“Super camping pour les amoureux de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Isis en Cevennes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-la-Nef
Isis en Cevennes
Isis en Cevennes a été ajouté à vos Favoris
Domaine de St Julien, 30440 Saint-Julien-de-la-Nef, France   |
Montgaillard-Lauragais, France
“Super camping pour les amoureux de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Super camping idéalement situé au bord de la rivière Hérault
Un accueil que vous ne trouverez nulle part ailleurs, des emplacements super ombragés avec des multiples essences végétales. Et j'ai oublié le plus important vous passez des nuits sans un seul bruit.
Le restaurant à la carte propose des produits fait maison, chose rare de nos jours.
Sa situation fait que vous pouvez vous baigner dans différentes rivières, dont la Vis avec ses cascades sans oublier celle du camping, de voir des paysages totalement différents dans un rayon de 30 kms.
Bref, on repart du camping apaisé, avec qu'une envie c'est de revenir.

Astuce pour la chambre : Les emplacements vers le bas du camping vous offres de la fraîcheur le matin jusqu’à"à 9h30
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
isisencevennes, Directeur général de Isis en Cevennes, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cela nous fait très plaisir lorsque cette diversité est remarquée.
Pour info, nous avons commencer à mettre des panneaux* devant les arbres, nous en sommes à 70 et, il y a bien plus d'Essence encore sur le domaine.
Au plaisir de vous revoir un de ces jours et, encore merci pour ces élogieux commentaires.
Florence d'Isis
* Ces panneaux sont des reproductions d'aquarelles botaniques extraites de la collection réalisées par O.Faidherbe votre Hôte :)

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Séjour génial! Pour le calme,La nature la rivière, la taille immense des emplacements! Le top pour se ressourcer et renouer avec les choses vraies.. Je ne retiens que le meilleur,calme et nature dans ce camping niché au cœur des montagnes cévenoles,j'y retournerai c'est certain.

• Séjour du août 2012
C'est ce que nous cherchons à offrir alors, Merci Mamzelmel! nous sommes très heureux d'y parvenir :)
Le versoud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

De notre cote nous avons loue un mobil home. Materiel en tres bon etat, et espace tres propre a notre arrivee, ainsi qu un accueil tres detendu et chalereux.
Bien situe entre ganges et le vigan, avec tous les facicules et conseils qui vont bien pour decouvrir les activites a faire dans le coin.
Nous avons apprecie le cote tres nature du camping: bordure de riviere, au milieu des champs, balades a faire le soir, pas de clotures, ... A cela s ajoute des emplacements bien decoupes, simples, avec possibilite de faire des BBQ soit meme, et une tranquilite assuree.
Nous conseillons ce camping aux couples, familles ou amis en recherche d un camping simple et detendu. Nous deconseillons aux personnes recherchant du camping 4 etoiles avec parc aquatique. Bref du vrai camping quoi !
Pas d avis sur les gites que nous n avons pas visites...
Merci aux proprio, et bonne fin de saisons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Votre avis décrit bien ce que nous assayons d'offrir des choses simples le plus naturellement possible et avec un minimum de services pratiques pour ne pas obliger nos convives à prendre tous les jours leur voitures pour rechercher vivres et activités.
"Le bonheur est dans l'air"
Bonne continuation à vous et, encore merci pour ce joli portrait d'Isis
Florence d'Isis
Saint-Étienne-du-Rouvray, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé quinze jours dans ce gite .Tout d'abord le confort est très limite .Dès l'ouverture du gîte une odeur nauséabonde était là, .Nous avons du refaire le ménage complètement pour pouvoir déballer nos bagages.L'état du gîte dans son ensemble : meubles délabrés (étagères en piteux états, canapés éventrés,...), sols sales vaisselles pitoyables (ouvre boite rouillé, assiettes plus qu'usagées, des verres où on ne voit plus à travers,...), literie peu accueillante (vieux matelas usagés recouverts de tissu plastifié, des oreillers gras au toucher,...), les matelas de la chambre des enfants sont à terre,... Dans les chambres, il faut également savoir qu'il n'y a pas d'armoires pour y déposer ses affaires. Il n'y a que quelques cintres du même acabit que le reste des meubles... Les toiles d'araignées étaient bien présentes sur tous les plafonds. A l'étage, il n'y a que des vélux à la hauteur des plafonds, tant pis pour les petits... Mais le plus de cette installation : les vélux n'ont pas de store occultant, juste une sorte de tissu/bâche qui retient l'eau des velux qui ne se ferment pas bien... avec les araignées et leurs toiles : Miam !De plus une étagère se situe dans l'entrée, celle ci est très dangereuse une planche ne tient pas résultat un hématome sur le dessus du pied pendant 8jours .. Ce gîte a la particularité d'avoir une chambre dont la porte ne fait qu'un mètre de haut d'après le site. En réalité, elle ne fait que 70cm de haut... Cette chambre a les murs recouverts de tapis rouges ce qui est très sains pour des enfants asthmatiques .Le comble vu pour nous la chasse d'eau ,ns étions 7 personnes et ns sommes restes plus d'une semaine sans chasse d'eau ns devions remplir le toilette après chaque usage avec le tuyau extérieur .La directrice nous a gentillement dis de démonter le robinet et de le laisser tremper dans du vinaigre .MAGNIFIQUE !!!!!!! enfin celui ci fut remplacé pour la deuxième semaines. De plus il n'y a pas de terrasse. Il y a juste une table de pique-nique en bois posée devant la porte d'entrée, dans le passage pour accéder aux autres gîtes. Pas d'espace pour les enfants et pas question de faire bronzette non plus .Pour finir le rapport qualité prix laisse à désirer 1260 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement ns sommes très déçus de notre location en aucun cas je recommanderai ce camping pour ma part j'ai plus l'impression de me mettre fait avoir !!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
isisencevennes, Directeur général de Isis en Cevennes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Nous tenons à coeur à ce que toutes les familles qui nous font confiance pour leurs vacances (moment particulièrement précieux) soient satisfaites et heureuse.

