“nullissime!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Isis en Cevennes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-la-Nef
Isis en Cevennes
Isis en Cevennes a été ajouté à vos Favoris
Domaine de St Julien, 30440 Saint-Julien-de-la-Nef, France   |
Pont-de-l'Arche, France
“nullissime!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

je venais ici avec mes parents c'etait avec mes yeux d'ado de l'epoque super je decide donc 20 ans apres d'emmener mes enfants et mari pour un retour au source.Et la que dire cela reste toujours inchanger 20 ans apres!!!!sanitaire sale, piscine verte et plus de 1m70cm de profondeur car je mesure 1m70cm et je n'avais pied que sur la pointe......deux machines a laver donc seulement 1 fonctionelle durant cette semaine pour tout le camping super non?quand aux animation mais au secours un monopoly et un yam's qui se battent en duel!!!le clou pas de reseau wifi je ris quand je vois autour de la box car je suis sure que meme greffer ca rame !!alors cevennes oui car le paysage est juste sublime mais le camping autant de potientiel pour si peu de prestations c'est juste dommage vraiment travailler toute une année pour ça!!!!!je passe les table du bar sale et collante de je ne sais quoi!!nous avons louer une roulotte a la sous le frigo un oignon tout pourri!!il attendait de murir je passe le dessus des etageres !!bref c'est sale nul et j'en passe je suis deçu et puis quand je vois le commentaire des personnes et les votres qui sont dignes d'une reponse de tu ma vexe alors je repond je n'en attend pas moins de votre part et je m'en moque je dis juste mesdames messieurs fuyez!!!!!!n'aller pas dans ce camping ne vous fiez pas aux autre commentaires positifs ce sont des personnes qui viennent depuis 30 ans!!!j'espere cher internaute que mon avis vous seras precieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
isisencevennes, Directeur général de Isis en Cevennes, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Chère Delphine
Votre famille est effet venue souvent (dès l'ouverture du camping en 1975 je crois), très nombreuse très présente nous faisant vivement appréhender les "gens du nord"; fort heureusement, le temps est passé nos impressions sur les "59" a évolué nous avons rencontré des gens formidables, généreux, gentils, dont bon nombre contribuent chaque été a créer une ambiance chaleureuse, sympathique et amicale à laquelle nous tenons.
Ceci étant, nous sommes tout de même sincèrement désolés que vous ayez passé un mauvais séjour.
Vous souhaitant meilleure continuation, recevez nos salutations distinguées

Voyage solo
port de bouc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

bonjour atous nnous avont passe de bonne vacance acceuil agreable personnel disponible nouveau jeux multi sport tres bie beauc de progres de fait seul bemol les sanitaire la patronne a pris en compte nos reflexion et tout et rentre dans l ordre je le recommandere a tous jakousi formidable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci, merci R Lignieres de Port de Bouc ;)
À bientôt en Cévennes
Montgaillard-Lauragais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Super camping idéalement situé au bord de la rivière Hérault
Un accueil que vous ne trouverez nulle part ailleurs, des emplacements super ombragés avec des multiples essences végétales. Et j'ai oublié le plus important vous passez des nuits sans un seul bruit.
Le restaurant à la carte propose des produits fait maison, chose rare de nos jours.
Sa situation fait que vous pouvez vous baigner dans différentes rivières, dont la Vis avec ses cascades sans oublier celle du camping, de voir des paysages totalement différents dans un rayon de 30 kms.
Bref, on repart du camping apaisé, avec qu'une envie c'est de revenir.

Astuce pour la chambre : Les emplacements vers le bas du camping vous offres de la fraîcheur le matin jusqu’à"à 9h30
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cela nous fait très plaisir lorsque cette diversité est remarquée.
Pour info, nous avons commencer à mettre des panneaux* devant les arbres, nous en sommes à 70 et, il y a bien plus d'Essence encore sur le domaine.
Au plaisir de vous revoir un de ces jours et, encore merci pour ces élogieux commentaires.
Florence d'Isis
* Ces panneaux sont des reproductions d'aquarelles botaniques extraites de la collection réalisées par O.Faidherbe votre Hôte :)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Séjour génial! Pour le calme,La nature la rivière, la taille immense des emplacements! Le top pour se ressourcer et renouer avec les choses vraies.. Je ne retiens que le meilleur,calme et nature dans ce camping niché au cœur des montagnes cévenoles,j'y retournerai c'est certain.

