Hotel Mas Lazuli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas Lazuli

Adresse: Carretera de Rosas 17494 Pau Costa Brava Spain, 17494 Pau, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Pau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mas Lazuli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas Lazuli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas Lazuli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.