Et nous pensions y être arrivé, aussi pour cette famille.

À son arrivée, la famille de Nathalie a été déçue par l'appartement (CE N'EST PAS LE CAMPING mais un hébergement dans un grand mas, proche de celui ci)

Plusieurs heures de ménage avait été faites (comme après chaque départ) cet appartement est grand, le bâtiment est ancien et la cheminée (la mauvaise odeur) rendent difficile cette tâche.

Une part du mobilier est ancien (nous le renouvelons cependant par partie régulièrement).

Nous sommes terriblement désolés pour cette famille et ne pouvons, à ce jour que regretter qu'elle n'ai pas accepté, lorsqu'elle nous a fait part de son malaise d'aller dans un chalet hll au sein du camping (choix qu'elle avait d'abord fait avant de s'orienter vers un appartement proche du camping. Il est vrai que, pour le même prix, il est tentant de choisir un appartement de 95m2 au lieu d'un chalet hll de 35m2 ).

Nous ne pouvons que regretter l'amertume de cette famille Nathalie qui, malgré les modifications que nous avons apporté, selon ses souhaits (literie, vaisselle...) et, malgré le fait qu'elle nous dise tout au long de son séjour être satisfaite, n'était pas heureuse...

Nous ne pouvons malheureusement que la prier de nous excuser et lui souhaiter meilleur choix pour l'avenir.

Pour celles par contre qui lisent ces lignes et souhaiteraient tout de même découvrir le domaine d'Isis: si vous n'aimez pas les araignées, les vieilles maisons, les odeurs de cheminée: choisissez le camping et louez un mobile home ou un chalet hll!
Et, si vous souhaitez tout de même louer un de nos gîtes, lisez aussi les commentaires de super dadou car, ces appartements sont heureusement très appréciés par de nombreux clients mais ne conviennent pas à tout le monde... Merci pour votre attention

(Promis, nous testerons la literie et tacherons de ne pas oublier la chasse d'eau de vos toilettes si elle déraille)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Julien-de-la-Nef

port de bouc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

juste pour dire et repondre a tous se qui a ete ecris les sanitaire sont tous refait a neuf acceuil parfait personnel super beaucoup amelioration dans tout les domaine je peux le dire simplement cela fait 16 ans que je vient espere que cela sera difussee et espere vous rencontre
amicalement votre le marseille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Et depuis, Nanounette que nous remercions au passage a séjourné avec toute sa jolie famille en 2011, 2012 et 2013 dans le gîte en question :)
Et voilà, les gîtes sont réservés à quelques initiés qui savent se satisfaire de choses simples, rustiques et … un peu brutes.… (le secret du bonheur je crois?).
Avec nos maisons modernes et confortables, nous n'avons plus l'habitude de l'odeur des vieilles pierre ou de la suie des cheminées.
Un jour viendra ou nous re- casserons tout pour standardiser ces appartements mais, ils perdront alors de leur charme en attendant, soyez vigilant dans vos choix :)
Bien à vous Florence d'Isis
issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