• Séjour du août 2012
C'est ce que nous cherchons à offrir alors, Merci Mamzelmel! nous sommes très heureux d'y parvenir :)
Le versoud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

De notre cote nous avons loue un mobil home. Materiel en tres bon etat, et espace tres propre a notre arrivee, ainsi qu un accueil tres detendu et chalereux.
Bien situe entre ganges et le vigan, avec tous les facicules et conseils qui vont bien pour decouvrir les activites a faire dans le coin.
Nous avons apprecie le cote tres nature du camping: bordure de riviere, au milieu des champs, balades a faire le soir, pas de clotures, ... A cela s ajoute des emplacements bien decoupes, simples, avec possibilite de faire des BBQ soit meme, et une tranquilite assuree.
Nous conseillons ce camping aux couples, familles ou amis en recherche d un camping simple et detendu. Nous deconseillons aux personnes recherchant du camping 4 etoiles avec parc aquatique. Bref du vrai camping quoi !
Pas d avis sur les gites que nous n avons pas visites...
Merci aux proprio, et bonne fin de saisons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Votre avis décrit bien ce que nous assayons d'offrir des choses simples le plus naturellement possible et avec un minimum de services pratiques pour ne pas obliger nos convives à prendre tous les jours leur voitures pour rechercher vivres et activités.
"Le bonheur est dans l'air"
Bonne continuation à vous et, encore merci pour ce joli portrait d'Isis
Saint-Étienne-du-Rouvray, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé quinze jours dans ce gite .Tout d'abord le confort est très limite .Dès l'ouverture du gîte une odeur nauséabonde était là, .Nous avons du refaire le ménage complètement pour pouvoir déballer nos bagages.L'état du gîte dans son ensemble : meubles délabrés (étagères en piteux états, canapés éventrés,...), sols sales vaisselles pitoyables (ouvre boite rouillé, assiettes plus qu'usagées, des verres où on ne voit plus à travers,...), literie peu accueillante (vieux matelas usagés recouverts de tissu plastifié, des oreillers gras au toucher,...), les matelas de la chambre des enfants sont à terre,... Dans les chambres, il faut également savoir qu'il n'y a pas d'armoires pour y déposer ses affaires. Il n'y a que quelques cintres du même acabit que le reste des meubles... Les toiles d'araignées étaient bien présentes sur tous les plafonds. A l'étage, il n'y a que des vélux à la hauteur des plafonds, tant pis pour les petits... Mais le plus de cette installation : les vélux n'ont pas de store occultant, juste une sorte de tissu/bâche qui retient l'eau des velux qui ne se ferment pas bien... avec les araignées et leurs toiles : Miam !De plus une étagère se situe dans l'entrée, celle ci est très dangereuse une planche ne tient pas résultat un hématome sur le dessus du pied pendant 8jours .. Ce gîte a la particularité d'avoir une chambre dont la porte ne fait qu'un mètre de haut d'après le site. En réalité, elle ne fait que 70cm de haut... Cette chambre a les murs recouverts de tapis rouges ce qui est très sains pour des enfants asthmatiques .Le comble vu pour nous la chasse d'eau ,ns étions 7 personnes et ns sommes restes plus d'une semaine sans chasse d'eau ns devions remplir le toilette après chaque usage avec le tuyau extérieur .La directrice nous a gentillement dis de démonter le robinet et de le laisser tremper dans du vinaigre .MAGNIFIQUE !!!!!!! enfin celui ci fut remplacé pour la deuxième semaines. De plus il n'y a pas de terrasse. Il y a juste une table de pique-nique en bois posée devant la porte d'entrée, dans le passage pour accéder aux autres gîtes. Pas d'espace pour les enfants et pas question de faire bronzette non plus .Pour finir le rapport qualité prix laisse à désirer 1260 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement ns sommes très déçus de notre location en aucun cas je recommanderai ce camping pour ma part j'ai plus l'impression de me mettre fait avoir !!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
isisencevennes, Directeur général de Isis en Cevennes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Nous tenons à coeur à ce que toutes les familles qui nous font confiance pour leurs vacances (moment particulièrement précieux) soient satisfaites et heureuse.