bonjour, je rentre juste de mon sejour au camping d'Isis en Cevennes, tout le monde a adoré, nous sommes tout de meme sept personnes a avoir le meme avis!!!!
Nous sommes ravis de ce sejour et comptons bien revenir l'année prochaine!!!! je pense que les relations que nous nous sommes faites durant cet agréable sejour penseront la meme chose.
La piscine etait super et les enfants ont adoré!!!!!!
Un petit mot pour les gens negatifs, savez vous qu'une toile d'arraignée peut etre utile et que la nature fait bien les choses... j'ai visité les deux sites critiqués ici meme, franchement il faut etre bien maniaque et vraiment je vous conseille alors le cinq etoiles , la vous y serez tranquilles!!! en attendant je compte bien experimenter un de ces beaux gites à mon retour l'année prochaine !!!
Merci encore pour cet endroit super et superbe et surtout pour votre disponibilité .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avec nos maisons modernes et confortables, nous n'avons plus l'habitude de l'odeur des vieilles pierres ou de la suie des cheminées.
Bien à vous Florence d'Isis
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous souhaitons faire partager notre expérience suite à notre séjour dans le camping de Isis en Cévennes afin que d'autres personnes évitent de faire la même erreur que nous.
Nous confirmons l'avis émis en Août 2009 sur le gîte lamentable... malgré le mot de la directrice. En 2010, rien n'a changé...
Dès l'ouverture du gîte une odeur tenace et nauséabonde était là, et l'état du gîte dans son ensemble : meubles délabrés (étagères en piteux états, canapés éventrés,...), sols sales (ce qui a valu un T-shirt noirci suite une promenade à 4 pattes de notre bébé dans la salle à manger), vaisselles pitoyables (ouvre boite rouillé, assiettes plus qu'usagées, des verres où on ne voit plus à travers, des casseroles tout juste bonnes à servir pour le chien,...), literie peu accueillante (vieux matelas usagés recouverts de tissu plastifié, des oreillers gras au toucher,...), les matelas de la chambre des enfants sont à terre,...
Les toiles d'araignées étaient bien présentes sur tous les plafonds. Il y a même des prises de courant détachées du mur...
Au premier niveau, il n'y a qu'une seule fenêtre qui s'ouvre : dur dur pour l'aération quand il y a une odeur si tenace !
Nous étions dans le gîte "entre deux". Ce gîte a la particularité d'avoir une chambre dont la porte ne fait qu'un mètre de haut d'après le site. En réalité, elle ne fait que 70cm de haut... Cette chambre a les murs recouverts de tapis rouges collés au mur : cache misère ? Pas très sain pour les enfants.
Il n'y a pas de terrasse. Il y a juste une table de pique-nique en bois posée devant la porte d'entrée, dans le passage pour accéder aux autres gîtes. Autrement dit, vous mangez dehors vous croyant tranquille... mais non, il faut vous ranger pour laisser les autres personnes entrer dans leur gîte...
Je confirme également le niveau de la piscine à 1,70m au lieu de 1,60m. Nous étions avec nos enfants qui ne savent pas nager. Avec un tel niveau d'eau, nous ne pouvons rester dans la piscine pour les maintenir hors de l'eau. Il y a effectivement une pataugeoire, mais qui au final accueille les enfants d'une dizaine d'années jouant plutôt à sauter. La piscine n'était pas faite pour nager, car des groupes d'ados jouaient plutôt à faire des bombes en sautant.
L'Hérault est accessible depuis le camping. L'eau dans laquelle vous vous baignez sort d'une station hydroélectrique située sur le camping.
Le minigolf est effectivement laissé à l'abandon. Les pistes sont recouvertes des débris des arbres qui les surplombent. Il n'est même pas nettoyé avant l'animation minigolf pour les enfants.
Toutes les animations sont payantes.
Tous les dimanches soirs, le camping propose une dégustation des produits locaux. En fait, il n'y a que ce que produit cette famille en confitures et jus de fruits. Nouvelle surprise : la moitié des pots de confitures présentés avait de la moisissure sur le dessus, et donc ne donnent pas envie de goûter, n'y d'acheter. D'autant plus que la personne qui présente les produits n'est autre qu'une simple employée du camping qui n'y connaît rien dès qu'on lui pose des questions.
Nous avions loué au départ un mobilhome. La directrice nous a téléphoné peu de temps après notre réservation pour nous demander d'échanger avec un gîte pour arranger des touristes hollandais qui préféraient le mobilhome... On s'est fait avoir... No comment !
La région est magnifique. Heureusement que nous avions loué dans un autre camping la semaine précédente pour visiter cette région. Nous avons donc écourté notre séjour dans ce camping au bout de 3 jours au lieu de rester toute la semaine comme prévu.
La directrice nous a quand même indiqué que le calcaire n'a jamais tué personne ainsi que la rouille... Mais à 650€ la semaine... On demande un niveau de service meilleur que celui proposé dans ce camping...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
isisencevennes, Directeur général de Isis en Cevennes, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Allez: nous nous lançons dans une réponse, pas évident quand on connait les circonstances… avec cette petite famille que nous avons remboursée et qui a refusé toute proposition de relogement chez un confrère…
Bien sûr nous ne sommes pas parfaits, loin s'en faut mais, vos vacances sont trop précieuses pour que nous les négligions et nous mettons tout en œuvre pour les rendre belles et inoubliables…

Nanounette, actarus38, kevinm26, TheDobbos, Alegaro ainsi que tous et toutes qui nous sont fidèles depuis plus de 35 ans pour certains! :): MERCI!, merci pour vos compliments et fidélité cela fait plaisir car, même si les détracteurs sont exceptionnels, leurs remarques sont toujours blessantes et finalement pas toujours constructives. Nous sommes préssés de vous retrouver sous le soleil Cévenol pour ce nouveau défit de bonnes vacances, en attendant, en cet hiver glacé, nous sommes dans les travaux pour toujours mieux vous recevoir!

Pour toute l'équipe: Florence

Vous connaissez Isis en Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isis en Cevennes

Adresse : Domaine de St Julien, 30440 Saint-Julien-de-la-Nef, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Julien-de-la-Nef
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Julien-de-la-Nef
Camping Isis St Julien De La Nef
Isis Camping La Nef
Hotel Isis En Cevennes Saint-Julien-De-La-Nef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis en Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.