Et nous pensions y être arrivé, aussi pour cette famille.

À son arrivée, la famille de Nathalie a été déçue par l'appartement (CE N'EST PAS LE CAMPING mais un hébergement dans un grand mas, proche de celui ci)

Plusieurs heures de ménage avait été faites (comme après chaque départ) cet appartement est grand, le bâtiment est ancien et la cheminée (la mauvaise odeur) rendent difficile cette tâche.

Une part du mobilier est ancien (nous le renouvelons cependant par partie régulièrement).

Nous sommes terriblement désolés pour cette famille et ne pouvons, à ce jour que regretter qu'elle n'ai pas accepté, lorsqu'elle nous a fait part de son malaise d'aller dans un chalet hll au sein du camping (choix qu'elle avait d'abord fait avant de s'orienter vers un appartement proche du camping. Il est vrai que, pour le même prix, il est tentant de choisir un appartement de 95m2 au lieu d'un chalet hll de 35m2 ).

Nous ne pouvons que regretter l'amertume de cette famille Nathalie qui, malgré les modifications que nous avons apporté, selon ses souhaits (literie, vaisselle...) et, malgré le fait qu'elle nous dise tout au long de son séjour être satisfaite, n'était pas heureuse...

Nous ne pouvons malheureusement que la prier de nous excuser et lui souhaiter meilleur choix pour l'avenir.

Pour celles par contre qui lisent ces lignes et souhaiteraient tout de même découvrir le domaine d'Isis: si vous n'aimez pas les araignées, les vieilles maisons, les odeurs de cheminée: choisissez le camping et louez un mobile home ou un chalet hll!
Et, si vous souhaitez tout de même louer un de nos gîtes, lisez aussi les commentaires de super dadou car, ces appartements sont heureusement très appréciés par de nombreux clients mais ne conviennent pas à tout le monde... Merci pour votre attention

(Promis, nous testerons la literie et tacherons de ne pas oublier la chasse d'eau de vos toilettes si elle déraille)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Julien-de-la-Nef

port de bouc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

juste pour dire et repondre a tous se qui a ete ecris les sanitaire sont tous refait a neuf acceuil parfait personnel super beaucoup amelioration dans tout les domaine je peux le dire simplement cela fait 16 ans que je vient espere que cela sera difussee et espere vous rencontre
amicalement votre le marseille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Et depuis, Nanounette que nous remercions au passage a séjourné avec toute sa jolie famille en 2011, 2012 et 2013 dans le gîte en question :)
Et voilà, les gîtes sont réservés à quelques initiés qui savent se satisfaire de choses simples, rustiques et … un peu brutes.… (le secret du bonheur je crois?).
Avec nos maisons modernes et confortables, nous n'avons plus l'habitude de l'odeur des vieilles pierre ou de la suie des cheminées.
Un jour viendra ou nous re- casserons tout pour standardiser ces appartements mais, ils perdront alors de leur charme en attendant, soyez vigilant dans vos choix :)
Bien à vous Florence d'Isis

Vous connaissez Isis en Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis en Cevennes

Adresse : Domaine de St Julien, 30440 Saint-Julien-de-la-Nef, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Julien-de-la-Nef
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Julien-de-la-Nef
Camping Isis St Julien De La Nef
Isis Camping La Nef
Hotel Isis En Cevennes Saint-Julien-De-La-Nef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis en Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.